La nouvelle mode des footballeurs-hôteliers.
PAR Jérôme Desforges / Espagne / Mardi 03 Avril 2018Selon les médias espagnols, le footballeur argentin Lionel Messi a acheté l’Hôtel "Es Vive" à Ibiza, un établissement 4* situé à Figueretas, à proximité des plus célèbres plages de l’île.
Dans le sillage du célèbre footballeur du Real Madrid Cristiano Ronaldo, la star du F.C Barcelone, Lionel Messi, a décidé de s'investir dans l'hôtellerie en s’offrant un second hôtel pour un montant d'environ 30 millions d'euros à Ibiza. En 2016, Lionel Messi avait déjà acheté l’hôtel 4 étoiles Mim Sitges à Barcelone pour environ le même montant.
De style art déco, l'hôtel Es Vive dispose de 52 chambres décorées par le designer Sean Cochrane. Il est équipé d’une piscine centrale, d’un bar le "Sky Bar", ainsi que deux restaurants, un spa et une salle de sport.
Quant à son concurrent sur tous les tableaux, le Portugais Cristiano Ronaldo, qui s’est associé en 2016 au groupe hôtelier Pestana, il a préféré investir dans son pays d'origine et a déjà ouvert deux hôtels à Lisbonne et à Funchal. Mais il compte bien sortir des frontières et envisagerait d’ouvrir d’autres hôtels à Madrid, New York et Marrakech...
En 2016, le groupe immobilier Vilamoura World annonçait le lancement de l'Orangerie, un pr...
Puisque l'Espagne ouvre finalement ses portes aux touristes européens cet été, autant vise...
Idéale pour un retour en douceur à "la normale", voisine de Bordeaux, Lacanau est une peti...
Une belle destination pour cette période de dé-confinement : Etretat, que l'on peut visite...
Quand le besoin de renouer avec la nature devient pressant, certaines destinations s'impos...
Situé dans l'Ain, à dix minutes en voiture de l’aéroport international de Genève, le très ...