Article de Voyager Luxe - JetSmarter, réservation mobile de vols en jet privé

JetSmarter, réservation mobile de vols en jet privé

PAR Antoine Webber / Jeudi 24 Mars 2016
JetSmarter, la réservation de sièges à bord de jets privés simplifiée. JetSmarter, la réservation de sièges à bord de jets privés simplifiée.
JetSmarter, la réservation de sièges à bord de jets privés simplifiée.
L'intérieur d'un jet. L'intérieur d'un jet.
L'intérieur d'un jet.
Sergey Petrossov, le jeune C.E.O de jetSmarter. Sergey Petrossov, le jeune C.E.O de jetSmarter.
Sergey Petrossov, le jeune C.E.O de jetSmarter.

Une nouvelle application de réservation de jet privé réinvente le voyage en première classe avec des services au siège.

JetSmarter
permet aux utilisateurs de réserver des jets privés à partir de leur smartphone. Sergey Petrossov, le jeune fondateur et PDG de JetSmarter annonce le lancement de son service  de navette de jets en Europe ("European JetShuttle") , une fonctionnalité qui offre la possibilité de réservation au siège, que l'on soit membre de l'application ou pas.

Les voyageurs recherchant un voyage privé confortable entre les villes suivantes: Londres, Paris, Nice, Genève et Moscou, ont maintenant la possibilité (pour la première fois sur le marché européen) de réserver des places sur des vols directs et planifiés qui éliminent les longues heures d'attente à l'aéroport et diminuent la durée de voyage. Les vols seront disponibles au cours de la semaine et le week-end selon des horaires fixes.

Chaque navette (JetShuttle), peut accueillir entre six et quinze passagers, en fonction de la liaison choisie. Si vous préférez, avec le programme d'adhésion de JetSmarter, dont le coût est de 9.000 USD par an, les vols sur les JetShuttles sont illimités et gratuits, ce qui nous semble très intéressant pour les déplacements fréquents sur l'un des axes proposés.

Les liaisons planifiées et les horaires de vol d'European JetShuttle, qui sont dores et déjà disponibles dans l'application, sont les suivants :
- Londres - Nice (vendredi et dimanche).
- Londres - Paris (dimanche, mercredi, jeudi).
- Londres - Genève (mardi et jeudi).
- Paris - Nice (vendredi et dimanche).
- Nice - Moscou (dimanche et vendredi).

«La société est l'entreprise de jets privés a la plus forte croissance dans le monde. En raison du grand succès de JetSmarter aux États-Unis et au Moyen-Orient, nous élargissons nos services dans toute l'Europe et nous sommes ravis d'élargir son accès aux voyageurs de loisir; Grâce à la commodité de ces vols privés entre des destinations populaires, nous sommes fiers d'être les premiers à offrir cette option de transport. Notre communauté s'ouvre à l'Europe », déclare Sergey Petrossov.

Actuellement, JetSmarter mène ses activités à partir de bureaux à travers le monde dans des villes comme Zurich, Londres, Moscou, Dubaï, Riyad et Fort Lauderdale en Floride. JetSmarter prévoit d'étendre les services de JetShuttle au cours des prochains mois à travers l'Europe, avec des plans d'expansion internationale continus. Les JetShuttles sont actuellement disponibles à travers les États-Unis dans des villes comme New York, Miami, Los Angeles, Chicago, Dallas, Las Vegas et San Francisco, ainsi qu'au Moyen-Orient à Dubaï, Riyad, Koweït et Djedda.

Les réservations pour les services de JetShuttle en Europe sont maintenant disponibles et elles peuvent être effectuées au moyen de l'application JetSmarter qui est disponible pour les dispositifs iOS et Android.

À propos de JetSmarter :

L'application mobile offre des prix en temps réel et une disponibilité immédiate pour des jets privés dans le monde entier, démocratisant ainsi le transport en jets privés et diminuant le prix d'entrée pour le consommateur. Double effet "kiss cool", les transporteurs aériens peuvent ainsi acquérir une plus grande exposition sur le marché. En éliminant les intermédiaires, cette application rend la réservation d'un siège à bord d'un jet simple et facile.

PLUS D'INFO : www.jetsmarter.com

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Thalasso dans les ...

Bordée par l'Océan Atlantique, la Charente Maritime s'ouvre sur l'inconnu et les terres lo...

Do you St Tropez ?

Le mercredi 17 avril 2019, le boutique-Hôtel 5* Sezz Saint-Tropez rouvrait ses portes pour...

Le Kempinski Hotel...

Construit en 2009, le premier complexe 5* de Croatie niché sur la côte adriatique offre un...

Westin La Quinta, ...

Sur les hauteurs de Marbella, cet hôtel 5* est adossé à trois superbes parcours de 9 trous...

Villa Padierna, un...

Sur les hauteurs de Marbella, le Villa Padierna Palace est une ode à l'antiquité romaine e...

CATHAY PACIFIC : p...

Cathay Pacific qui nous avait déjà ravi avec une promotion en 2018, réitère avec  vers plu...