Article de Voyager Luxe - HOLLYWOOD : L'ASTER, CLUB PRIVÉ / HÔTEL DE LUXE, OUVRIRA EN JUIN 2022.

HOLLYWOOD : L'ASTER, CLUB PRIVÉ / HÔTEL DE LUXE, OUVRIRA EN JUIN 2022.

PAR Patrick BIAGINI / Etats-Unis / Jeudi 03 Mars 2022

La propriété est située dans un impressionnant bâtiment de 29.000 m² sur 6 étages, sur l'emblématique Vine Street, à l'intersection entre Yucca Street et Hollywood Boulevard. L'espace a été stratégiquement placé au cœur même d'Hollywood, à quelques pas de lieux emblématiques tels que le bâtiment de Capitol Records, les studios Gower et Netflix. 

Ce sont 35 chambres d'hôtel très luxueuses d'une superficie de plus de 700 m², avec des espaces de travail et des salons qui seront disponibles pour les membres et les visiteurs. Avec un design avant-gardiste et un service très personnalisé, The Aster offrira à ses membres de nombreuses installations intérieures et extérieures, comme une piscine, des salons, des espaces de travail, des bars, des restaurants, un studio d'enregistrement, une salle de projection, un salon cabaret et divers espaces dédiés à la santé et au bien-être...  Les clients de l'hôtel auront accès à toutes les commodités des membres pendant leur séjour, offrant ainsi un aperçu exclusif du programme d'adhésion très exclusif du complexe.

La propriété abritera également un restaurant accessible sur réservation aux membres et aux visiteurs. Situé sur le vaste espace de 2200 m² sur le toit, ce lieu de restauration et de divertissement offrira des vues panoramiques sur les collines d'Hollywood, le centre-ville de Los Angeles et au-delà...

Le projet est conçu et exécuté sous la direction créative et attentive de "Salt Hotel". Le lancement prochain suivra les ouvertures les plus récentes de l'enseigne hôtelière en 2021: Hotel Greystone (Miami Beach) et Hutton Brickyards (Kingston, New York), ce qui portera le portefeuille de la marque à cinq propriétés uniques, The Aster présentant la première offre de club privé. L'approche hybride de l'Aster, à la fois club et hôtel, favorise la diversité et l'évolution constante des attentes clients et des expériences, sans aucune restriction. L'hôtel comme le club réservé aux adultes et qui doit son nom à la fleur d'Aster qui fleurit à Los Angeles, accueilleront un groupe dynamique de pionniers pluridisciplinaires, boulversant les stéréotypes des clubs privés existant. 

Les créateurs de ce projet pensent que la prochaine génération de clubs privés incarnera la chaleur, l'accueil et la sophistication des meilleurs boutique-hôtels de luxe du monde. Lancé en juin 2022, ce club unique en son genre offrira un espace conçu pour activer l'esprit et le corps de chaque membre, où ils pourront travailler, jouer et rester, au cœur d'Hollywood. L'Aster accueillera une communauté d'innovateurs et d'artistes, en leur offrant des espaces uniques pour donner vie au travail et aux idées. The Aster compte accueillir les partenaires les plus fascinants que Los Angeles peut offrir. Les membres auront un accès exclusif au divertissement - y compris des spectacles rares et des présentations de nouveaux talents de la comédie, de la cuisine, de l'éducation, comme du bien-être et du fitness, en passant par l'art. 
 
"Lorsque nous avons commencé à développer le concept de The Aster, nous avons cherché à créer un nouveau type de club de membres, en établissant un espace moderne axé sur l'hospitalité pour les personnes de Los Angeles ayant des antécédents et des intérêts divers, mais ayant tous un point commun : le désir de se connecter", déclare David Bowd, fondateur et directeur général. 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Découvrir Minsk le...

La capitale de la Biolorussie et ses 2 millions d'habitants en surprendra plus d'un. Au no...

Cap au sud pour un...

Comptoir grec, puis romain, Sainte Maxime, longtemps appelée "Petite Corse", attire de nom...

Thalasso dans les ...

Bordée par l'Océan Atlantique, la Charente Maritime s'ouvre sur l'inconnu et les terres lo...

Do you St Tropez ?

Le mercredi 17 avril 2019, le boutique-Hôtel 5* Sezz Saint-Tropez rouvrait ses portes pour...

Le Kempinski Hotel...

Construit en 2009, le premier complexe 5* de Croatie niché sur la côte adriatique offre un...

Westin La Quinta, ...

Sur les hauteurs de Marbella, cet hôtel 5* est adossé à trois superbes parcours de 9 trous...