Article de Voyager Luxe - Kempinski mise sur la Tanzanie

Kempinski mise sur la Tanzanie

PAR Jérôme Desforges / Tanzanie / Mardi 23 Février 2021
D.R D.R
D.R

Le groupe hôtelier Kempinski Hotels & Resorts élargit son portefeuille africain avec la signature d'un accord de gestion de deux Safari Lodges et d'un tented camp (Camp de tentes) luxueux en Tanzanie.

Avec ses 22 parcs nationaux ouverts toute l'année, la Tanzanie garantit aux amateurs de nature sauvage des expériences de safari-photos d'une grande richesse. C'est dans l'environnement du "Circuit du Nord" que Kempinski vient de signer les contrats de gestion pour trois propriétés, deux lodges de luxe et un camp de tentes haut de gamme, qui seront ouverts aux amateurs de vie sauvage à partir de 2023.

Situées dans des sites sauvages extraordinaires, les trois nouvelles adresse tanzaniennes de Kempinski qui viendront compléter la collection du groupe dans le pays sont idéales pour être combinées entre elles et offrir un séjour luxueux à proximité des zones d'observation de la faune les plus demandées du pays. Inspirés par les éléments naturels de l'environnement et axés sur la durabilité, chaque lodge possède un langage architectural propre et un caractère distinctif particulier du à son environnement. De spacieuses terrasses et des espaces de vie extérieurs permettront aux hôtes de s'immerger dans la nature sauvage.

Le "tented camp" MASARA LODGE (Lac Manyara) :
Placé sur une crête surplombant le lac et les gorges profondes, ce camp de tentes luxueux offre un accès à une observation du gibier de classe mondiale et à une variété exceptionnelle d'oiseaux. Les 19 tentes avec terrasse et douches extérieures, deux tentes- suites junior avec piscine extérieure ainsi que deux tentes familiales avec deux chambres de plus de 200 m², s'offriront bientôt à vous dans le très luxueux Msasa Lodge, Lake Manyara.

Le lodge LONGOSA LODGE SERENGETI :
Le Kempinski Longosa Lodge Serengeti est au coeur du parc national du Serengeti, classé au patrimoine mondial par l'Unesco et zone de conservation de la faune. L'établissement se composera de 75 chambres de 71 m², et 98 m², pour les suites. Par ailleurs une villa de trois chambres de 270 m² et une villa présidentielle de 400 m² seront disponibles. Des bars et des salons, une salle à manger avec terrasses et cuisine extérieure, un foyer, une piscine extérieure, des coins de jeux pour enfants et un espace de bien-être complètent les installations au milieu d'un cadre préservé du couloir de migration des animaux !...


Le lodge KITBONG HILL TARANGIRE :
Entourée de splendides baobabs, cette troisième adresse de Kempinski offrira l'occasion d'une étape au cœur du parc national du Tarangiré. Ce sera le paradis des ornithologues amateurs ou professionnels qui seront émerveillés par plus de 550 espèces d'oiseaux abrités par cette réserve. Avec 75 chambres, suites et villas, l'offre du lodge Kempinski Kitbong Hill Tarangire est assez similaire à celle du lodge du Serengeti, ce qui permet aux clients de combiner leur séjour sans changer de niveau de confort.

PLUS D'INFO : ces établissements ne sont pas encore présents sur le site Kempinski.

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Les golfeurs de re...

Selon l'Asian golf Industry Federation, le général Prayut Chan-o-chaLe, Premier ministre T...

Un golf de nuit à ...

Le Vattanac Golf Resort, situé à Phnom Penh au Cambodge et géré par Troon, célèbre l'ouver...

SE RESSOURCER A LA...

La chaîne de SPA "DEEP NATURE" nous informe que certains de ses centres de soins à la mont...

Vilamoura : Golf e...

En 2016, le groupe immobilier Vilamoura World annonçait le lancement de l'Orangerie, un pr...

Marbella Club, le ...

Puisque l'Espagne ouvre finalement ses portes aux touristes européens cet été, autant vise...

VitalParc Lacanau:...

Idéale pour un retour en douceur à "la normale", voisine de Bordeaux, Lacanau est une peti...