Article de Voyager Luxe - L'ENSEIGNE RAFFLES INAUGURE LE RAFFLES BALI

L'ENSEIGNE RAFFLES INAUGURE LE RAFFLES BALI

PAR Antoine Webber / BALI / Lundi 20 Juillet 2020
DR. DR.
DR.
DR; Une Hill Top Villa au Raffles Bali. DR; Une Hill Top Villa au Raffles Bali.
DR; Une Hill Top Villa au Raffles Bali.
DR.Une chambre Deluxe au Raffles Bali. DR.Une chambre Deluxe au Raffles Bali.
DR.Une chambre Deluxe au Raffles Bali.
DR. Salle de bains au Raffles Bali. DR. Salle de bains au Raffles Bali.
DR. Salle de bains au Raffles Bali.
Piscine privée devant chaque villa au Raffles Bali. D.R Piscine privée devant chaque villa au Raffles Bali. D.R
Piscine privée devant chaque villa au Raffles Bali. D.R
DR. Thé servi l'après-midi au Raffles Bali. DR. Thé servi l'après-midi au Raffles Bali.
DR. Thé servi l'après-midi au Raffles Bali.
La grande piscine de 25m au Raffles Bali. La grande piscine de 25m au Raffles Bali.
La grande piscine de 25m au Raffles Bali.
Le Loloan Beach bar du Raffles Bali. Le Loloan Beach bar du Raffles Bali.
Le Loloan Beach bar du Raffles Bali.
Alors, tentés ?...DR Alors, tentés ?...DR
Alors, tentés ?...DR

Le groupe ACCOR qui mise sur la reprise prochaine du tourisme à l'international, annonce l'ouverture d'un nouveau Raffles à Bali premier établissement de l'enseigne de luxe dans cet éden tropical.

L'inauguration de cette quinzième adresse de la marque dans le monde, s'est faite en douceur compte tenu de la crise sanitaire mondiale. Le Raffles Bali offre une vue imprenable sur l’Océan Indien et la baie de Jimbaran connue pour son célèbre coucher de soleil. L'établissement de grand luxe offre 32 villas avec piscine privée qui incarnent le charme ultime pour les voyageurs en quête d’espaces raffinés et intimes. Ce tout nouveau resort balinais très haut de gamme, situé à moins d’une demi-heure en limousine de l’aéroport international de Ngurah Rai, a été conçu pour donner un sentiment de sérénité grâce à ses jardins baignés de soleil et sertis en pleine nature, dans un lieu reculé de l’île, imprégné de légendes, de croyances et de coutumes locales.

L'HEBERGEMENT.
Dans chacune de ses splendides villas avec piscine – les plus spacieuses et privées de Jimbaranla –, la lumière du soleil pénètre en abondance par les baies coulissantes, illuminant les planchers de bois exotique. La toile en batik, qui encadre le lit, rappelle le savoir-faire des artisans balinais. Les meubles en rotin sont en adéquation totale avec l’agencement du jardin privé et l’océan en toile de fond. Vous pourrez y profiter des bienfaits de la chaleur de Bali le matin, en vous prélassant au bord de la piscine ou en lisant à l’ombre sur le lit de jour. Chaque villa est équipée de douches intérieures et extérieures, d'un tapis de yoga et d’accessoires de plage, ainsi que d’un jacuzzi.

POUR LES BECS FINS.
Situé au point culminant de l’établissement, sur une terrasse donnant sur l’océan, le restaurant "Rumari" propose un véritable voyage culinaire au coucher du soleil. Le "Loloan Beach Bar and Grill", situé sur la plage privée, domine quant à lui une piscine à débordement de 25 mètres. Vous pourrez y savourer de somptueux plats de fruits de mer à l’ombre de son architecture balinaise, dans une ambiance informelle à l'élégance décontractée. Pour une touche de romantisme, vous pourrez réserver un dîner raffiné en tête-à-tête au "Secret Cave", à la lueur des flambeaux et des bougies, ou au "Purnama Honeymoon Bale", construit sur des rochers au bord de l’océan.
Les connaisseurs apprécieront également le "Writers Bar"- icône de la marque Raffles- et sa bibliothèque attenante, véritable havre de paix où savourer un cocktail, une coupe de champagne ou un digestif. Situé au cœur du domaine, ce bar feutré fait vivre tout l’héritage des hôtels Raffles, grâce à son cocktail signature, le "Raffles Bali Sling", spécialement imaginé par l’expert en mixologie.

DES SERVICES HAUT DE GAMME.
Grâce à leur authentique et profonde connaissance de l’île, les majordomes "Raffles Wellbeing" enrichiront votre séjour en vous initiant aux coutumes locales. Ils peuvent également vous organiser, sur simple demande, des expériences culturelles tout à fait uniques : spectacle de danse traditionnelle dans un temple, cours de cuisine locale… C’est en toute quiétude que vous pourrez lâcher prise, bercés par le chant des oiseaux tropicaux et enivrés par le parfum de la mer qui s’y conjuguent pour apaiser l’âme.

LES MASSAGES BALINAIS...
Un cadre idéal pour se détendre entre les mains expertes d’un(e) thérapeute au "Spa Raffles" dans l’une des deux salles de soins, disposant chacune de son propre jacuzzi et de portes coulissantes qui mènent à une terrasse avec vue sur les collines environnantes, ainsi qu’à la salle de soins à flanc de colline, "The Sanctuary", dissimulée en pleine nature. Le Raffles Bali sera le premier établissement de la marque à faire partager le nouveau programme bien-être, "Emotional Wellbeing by Raffles", selon lequel le luxe véritable n’est pas ce que l’on possède, mais ce que l’on ressent...

Katya Herting, Directrice générale du Raffles Bali, dit à propos de son hôtel: «Que les clients soient à la recherche d’une escapade romantique ou d’une oasis discrète, empreinte de bien-être et d’émotion, depuis chacune de ses villas le Raffles Bali offre une vue imprenable sur l’océan et sur les plus beaux couchers de soleil. Notre établissement est situé en front de mer et entouré de jardins tropicaux luxuriants. La générosité de ses espaces et la qualité de nos services garantissent à nos hôtes une détente optimale.»

OFFRE SPÉCIALE D'OUVERTURE:
L’offre spéciale ouverture comprend deux nuits dans une villa avec piscine privée, le trajet aller-retour en limousine de et jusqu’à l’aéroport, le petit-déjeuner quotidien à la carte, ainsi qu’une sélection d’expériences bien-être et culturelles. À partir de 2 355 € par chambre double pour trois jours et deux nuits.

PLUS D'INFO : https://www.raffles.fr/bali/

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Vilamoura : Golf e...

En 2016, le groupe immobilier Vilamoura World annonçait le lancement de l'Orangerie, un pr...

Marbella Club, le ...

Puisque l'Espagne ouvre finalement ses portes aux touristes européens cet été, autant vise...

VitalParc Lacanau:...

Idéale pour un retour en douceur à "la normale", voisine de Bordeaux, Lacanau est une peti...

Weekend à Etretat.

Une belle destination pour cette période de dé-confinement : Etretat, que l'on peut visite...

Le Honduras, fabul...

Quand le besoin de renouer avec la nature devient pressant, certaines destinations s'impos...

Jouer sur du synth...

Situé dans l'Ain, à dix minutes en voiture de l’aéroport international de Genève, le très ...