Article de Voyager Luxe - Kempinski Hotel San Lawrenz, à Malte.

Kempinski Hotel San Lawrenz, à Malte.

PAR Didier Forray / Malte / Vendredi 21 Juin 2013

Posé sur l’île de Gozo, l’une des trois îles composant l’archipel de Malte, le Kempinski Hotel San Lawrenz offre un voyage dans le voyage. Pour y parvenir, vous devrez rejoindre le Nord de l’île de Malte et embarquer pour 30 minutes de ferry en direction de Gozo. Cap ensuite sur San Lawrenz, petit village paisible de la côte. Le Kempinski Hotel San Lawrenz soigne son caractère exclusif !

 

Le lobby impose son décor monumental. L’hôtel s’organise comme un petit village méditerranéen avec une superbe architecture à base de pierres et d’essences de bois locales. 

 

Les 122 chambres, spacieuses, mettent en valeur le style traditionnel maltais avec des murs en pierre ponce et une décoration rustique. Vous apprécierez notamment l’élégance des épais rideaux et du mobilier en bois.

 

L’hôtel est entouré d’un jardin de plus de 30 000 m² abritant de nombreux palmiers. Mais le jardin renferme aussi un petit potager : le chef veille personnellement sur les fraises, melons, tomates, concombres, laitues et autres herbes aromatiques… que vous retrouverez dans votre assiette !

 

Fierté de l’hôtel, le restaurant L’Ortolan propose une cuisine à la fois méditerranéenne et maltaise. Olives, tomates et herbes aromatiques sont en vedette. Sans oublier un choix de fromages locaux !

 

Le café Il-Baldakkin vous offre une alléchante sélection de pâtisseries. Vous pourrez aussi y déjeuner sur le pouce d’un sandwich ou d’une salade. Le soir venu, changement d’ambiance : Il-Baldakkin se métamorphose en lounge avec cocktails et musique d’ambiance.

 

Plus qu’un simple spa, le Kempinski Hotel San Lawrenz dispose d’un imposant centre entièrement dédié à l’ayurveda. Avec un point fort très appréciable : tous les thérapeutes sont originaires d’Inde. La garantie de soins dans la plus pure tradition ayurvedique.

 

Le centre Ayurveda propose toute une gamme de soins adaptés pour le rajeunissement, le traitement de la peau ou la purification du corps. Tentez aussi la cure anti-stress ou les soins aphrodisiaques. A ne pas manquer également : le bain de fleurs !

 

Entre deux soins, vous apprécierez la piscine intérieure du Kempinski Spa. Outre l’ayurveda, le spa propose en effet un large éventail de soins, allant des massages à la balnéothérapie en passant par les douches Vichy. Laissez-vous chouchouter !

 

Le Kempinski Hotel San Lawrenz aime aussi le farniente. Allongez-vous sur un transat, face à la piscine et profitez des services du Pool Bar ! La piscine est l’un des plus beaux endroits de l’hôtel pour contempler le coucher de soleil.

 

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Vilamoura : Golf e...

En 2016, le groupe immobilier Vilamoura World annonçait le lancement de l'Orangerie, un pr...

Marbella Club, le ...

Puisque l'Espagne ouvre finalement ses portes aux touristes européens cet été, autant vise...

VitalParc Lacanau:...

Idéale pour un retour en douceur à "la normale", voisine de Bordeaux, Lacanau est une peti...

Weekend à Etretat.

Une belle destination pour cette période de dé-confinement : Etretat, que l'on peut visite...

Le Honduras, fabul...

Quand le besoin de renouer avec la nature devient pressant, certaines destinations s'impos...

Jouer sur du synth...

Situé dans l'Ain, à dix minutes en voiture de l’aéroport international de Genève, le très ...