Article de Voyager Luxe - Hôtels Hospes : Concept novateur pour une véritable cure de sommeil

Hôtels Hospes : Concept novateur pour une véritable cure de sommeil

ART_AUTEUREspagne / Jeudi 10 Février 2011
Les hôtels Hospes sont présents à Madrid, Valence, Séville... mais aussi à Paris avec le célèbre Lancaster Les hôtels Hospes sont présents à Madrid, Valence, Séville... mais aussi à Paris avec le célèbre Lancaster
Les hôtels Hospes sont présents à Madrid, Valence, Séville... mais aussi à Paris avec le célèbre Lancaster
Dans le cadre du Mois du Sommeil, vous dégusterez un menu approprié Dans le cadre du Mois du Sommeil, vous dégusterez un menu approprié
Dans le cadre du Mois du Sommeil, vous dégusterez un menu approprié
L'une des chambres de l'hôtel Hospes à Madrid L'une des chambres de l'hôtel Hospes à Madrid
L'une des chambres de l'hôtel Hospes à Madrid
L'hôtel Hospes Maricel à Majorque L'hôtel Hospes Maricel à Majorque
L'hôtel Hospes Maricel à Majorque

Buenas noches ou bonne nuit ? A l’occasion de la journée internationale du sommeil, le groupe hôtelier espagnol Hospes imagine le « Mois du sommeil » : 31 jours pour apprendre à bien dormir !

 

Le 18 mars prochain, et pour la 11è année consécutive, se célèbrera la journée internationale du sommeil. Jour de fête d’une activité à laquelle on consacre pratiquement un tiers de notre vie. Pour l’occasion, la plupart des centres du sommeil ouvre leurs portes au grand public. C’est ainsi que, désireux de faire partie de l’aventure, les hôtels Hospes ont créé le « Mois du sommeil ».

En action depuis 2005


. Le groupe espagnol Hospes Infinite Places possède neuf établissements de luxe principalement situés en Espagne. Les hôtels, établis dans des bâtiments historiques, se placent comme une référence en termes d’harmonie avec l’environnement.

. Hospes qualifie ses hôtels comme des lieux pour dormir, rêver et se reposer. Depuis 2005 et en collaboration avec la Sociedad Espanola de Sueño (société espagnole du sommeil), le groupe essaie de sensibiliser ses clients à l’importance d’un sommeil de qualité. Il intervient dans différentes actions pour le sommeil, comme la recherche, et tous ses hôtels détiennent des chambres Dreamers avec lits King size.

 

 

Une offre pour rêver


. Cette année, Hospes a décidé d’aller encore plus loin avec le « Mois du sommeil ». Durant tout le mois de mars, les établissement espagnols offriront un menu Bon Sommeil. Basé sur des ingrédients aux vertus décontractantes et approuvés médicalement, il sera proposé  pour 35 € dans tous les restaurants Senzone des hôtels. Vous disposerez également d’une carte de 10 recommandations pour bien dormir et d’une Eau Egyptienne relaxante à vaporiser sur l’oreiller. Enfin, les thérapeutes des spas Bodyna vous prodigueront conseils de relaxation et soins Cinq Mondes délassants.

. Pour ceux qui souhaiteraient aller encore plus loin, l’hôtel fait une offre spéciale « Sommeil » à partir de 300 € la nuit. Elle comprend une nuit en chambre double Dreamers, les petits-déjeuners, un massage par personne et un livre sur les rêves.

Informations et réservations : www.hospes.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Marbella Club, le ...

Puisque l'Espagne ouvre finalement ses portes aux touristes européens cet été, autant vise...

VitalParc Lacanau:...

Idéale pour un retour en douceur à "la normale", voisine de Bordeaux, Lacanau est une peti...

Weekend à Etretat.

Une belle destination pour cette période de dé-confinement : Etretat, que l'on peut visite...

Le Honduras, fabul...

Quand le besoin de renouer avec la nature devient pressant, certaines destinations s'impos...

Jouer sur du synth...

Situé dans l'Ain, à dix minutes en voiture de l’aéroport international de Genève, le très ...

Skier dans le Colo...

Pour changer un peu, nous vous proposons de partir skier aux Etats-Unis et plus précisémen...