Article de Voyager Luxe - L'HÔTEL DE LUXE LE PLUS EXCLUSIF DE MADRID.

L'HÔTEL DE LUXE LE PLUS EXCLUSIF DE MADRID.

PAR Patrick BIAGINI / Espagne / Mercredi 20 Juillet 2022

L'EDITION de Madrid, qui a ouvert ses portes en mars dernier, est le premier complexe urbain de grand luxe de la ville. Au dernier étage du complexe urbain de Ian Schrager, l'EDITION de Madrid, dans un emplacement de choix avec vue sur le coucher de soleil à l'ouest, se trouvent deux des penthouses les plus grands et les plus exclusifs de la capitale...

The Madrid Edition dispose de 177 chambres, 21 suites spacieuses et deux penthouses. Il y rêgne un mélange enivrant d'architecture puissante, de culture raffinée, d'art impressionnant, d'une riche histoire culinaire et d'un amour insatiable pour la capitale espagnole. L'hôtel propose également trois concepts de bar uniques, une vie nocturne et des divertissements ennivrants, une superbe piscine extérieure située sur le toit avec des vues imprenables sur Madrid, un centre de bien-être avec spa, et une série d'espaces de réunion et d'événements spectaculaires baignés de lumière naturelle.

Les 2 penthouses du Ian Schrager's The Madrid Edition.

Le "Madrid Penthouse" et "l'Opera Penthouse" sont de véritables sanctuaires urbains pour les hôtes les plus exigeants. Ils s'étendent chacun sur deux étages et offrent des vues splendides, depuis les chambres de l'étage supérieur, sur certains des monuments architecturaux les plus importants de la ville . Les étages inférieurs sont dotés d'espaces de loisirs conçus par John Pawson et François Champsaur et de cuisines avec maître d'hôtel. Les entrées sombres lambrissées de chêne mènent à des palettes lumineuses de blancs et de crèmes, ainsi qu'à un mobilier sur mesure et à des textures naturelles de lin, de calcaire et de bois. L'ensemble forme une toile discrète pour un mobilier sophistiqué, des détails riches et des fioritures créatives, comme les spectaculaires têtes de lit rétroéclairées en plâtre, qui ont été fabriquées sur mesure. 

Le Madrid Penthouse.

Le Madrid Penthouse est une vaste résidence privée de 460 m² perchée au-dessus des toits de la ville, avec une terrasse panoramique inégalée et une piscine extérieure privée à débordement, entourée d'une végétation luxuriante, offrant des vues sur le centre historique de Madrid, la Gran Via, la Plaza España et la Plaza de Las Descalzas. Les intérieurs raffinés sont riches en textures naturelles et en mobilier élégant, comme le lit de jour en cuir et en bois de la marque lifestyle BassamFellows et une grande table à manger de huit places en marbre travertin avec des pieds en métal laqué. La chambre principale dispose d'une superbe penderie pour ceux qui voyagent avec style... Ce penthouse peut être combiné avec une suite adjacente pour créer une enclave privée de deux chambres. 

L'Opera Penthouse.
L'Opera Penthouse s'étend sur une surface généreuse de 289 m² et peut être combiné avec deux suites adjacentes pour offrir une escapade urbaine de trois chambres. Comme le Madrid Penthouse, l'Opera Penthouse offre également un accès privé à une terrasse isolée et à une piscine à débordement, avec des vues à couper le souffle sur la ligne d'horizon de la ville, notamment sur le Palacio Real et le Teatro Real, deux monuments architecturaux majeurs de Madrid.

Restaurants et bars au Madrid Edition.

Pour satisfaire les "becs fins", deux grands chefs de classe mondiale sont à la tâche : Enrique Olvera, dont le restaurant Pujol fait partie des dix meilleurs restaurants du monde, et Diego Muñoz, qui a mené le célèbre restaurant Astrid Y Gaston à Lima à la victoire en tant que meilleur restaurant latino-américain dans le classement des 50 meilleurs restaurants mondiaux, pas moins ! Il y a également un bar à cocktails de spécialité unique, le Lobby Bar, et un concept-bar sur le toit-terrasse qui reste inégalé en Espagne. 

Massages et coach personnel de sport pour les penthouses.

Les hôtes pourront également profiter de l'offre exclusive de bien-être du penthouse, qui comprend le massage signature de l'EDITION. Axé sur les besoins du corps, ce soin d'une heure utilise un mélange d'huiles nourrissantes avec le parfum Black Tea de Le Labo, signature de la marque EDITION, un arôme riche et complexe conçu pour susciter des sentiments de bien-être et de confort. 
Le spa dispose de cinq salles de soins, dont l'une est équipée d'un hammam privé, ainsi que d'un menu de soins comprenant un bain de boue, réalisé avec des produits de la marque espagnole Natura Bissé. Pour ceux qui souhaitent maintenir ou améliorer leur forme physique, des séances d'entraînement personnel sur mesure sont également disponibles dans l'intimité du penthouse ou dans la salle de sport ultramoderne.

Le service + des penthouses du Ian Schrager's The Madrid Edition.

Limousine de luxe à disposition.
Les clients séjournant dans les penthouse de l'EDITION de Madrid seront transférés depuis et vers l'hôtel dans une limousine de luxe de l'hôtel et le véhicule sera à leur disposition pendant tout leur séjour. 

Les prix des penthouses de l'EDITION de Madrid :

Les appartements-terrasses de l'EDITION de Madrid sont disponibles à partir de 15 000 euros par nuit.

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Croisière VIP avec...

En mer, il y a les plaisanciers, les navigateurs, sportifs solitaires ou pas, ceux qui pré...

Teremoana, ou le m...

L’Intercontinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa se love au cœur du Motu Piti Aau ("l'îl...

Weekend à Etretat.

Voilà une belle destination, Etretat, que l'on peut visiter toute l'année, tant le charme ...

Séjour de luxe ent...

Pour nous rendre en Savoie et y résider le temps des vacances  nous avons testé des produi...

Croisières de luxe...

L'organisme officiel du tourisme Qatar Tourism a annoncé le lancement de nouvelles croisiè...

SLOW TOURISME A MI...

Petite sœur de Majorque, Minorque séduira les voyageurs en quête de nature et de tranquill...