Article de Voyager Luxe - Hyatt ouvre un troisième hôtel à Istanbul.

Hyatt ouvre un troisième hôtel à Istanbul.

PAR Antoine Webber / Turquie / Mercredi 28 Janvier 2015
La piscine sur le toit du Hyatt Ataköi. La piscine sur le toit du Hyatt Ataköi.
La piscine sur le toit du Hyatt Ataköi.
> Des chambres spacieuses et lumineuses. > Des chambres spacieuses et lumineuses.
> Des chambres spacieuses et lumineuses.
La salle des petit-déjeuners. La salle des petit-déjeuners.
La salle des petit-déjeuners.
Le spa du Hyatt Ataköi. Le spa du Hyatt Ataköi.
Le spa du Hyatt Ataköi.
Salle de bains avec vue. Salle de bains avec vue.
Salle de bains avec vue.
Salle de réunion au Hyatt Ataköi. Salle de réunion au Hyatt Ataköi.
Salle de réunion au Hyatt Ataköi.

L’inauguration du Hyatt Regency Istanbul Ataköy (5*) complète l’offre de l’enseigne Hyatt, déjà établie dans la capitale turque avec le Grand Hyatt Istanbul et le Park Hyatt Istanbul Maçka Palas. Ce nouvel hôtel conforte ainsi la marque dans cette métropole touristique.

> Where East meets West...


. L’hôtel, au design contemporain, a été conçu en autour du thème “East meets West” (la rencontre de l'Est et de l'Ouest). Inspiré par la longue et riche histoire maritime de l’Empire Ottoman, les caractéristiques traditionnelles et régionales du pays se retrouvent dans la conception de l’hôtel. Hyatt Regency Istanbul Ataköy reflète le courant naturel de l’eau à l’extérieur et à l’intérieur du bâtiment, invitant ses clients à se ressourcer durant leur séjour. "Notre hôtel est une oasis dans un des quartiers résidentiels branchés d’Istanbul, avec un accès facile à l’aéroport Atatûrk et à la place Taksim” a déclaré Stefan Radstrom, directeur général du Hyatt Regency Istanbul Ataköy. “Nous sommes impatients d'accueillir nos premiers clients dans notre hôtel conçu pour favoriser les échanges et offrir des expériences gastronomiques mémorables”.

> Des chambres ouvertes sur la Mer de Marmara.


. L'établissement offre 284 chambres, dont 30 suites avec une vue panoramique sur Istanbul et sur la Mer de Marmara. Toutes les chambres, de 31 à 230 m² sont spacieuses et lumineuses, offrant un style moderne et élégant, se mariant parfaitement avec l’architecture turque. La vue sur le quartier ottoman de la ville permet aux clients de se sentir connectés au mieux à la culture du pays durant leur séjour. Chaque chambre offre un accès Internet gratuit ainsi qu’un écran plat HDTV, une douche à l’italienne et une baignoire séparée. Le concept «d’hôtel dans l’hôtel» proposé par Regency Club met à la disposition des clients un service personnalisé. Les réservations incluant le service Regency Club permet de choisir l’heure du check-out, l’accès d’une heure gratuite aux salles de réunion ainsi que la gratuité des petits déjeuners, des boisons et des cocktails au Club Lounge isolé au 16ème étage.

> Restaurants et Bars avec vue.


. Côté restauration, le Hyatt Regency Istanbul Ataköy offrira une variété de plats internationaux exclusivement préparés par les équipes de la restauration de l’hôtel (sic...). Brizo, le restaurant Méditerranéen Oriental situé au niveau du hall, bénéficie d’une vue imprenable sur la Mer Marmara. Grâce aux cuisines ouvertes, les chefs s’exprimeront librement pour faire découvrir une cuisine authentique avec des ingrédients frais et de saison. Le VUEsalon et bar situé au 17ème étage de l’hôtel, dispose également d’une vue panoramique sur la baie. Les clients pourront y déguster des cocktails ainsi qu’une sélection de ceviches et tapas d’Amérique Latine.

> Se ressourcer au Levana Spa and Fitness.


. Aujourd'hui, il n'est plus d'adresse de luxe digne de cette appellation qui ne propose un spa, avec des soins et traitements sensés apporter mieux-être et sérénité à la clientèle. Au Hyatt Regency Istanbul Ataköi, le Levana Spa & Fitness jouit d’un cadre exceptionnel pour se ressourcer. L’espace bien-être propose une multitudes de services, via les bains turcs traditionnels Hamman, la piscine couverte et son spa. La très jolie piscine extérieure dont la couleur reflète à merveille le bleu du ciel et le vert des palmiers encourage à la relaxation.

> Salles de réunions flexibles et espaces événementiels.


. Pour les professionnels, l'hôtel dispose de plus de 3.484 mètres carrés d’espaces flexibles pour les réunions et les événements. Hyatt Regency Istanbul Ataköy propose également une salle de bal d’environ 975 mètres carrés pouvant accueillir jusqu’à 1.200 personnes pour une réception et 364 personnes pour un dîner assis. La Résidence, un espace séparé avec une véranda donnant sur la mer, peut accueillir des réunions et des événements, dans un cadre élégant et détendu. Le Jardin et sa magnifique pelouse font de cet emplacement l’endroit idéal pour un mariage pittoresque avec vue sur la Mer...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Vilamoura : Golf e...

En 2016, le groupe immobilier Vilamoura World annonçait le lancement de l'Orangerie, un pr...

Marbella Club, le ...

Puisque l'Espagne ouvre finalement ses portes aux touristes européens cet été, autant vise...

VitalParc Lacanau:...

Idéale pour un retour en douceur à "la normale", voisine de Bordeaux, Lacanau est une peti...

Weekend à Etretat.

Une belle destination pour cette période de dé-confinement : Etretat, que l'on peut visite...

Le Honduras, fabul...

Quand le besoin de renouer avec la nature devient pressant, certaines destinations s'impos...

Jouer sur du synth...

Situé dans l'Ain, à dix minutes en voiture de l’aéroport international de Genève, le très ...