Article de Voyager Luxe - La Floride soigne son swing sur Internet

La Floride soigne son swing sur Internet

PAR Didier Forray / Etats-Unis / Lundi 12 Janvier 2009
Les jeux d'eau du Doral Golf Resort & Spa, à Miami. Les jeux d'eau du Doral Golf Resort & Spa, à Miami.
Les jeux d'eau du Doral Golf Resort & Spa, à Miami.
Vue sur le golf de l'hôtel Ritz-Carlton Golf Resort, à Naples Vue sur le golf de l'hôtel Ritz-Carlton Golf Resort, à Naples
Vue sur le golf de l'hôtel Ritz-Carlton Golf Resort, à Naples
Le Fairmont Turnberry Isle Resort & Club, à Aventura Le Fairmont Turnberry Isle Resort & Club, à Aventura
Le Fairmont Turnberry Isle Resort & Club, à Aventura

Trouver le golf plus adapté à votre jeu, découvrir les astuces de professionnels du circuit PGA, planifier votre séjour… Voilà ce que vous propose le nouveau site Internet 100% golf lancé par l’office du tourisme de Floride. A consulter avant de jouer !

Que vous soyez golfeur débutant ou joueur averti, vous avez rendez-vous sur le nouveau site de l’office du tourisme de Floride ! Une adresse 100% golf pour préparer votre prochain séjour golfique sous le ciel bleu du "Sunshine State".

> Le "18 trous" idéal


. Réalisé en partenariat avec le PGA of America and the Florida Sports Foundation, le site se veut à la fois informatif et interactif. Sur la page d’accueil, vous découvrirez ainsi le "golf idéal" : les 18 plus beaux trous de Floride. Départ à Orlando, au Villas of Grand Cypress : le parcours a été dessiné par l’incontournable Jack Nicklaus, en hommage au célèbre Old Course de St. Andrews, Ecosse. Le parcours s’évertue à récréer l’ambiance de la mer du Nord… au cœur de la Floride.

. Parmi les autres trous à figurer dans ce parcours de rêve : poursuivez à Naples sur le trou n°4 du Ritz-Carlton Golf Resort, un parcours imaginé par Greg Norman. A Miami Beach, le golf de l’hôtel Fisher Island Hotel & Resort figure lui aussi dans le palmarès avec son trou n°9 : long de près de 357 mètres, ce par 4 se joue le long du canal de Miami, avec les yachts et les bateaux de croisière en arrière plan. Le site retient également le trou n°7 du Doral Golf Resort & Spa, à Miami, le n°13 du Fairmont Turnberry Isle Resort & Club à Aventura ou encore le n°16 du Innisbrook Resort and Golf Club, à Palm Harbor. A vos clubs !

> Posez vos questions à un professionnel !


. Pour améliorer votre swing ou vos approches, découvrez aussi cette rubrique proposant trucs et astuces. Parmi les articles proposés, le joueur professionnel Trevor Gliwski dévoile par exemple ses secrets pour sortir d’un bunker. Vous pourrez également poser vos questions directement sur le site à Kevin Kenny, un golfeur professionnel né en Floride et aujourd’hui directeur de l’école de golf du Tampa Palms and Hunters Green à New Tampa.

. Le site comporte enfin un volet multimédia : vous pourrez envoyer vos meilleures photos et vidéos. Si vous avez réussi l’approche du siècle sur le PGA Golf Club de Port St. Lucie, c’est le moment de le montrer ! Prêt pour votre prochain parcours ? Cliquez sur golf.visitflorida.com !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Le golf de Divonne...

Étape incontournable de notre périple golf dans l’Ain, dans le pays de Gex, presque à port...

Golfer dans l’Ain

La nouvelle marque "Golfs de l’Ain", créée par la région pour promouvoir cette discipline,...

Golf, sea, sun & s...

Le groupe mauricien Sun Resorts lance une promotion exceptionnelle sur les séjours en hive...

Le caviar des soin...

A deux pas de la place de la Concorde, l'Institut Ingrid Millet propose un rituel "Perle d...

Bol d'air à Douarn...

Pour la seconde édition du Grand Prix Valdys Multi50 qui a eu lieu du 28 au 31 Août 2019 à...

Chicago, un vérita...

Troisième plus grande métropole des États-Unis, capitale économique et culturelle du "Midw...