Article de Voyager Luxe - La collection privée de l'Alpaga, à Megève

La collection privée de l'Alpaga, à Megève

PAR Karim Larbi / France / Mercredi 14 Décembre 2011
Des chalets au coeur des alpages Des chalets au coeur des alpages
Des chalets au coeur des alpages
L'entrée du chalet L'entrée du chalet
L'entrée du chalet "One Oak".
Salon du Salon du
Salon du "One Oak"
Une chambre du Une chambre du
Une chambre du "Cerisier"
Sauna et jacuzzi géant pour Sauna et jacuzzi géant pour
Sauna et jacuzzi géant pour "L'Anapurna"
Salon du Salon du
Salon du "Kitchina"

Avec les chalets Collection Privée de l’Alpaga, collection très confidentielle, inspirez à fond les plaisirs intenses des sommets du luxe en altitude, comme Megève en a le secret.

> Megève, so chic !


. Megève est située au cœur des Alpes. Son charme et sa réputation ne sont plus à faire, grâce à la famille Rothschild qui décida, dès 1910, d’en faire un haut lieu de villégiature. Son authenticité, son art de vivre à la française et ses boutiques ne peuvent pas laisser le visiteur indifférent. Très convoitée, Megève est aujourd’hui une station au charme incomparable, de renommée internationale. Les chalets de l'Alpaga s'inscrivent parfaitement dans cet esprit et accueillent familles ou amis dans un cadre magique, au coeur des alpages.

> Lieux d'exception pour invités de marque.


. Loin  des regards indiscrets, où l’on serpente à flanc de montagnes immaculées entre Megève et Chamonix, les hôtes privilégiés qui séjournent dans ces petits édens sont de toute évidence frappés par des avalanches exceptionnelles de merveilles en tous genres. Ces 5 chalets, aux multiples facettes, ont été sélectionnés par la direction du somptueux palace des neiges de Megève, l’Alpaga. Ici, le sublime s’impose. Devenez les hôtes de marque d’une propriété d’exception ou le service n'a d'égal que la beauté de l'environnement.

> Un Directeur aux petits soins


. Tous les critères ont été pensés pour que chaque instant passé à l’intérieur de l'un des chalets de la Collection soit agréable et dénué de toute contrainte logistique. Ici les services à la demande sont de mise, tels qu’un Chef privé, un serveur, une voiture avec chauffeur, une baby sitter. Bref, pour que la vie y soit apaisante et douce. Le luxe réside jusque dans les moindres détails et rien n’a été laissé au hasard. Une absolue perfection sur laquelle Franck JAULNEAU, le Directeur Général veille tout particulièrement. Qui aura goûté à la douceur et à la joie de séjourner au One Oak, Annapurna, Katchina, Reine des prés ou Cerisier aura eu un avant goût du paradis. Aux alentours, le spectacle est saisissant avec la vue incomparable sur le Mont Blanc et ses soeurs enneigées.

> Un environnement très privilégié.


. A la sortie de ces chalets, les chemins s’aventurent entre pistes de ski et alpages et sont tous situés à proximité des commodités, mais à l’écart des foules des stations de Megève et de Chamonix, pour découvrir paisiblement des circuits insolites et contempler un panorama à couper le souffle, avec en point de départ, le plaisir de se sentir petit face à cette nature. Ces itinéraires qui vous emmènent à la découverte de ce patrimoine naturel, sont tout aussi  fascinants que cette collection privée de l’Alpaga, également riche en saveurs dont l’appétit d’exploration se nourrit de quiétude pour rendre votre séjour encore plus délicieux.

 


La Collection Privée de l’Alpaga /
Hôtel Alpaga, 66, allée des Marmousets.
Route de Prariand
74120 Megève.

Réservations dans votre agence de voyages 
Pour plus d'infos: + 33 (0)4 50 91 48 70 ou www.alpaga.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Marbella Club, le ...

Puisque l'Espagne ouvre finalement ses portes aux touristes européens cet été, autant vise...

VitalParc Lacanau:...

Idéale pour un retour en douceur à "la normale", voisine de Bordeaux, Lacanau est une peti...

Weekend à Etretat.

Une belle destination pour cette période de dé-confinement : Etretat, que l'on peut visite...

Le Honduras, fabul...

Quand le besoin de renouer avec la nature devient pressant, certaines destinations s'impos...

Jouer sur du synth...

Situé dans l'Ain, à dix minutes en voiture de l’aéroport international de Genève, le très ...

Skier dans le Colo...

Pour changer un peu, nous vous proposons de partir skier aux Etats-Unis et plus précisémen...