Article de Voyager Luxe - ÎLES CANARIES: nouvelle liaison vers Tenerife.

ÎLES CANARIES: nouvelle liaison vers Tenerife.

PAR Antoine Webber / Espagne / Mercredi 11 Février 2015

Vueling est aujourd'hui la compagnie aérienne européenne leader en nombre de destinations court et moyen-courrier desservies depuis un même aéroport, soit 140 au départ de Barcelona El-Prat. C'est aussi la première compagnie aérienne entre la France et l'Espagne en nombre de passagers transportés. 

Vueling annonce une nouvelle route au départ de Paris-Orly vers Tenerife. Avec cette nouvelle desserte en direct vers Tenerife, Vueling totalise aujourd'hui quatre vols directs vers Les Canaries depuis Paris-Orly et plus de 66.500 sièges à la vente, comme suit: Fuerteventura et Grande Canarie, déjà en service, Lanzarote lancée à partir du mois d'avril et Tenerife, qui débutera le 9 août.

Cette nouvelle route permettra aux Français de profiter des vacances d’été sur l'île la plus grande de l'archipel des Canaries. Tenerife est connue comme "l'Ile du printemps éternel". Sa situation géographique et ses températures chaudes (entre 20 et 30 degrés tout au long de l'année) attestent de la pertinence de ce surnom. Dans ce territoire insulaire coexistent des paysages désertiques, des forêts subtropicales et des paysages volcaniques, dont le Parque Nacional del Teide avec son cône volcanique, toujours actif. L'île combine des villes monumentales avec des plages de sable noir et des falaises impressionantes, connues sous le nom de Los Gigantes. 

Vueling reliera Paris à Tenerife à raison d'une fréquence hebdomadaire, le dimanche. La compagnie met en vente plus de 3960 sièges pendant la période estivale et opèrera cette liaison avec un Airbus A320, d'une capacité de 180 passagers. 

Les vols sont d'ores et déjà à la vente, à partir de 74.99EUR l'aller simple. Les billets sont disponibles dès aujourd'hui dans les agences de voyage et chez les tours opérateurs. 

PLUS D'INFO: www.vueling.com/fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Vilamoura : Golf e...

En 2016, le groupe immobilier Vilamoura World annonçait le lancement de l'Orangerie, un pr...

Marbella Club, le ...

Puisque l'Espagne ouvre finalement ses portes aux touristes européens cet été, autant vise...

VitalParc Lacanau:...

Idéale pour un retour en douceur à "la normale", voisine de Bordeaux, Lacanau est une peti...

Weekend à Etretat.

Une belle destination pour cette période de dé-confinement : Etretat, que l'on peut visite...

Le Honduras, fabul...

Quand le besoin de renouer avec la nature devient pressant, certaines destinations s'impos...

Jouer sur du synth...

Situé dans l'Ain, à dix minutes en voiture de l’aéroport international de Genève, le très ...