L'Afrique du Sud en panne de vols...

PAR Antoine Webber / Afrique du Sud / Lundi 18 Novembre 2019

Les vols de la compagnie Nationale sud-africaine South African Airways sont très perturbés, suite à des mouvements sociaux déclenchés par une partie du personnel navigant.

Ces annulations sont le résultat d’une action en cours des syndicats de l’Association sud-africaine des équipages de cabine et de l’Union nationale des métallurgistes d’Afrique du Sud. Que ce soit pour les vols intérieurs ou régionaux, de nombreuses rotations ont été annulées aujourd’hui, lundi 18 novembre.

Malgré cela, la compagnie tente de maintenir en place des vols internationaux, au départ de et vers l’aéroport international de Tambo (Johannesburg). Des vols  internationaux de la SAA sont attendus à ou depuis les villes de Londres, New York, Washington, Munich, Francfort et Hong Kong à partir d’aujourd’hui. Le premier départ de São Paulo était prévu hier, dimanche 17 novembre. Les vols de Perth devraient reprendre le mardi 19 novembre.

Pour les passagers enregistrés sur des vol intérieurs en correspondance, la compagnie SAA assure qu’ils seront transférés sur des vols d’autres compagnies aériennes comme Mango ou Airlink autant que possible…

Nous recommandons à toutes les personnes ayant prévu un vols sur SAA de bien vérifier que leur départ est bien assuré (quant aux retours il ne leur reste plus qu'à croiser les doigts...). Pour ceux qui ont des vols domestiques (Le CAP, Durban, Parc Kruger,etc…) ou régionaux (Zimbabwe/Chutes Victoria, Namibie, Botswana, etc.) de bien vérifier qu’ils seront acheminés !

Sur place, les heures du centre d’appels de la SAA ont été prolongées de 6 h à minuit, heure sud-africaine, afin de renseigner les passagers touchés par ces perturbations.
Pour les français, mieux vaut passer par le centre d’appel de la compagnie à Londres :
Service client : 00 27 11 978 2888
Réservations  : 00 27 11 978 5313

PLUS D’INFO : https://www.flysaa.com/

Source : Tourism Update

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Vilamoura : Golf e...

En 2016, le groupe immobilier Vilamoura World annonçait le lancement de l'Orangerie, un pr...

Marbella Club, le ...

Puisque l'Espagne ouvre finalement ses portes aux touristes européens cet été, autant vise...

VitalParc Lacanau:...

Idéale pour un retour en douceur à "la normale", voisine de Bordeaux, Lacanau est une peti...

Weekend à Etretat.

Une belle destination pour cette période de dé-confinement : Etretat, que l'on peut visite...

Le Honduras, fabul...

Quand le besoin de renouer avec la nature devient pressant, certaines destinations s'impos...

Jouer sur du synth...

Situé dans l'Ain, à dix minutes en voiture de l’aéroport international de Genève, le très ...