Article de Voyager Luxe - KERZNER INTERNATIONAL annonce le lancement du ONE&ONLY Moonlight Basin à Big Sky, dans le Montana.

KERZNER INTERNATIONAL annonce le lancement du ONE&ONLY Moonlight Basin à Big Sky, dans le Montana.

PAR Patrick BIAGINI / Etats-Unis / Mercredi 02 Février 2022

Kerzner International Holdings Limited, en association avec Lone Mountain Land Company, annonce le lancement de One&Only Moonlight Basin à Big Sky, dans le Montana. L'ouverture de ce premier resort et première communauté résidentielle One&Only aux États-Unis est prévue pour 2024. C'est aussi le premier resort à la montagne de la marque One&Only au sein de l'une des destinations d'altitude les plus prisées de la gentry américaine. 

Conçu par l'architecte de renom Olson Kundig, One&Only Moonlight Basin offrira 73 chambres et suites dans le pavillon principal, 19 villas indépendantes réparties au sein du resort, un pavillon de ski indépendant et un spa Chenot. Il incluera par ailleurs les premières “One&Only Private Homes” des États-Unis : 62 résidences privées inscrites dans le paysage, qui deviendront certainement parmi les adresses très recherchées aux États-Unis. Les villas indépendantes au design contemporain auront des murs en verre, offrant un panorama unique sur les chaînes de montagnes de Big Sky.

À moins d'une heure de route de l'aéroport international de Bozeman Yellowstone et à une heure du parc national de Yellowstone, Big Sky est situé au cœur d'une forêt nationale d’environ 1,2 million hectares et est relié aux 8 millions d’hectares environ du Greater Yellowstone Ecosystems. Situé entre l'emblématique Lone Peak et les Spanish Peaks, ce nouveau resort isolé mettra en valeur les montagnes du Montana, ses paysages inégalés et sa faune abondante, tout en offrant tout le confort moderne, faisant de ce lieu de retraite une expérience exclusive. One&Only Moonlight Basin sera relié par télécabine aux pistes de ski de niveau international de Big Sky, qui s'étendent sur plus de 2 347 hectares, incluant des terrains de golf de montagne et offrant des possibilités illimitées d'activités de plein air. 

De dimension intime, la conception architecturale de la station respecte le terrain et l'impact sur l'écosystème du resort sera minimal pendant le développement. Encadrant les majestueuses chaînes de montagnes de la région, il s'intégrera parfaitement dans ce paysage inspiré. Grâce aux tissus inspirés de l'art local, aux feux de cheminée et aux superbes fenêtres allant du sol au plafond, les clients se sentiront à la fois connectés à et protégés de cet environnement spectaculaire. Comme tous les établissements de l'enseigne, One&Only Moonlight Basin mettra l'accent sur l'intimité, offrant un refuge ultime avec un choix d'hébergements parfait pour les couples et les familles.  L'accent sera mis sur les espaces de vie extérieurs pour profiter du cadre naturel de la montagne.

Le resort abritera un Spa Chenot qui offrira une expérience qui combine santé et beauté, basée sur la science, à travers notamment des thérapies alternatives. Ce sera la première fois que la méthode Chenot® sera disponible en Amérique du Nord. Un centre de remise en forme à la pointe de la technologie offrira par ailleurs des espaces intérieurs et extérieurs, dans le cadre de l'ensemble des équipements de la station qui évolueront au fil des saisons.

Comme tous les établissements One&Only, le resort proposera des programmes innovants pour les familles avec enfants tout en préservant soigneusement l'espace réservé aux adultes. Le resort sera à la fois le point de départ d’aventures et un lieu de détente entre les activités. Randonnée, VTT, équitation, pêche à la mouche, raquettes, skis alpin et nordique, chiens de traineaux, motoneige… De nombreuses activités et expériences seront proposées pour découvrir le meilleur de Big Sky.  

À propos du site de Moonlight Basin.

Situé sur le versant nord-ouest de l'emblématique Lone Mountain du Montana, le vaste domaine de Moonlight Basin, d'une superficie de 3 237 hectares, offre à ses membres un incroyable mode de vie montagnard, de superbes maisons et un accès direct au vaste domaine skiable de niveau international de Big Sky Resort, d'une superficie de 2 367 hectares.  Également sur la propriété, un parcours de golf signé Jack Nicklaus, des restaurants raffinés, des sentiers privés de randonnée, de vélo de montagne et de ski nordique, une incroyable variété d'animaux sauvages, et bien plus encore. Moonlight Basin est proche de tout ce que la région de Big Sky a à offrir, ainsi que du parc national de Yellowstone. 

PLUS D'INFO : www.moonlightbasin.com

Lire notre article sur les vols privés One&Only au Mexique : https://www.voyagerluxe.com/oneonly-mexique-affrete-des-vols-prives-pour-ses-clients-3073.html

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Les golfeurs de re...

Selon l'Asian golf Industry Federation, le général Prayut Chan-o-chaLe, Premier ministre T...

Un golf de nuit à ...

Le Vattanac Golf Resort, situé à Phnom Penh au Cambodge et géré par Troon, célèbre l'ouver...

SE RESSOURCER A LA...

La chaîne de SPA "DEEP NATURE" nous informe que certains de ses centres de soins à la mont...

Vilamoura : Golf e...

En 2016, le groupe immobilier Vilamoura World annonçait le lancement de l'Orangerie, un pr...

Marbella Club, le ...

Puisque l'Espagne ouvre finalement ses portes aux touristes européens cet été, autant vise...

VitalParc Lacanau:...

Idéale pour un retour en douceur à "la normale", voisine de Bordeaux, Lacanau est une peti...