Article de Voyager Luxe - L'île de Phuket confirme son ouverture au 1er juillet

L'île de Phuket confirme son ouverture au 1er juillet

PAR Antoine Webber / Thaïlande / Lundi 07 Juin 2021

Dernières mises à jour sur le plan de réouverture de Phuket dans le cadre du modèle "Sandbox" ( COVID-19 )et les progrès de la vaccination, ainsi que des informations pertinentes sur les entreprises et les lieux certifiés Amazing Thailand SHA, les infrastructures et les transports, ainsi qu'une grande variété d'attractions naturelles et culturelles.


La province de Phuket a ouvert aujourd'hui une plate-forme d'inscription en ligne pour le certificat SHA Plus de Amazing Thailand, alors que l'île se prépare à accueillir à nouveau des visiteurs entièrement vaccinés sans obligation de quarantaine à partir du 1er juillet 2021. "SHA Plus" signifie qu'au moins 70 % du personnel des établissements et des entreprises ont été entièrement vaccinés contre le COVID-19. Le site web utilise la technologie numérique pour développer un système de données intelligent qui peut suivre le dossier de vaccination du personnel dans chaque lieu et entreprise.

Introduit en mai 2020, le SHA Amazing Thailand est utilisé pour évaluer 10 types d'entreprises, à savoir les restaurants, les hôtels, l'hébergement et les séjours chez l'habitant, les activités récréatives et les attractions touristiques, les transports, les agences de voyage, la santé et la beauté, les grands magasins et les centres commerciaux, les sports pour le tourisme, les activités et les réunions, les théâtres et les divertissements, et les boutiques de souvenirs et autres magasins. Le Conseil mondial du voyage et du tourisme (WTTC) a récemment certifié la certification Amazing Thailand SHA en conformité avec les protocoles SafeTravels du WTTC. Pour plus d'informations, cliquez sur Amazing Thailand SHA.

Actuellement, 1.389 établissements et entreprises de Phuket ont reçu le certificat SHA d'Amazing Thailand. Parmi eux, des hôtels, des logements et des maisons d'accueil, 169 restaurants, 157 agences de voyage et 181 à d'autres secteurs d'activité.

De plus amples informations sur l'initiative SHA Plus de Phuket sont disponibles sur :


PLUS D'INFO: https://www.tatnews.org/

Partagez
Commentez
A Lire aussi
SLOW TOURISME A MI...

Petite sœur de Majorque, Minorque séduira les voyageurs en quête de nature et de tranquill...

Les plus beaux lin...

L’île de Ténérife, accessible en 4h d’avion depuis les grandes villes françaises, est une ...

Les golfeurs de re...

Selon l'Asian golf Industry Federation, le général Prayut Chan-o-chaLe, Premier ministre T...

Un golf de nuit à ...

Le Vattanac Golf Resort, situé à Phnom Penh au Cambodge et géré par Troon, célèbre l'ouver...

SE RESSOURCER A LA...

La chaîne de SPA "DEEP NATURE" nous informe que certains de ses centres de soins à la mont...

Vilamoura : Golf e...

En 2016, le groupe immobilier Vilamoura World annonçait le lancement de l'Orangerie, un pr...