Article de Voyager Luxe - HÔTELS DE LUXE : RAFFLES déploie ses ailes en 2022

HÔTELS DE LUXE : RAFFLES déploie ses ailes en 2022

PAR Patrick BIAGINI / Lundi 14 Février 2022
Le Raffles Boston.D.R Le Raffles Boston.D.R
Le Raffles Boston.D.R
Terrasse du Raffles Boston.D.R Terrasse du Raffles Boston.D.R
Terrasse du Raffles Boston.D.R
Une chambre au Raffles Boston. D.R Une chambre au Raffles Boston. D.R
Une chambre au Raffles Boston. D.R
Une suite au Raffles Boston.D.R Une suite au Raffles Boston.D.R
Une suite au Raffles Boston.D.R
Résidence en Penthouse au Raffles Boston. D.R Résidence en Penthouse au Raffles Boston. D.R
Résidence en Penthouse au Raffles Boston. D.R
Raffles The OWO, à Londres.D.R Raffles The OWO, à Londres.D.R
Raffles The OWO, à Londres.D.R
Maquette du Raffles at Galaxy, Macao.D.R Maquette du Raffles at Galaxy, Macao.D.R
Maquette du Raffles at Galaxy, Macao.D.R
La suite Haram au Raffles jeddah. La suite Haram au Raffles jeddah.
La suite Haram au Raffles jeddah.

L'enseigne emblématique de l'hôtellerie haut de gamme "Raffles" entend bien étendre sa sphère d'influence et faire profiter de son service légendaire et de ses majordommes stylés au-delà des limites qu'elle s'était fixée jusqu'à présent. Profitant de 2 années en berne pour l'hôtellerie internationale, le groupe Accor parie donc sur l'avenir avec de nouveaux spots pour l'enseigne de renommée mondiale. Voici donc 4 ouvertures annoncées pour 2022.

Raffles Boston Back Bay Hotel & Residences, États-Unis.
Le Raffles Boston Back Bay Hotel & Residences, dont l'ouverture est également prévue en 2022, sera la première propriété de la marque en Amérique du Nord et promet d'être une oasis d'élégance raffinée composée d'un hôtel distinctif et de résidences luxueuses au cœur de Boston, dans le Massachusetts. 

Offrant une capacité de 147 chambres et 146 résidences de marque dans un nouveau bâtiment de 35 étages, ce nouvel établissement haut de gamme de la ville est situé à l'angle de Stuart Street et de Trinity Place, à quelques minutes de marche des attractions principales de Boston, telles que galeries de renommée mondiale de Newbury Street et du Prudential Center, Fenway Park, le Museum of Fine Arts et une pléthore de restaurants gastronomiques. Ce projet est destiné à renforcer la position de Back Bay en tant que quartier international de premier ordre.   
Les points forts de l'hôtel comprennent des services hôteliers de l'enseigne tels que le majordome Raffles, ainsi que des espaces publics élégants et animés, dont un hall d'entrée de deux étages perché au-dessus de Copley Square, six lieux de restauration distincts, un spa Raffles ultramoderne avec une piscine intérieure de 20 mètres, un magnifique jardin-terrasse sur le toit et de vastes espaces de réunion et de pré-fonctionnement. 
La partie des résidences Raffles Boston Back Bay  se composera d'une collection unique de suites pied-à-terre, de maisons d'une à trois chambres et de magnifiques penthouses. Les résidents bénéficieront d'un accès privilégié à tous les services attenti de Raffles.
Plus d'info : https://www.raffles.com/promo/boston/ 

Raffles London at The OWO, Royaume-Uni.
Prévu pour ouvrir fin 2022, le Raffles London at The OWO et The OWO Residences by Raffles sera la première ouverture de la marque à Londres. Ce nouveau fleuron de la capitale britannique offrira 120 chambres et suites dans le bâtiment emblématique du Old War Office, ainsi qu'une collection de 85 résidences, dans le quartier phare de Whitehall. Le bâtiment du Old War Office, classé Grade II* et achevé en 1906, est un chef-d'œuvre architectural qui a été le témoin d'événements qui ont façonné le monde, accueillant dirigeants politiques et militaires influents, dont Winston Churchill, H.H. Asquith, David Lloyd George et John Profumo. Le bâtiment renaîtra en tant que The OWO et offrira 11 restaurants et bars distincts, un spa immersif avec une piscine intérieure de 20 mètres et une piscine de vitalité séparée, une grande salle de bal d'une capacité de 620 places. 
Les Résidences OWO par Raffles seront les premières au Royaume-Uni et en Europe, garantissant les services caractéristiques inhérents à l'enseigne de grand luxe. Située en face de Horse Guards sur Whitehall, la propriété est à deux pas de St James's Park et du Mall. 
Plus d'info : www.theowo.london 

Raffles at "Galaxy Macau", Chine.
Le Raffles at Galaxy Macau ouvrira ses portes dans le courant du premier semestre 2022. Ce sera un échelon vers le haut pour le Galaxy Macau™, un complexe de luxe de classe internationale à Macao, lui insuflant un niveau de sophistication et de raffinement inégalé à Macao . Il compte environ 450 suites dont le design s'inspire d'un palazzo moderne. Les célèbres majordomes du Raffles, réputés pour leur service attentionné et discret, offriront à chaque client un niveau d'hospitalité à la fois gracieux et intuitif.
En première mondiale, le Raffles at Galaxy Macau a équipé ses suites du système "Samsung The Frame Hospitality", créant des expériences et une ambiance très personnalisées. Les clients pourront se détendre au "Long Bar", l'emblème du Raffles, avec un nouveau Sling emblématique conçu pour Macao, ou s'échapper au "Glass House" pour un petit-déjeuner ou un en-cas  en profitant de l'extérieur tout en étant à l'intérieur. A venir, plus de détails concernant le spa de luxe et le restaurant de spécialités, qui sera dirigé par un chef japonais multi-michelin...
Plus d'info : https://www.galaxymacau.com/hotels/raffles-galaxy-macau/

Raffles Jeddah, Royaume d'Arabie Saoudite.
Inspiré par le riche patrimoine arabe et bénéficiant d'un emplacement privilégié, le Raffles Jeddah proposera 181 chambres et 188 résidences. L'établissement proposera des suites spéciales pour les jeunes mariés, ainsi qu'une bibliothèque, une suite de divertissement au niveau du penthouse et un spa de 1 200 mètres carrés avec huit salles de soins et un club de fitness. Il offrira également d'installations ultramodernes pour les événements et les réunions, notamment une salle de bal de 1 500 mètres carrés donnant sur la corniche et un espace de réunion de 1 000 mètres carrés. Les clients auront le choix entre six restaurants et salons, dont un réservé aux hommes...
Plus d'info : https://www.raffles.fr/makkah/location/ 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
SE RESSOURCER A LA...

La chaîne de SPA "DEEP NATURE" nous informe que certains de ses centres de soins à la mont...

Vilamoura : Golf e...

En 2016, le groupe immobilier Vilamoura World annonçait le lancement de l'Orangerie, un pr...

Marbella Club, le ...

Puisque l'Espagne ouvre finalement ses portes aux touristes européens cet été, autant vise...

VitalParc Lacanau:...

Idéale pour un retour en douceur à "la normale", voisine de Bordeaux, Lacanau est une peti...

Le Honduras, fabul...

Quand le besoin de renouer avec la nature devient pressant, certaines destinations s'impos...

Jouer sur du synth...

Situé dans l'Ain, à dix minutes en voiture de l’aéroport international de Genève, le très ...