Article de Voyager Luxe - L'hôtel Shanti Ananda encore plus spa!

L'hôtel Shanti Ananda encore plus spa!

PAR Alice Caroll / Ile Maurice / Mardi 08 Juillet 2008
Ambiance zen pour ressourcement optimum Ambiance zen pour ressourcement optimum
Ambiance zen pour ressourcement optimum

Le resort spa du sud de l’île a rouvert ses portes le 5 juillet dernier avec huit salles de soins supplémentaires, un menu spa et de nouveaux programmes bien-être. Les fans d’ayurveda n’ont qu’à bien se tenir…

> Ayurvéda, yoga, hydrothérapie


. Le « destination spa » de l’Ile Maurice vient de rouvrir ses portes après des travaux d’agrandissement. Le 5 juillet dernier, les hôtes ont pu découvrir huit nouvelles salles de soins, ce qui porte à 25 le nombre total de salles de traitement. De quoi offrir plus de possibilité encore dans votre emploi du temps bien-être.

. Pour compléter son offre entièrement dédiée aux soins et à la méditation, l’hôtel Shanti Ananda a profité de cet intermède pour créer de nouveaux programmes bien-être alliant les principes traditionnels indiens de l’ayurveda et du yoga, à l’hydrothérapie et aux traitements spa du moment. L’établissement mauricien a aussi conçu un menu spa.

> Tenue immaculée et chuchotement de rigueur


. Sur les collines du sud de l’Ile Maurice, le Shanti Ananda joue la carte du ressourcement dans un environnement préservé. Si la plage n’est pas son meilleur atout, l’hôtel est conçu pour s’adonner pleinement aux cures qui vous sont proposées.

. Mieux vaut se préparer à jouer le jeu de l’hygiène de vie et de la méditation. Au programme : tenue immaculée, boissons alcoolisées déconseillées et chuchotements de rigueur… C’est le prix à payer pour une renaissance. Et puis, quelques écarts ne vous seront pas reprochés !

 

> Détoxifier, déstresser, revitaliser...


. L’escouade de thérapeutes, spécialistes de l’ayurvéda, et coachs personnels vous aideront à trouver un nouvel équilibre, dans la lignée des préceptes enseignés par le grand frère du Shanti Ananda de l’Ile Maurice : l’Ananda in the Himalayas.

. Détoxifier, déstresser, revitaliser : tels sont les objectifs des cures de 7 à 21 jours , alternant soins et séances quotidiennes de yoga, méditation, associés à un régime établi selon votre « dosha » (profil ayurvédique).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Le caviar des soin...

A deux pas de la place de la Concorde, l'Institut Ingrid Millet propose un rituel "Perle d...

Bol d'air à Douarn...

Pour la seconde édition du Grand Prix Valdys Multi50 qui a eu lieu du 28 au 31 Août 2019 à...

Chicago, un vérita...

Troisième plus grande métropole des États-Unis, capitale économique et culturelle du "Midw...

Bien-être au châte...

Symbole de prestige et de richesse, les châteaux sont désormais les témoins de notre passé...

Découvrir Minsk le...

La capitale de la Biolorussie et ses 2 millions d'habitants en surprendra plus d'un. Au no...

Cap au sud pour un...

Comptoir grec, puis romain, Sainte Maxime, longtemps appelée "Petite Corse", attire de nom...