Article de Voyager Luxe - Greg Norman devient ambassadeur officiel du groupe Sandals Resorts.

Greg Norman devient ambassadeur officiel du groupe Sandals Resorts.

PAR Antoine Webber / CARAIBES / Vendredi 18 Juin 2021

"The Shark" s'occupera donc du marketing et de la promotion pour des 4 établissements suivants : le Sandals Emerald Bay à Exuma, aux Bahamas, le Sandals Golf Club au Sandals Regency La Toc, le Sandals St Lucia Golf and Country Club au Cap Estate à Sainte-Lucie et le Sandals Golf and Country Club à Ocho Rios, en Jamaïque.  
 

Sandals abrite quatre parcours répartis sur trois îles des Caraïbes, dont deux parcours sculptés par Greg Norman Golf Course Design (GNGCD), membre à part entière de l'Asian Golf Industry Federation. Greg Norman Golf Course Design a collaboré avec Sandals Resorts pour redessiner complètement le Sandals St Lucia Golf & Country Club at Cap Estate. Le nouveau parcours de 18 trous par-71 présente des changements spectaculaires et des greens ondulés, avec en toile de fond la végétation caribéenne luxuriante de Sainte-Lucie et la beauté naturelle de l'île.
 
Adam Stewart, président exécutif de Sandals Resorts International a déclaré "Nous sommes impatients de dévoiler l'extraordinaire transformation qui a eu lieu au Sandals St Lucia Golf and Country Club at Cap Estate. Nous prévoyons une inauguration officielle à la fin de l'été pour commémorer ce projet remarquable".

En outre, Norman jouera également un rôle consultatif et fournira une direction tactique pour le marché de niche du golf et du voyage afin d'apporter des expériences de golf de classe mondiale à Sandals Resorts pour les joueurs de tous niveaux.
 
"C'est presque du jamais vu pour un hôtelier de posséder autant de terrains exotiques et de premier ordre dans les Caraïbes, parfaits pour des parcours de golf de classe mondiale, destinés à des clients du monde entier. C'est ce qu'ont fait mes bons amis de Sandals, et c'est un honneur pour moi que la famille Stewart m'ait demandé de représenter officiellement toutes ces propriétés. je suis certain que notre partenariat élargi amplifiera l'expérience de golf de Sandals Resorts et les distinguera davantage." a déclaré Greg Norman.

Pour célébrer l'élargissement du partenariat entre Sandals Resorts International et Greg Norman, le complexe hôtelier lance un concours de golf "Play Like 'The Shark'", offrant à un couple chanceux la possibilité de gagner un séjour de quatre jours et trois nuits dans l'un de ses six complexes de golf de luxe inclus dans la Caraïbe - Sandals Emerald Bay aux Bahamas, Sandals Ochi et Sandals Royal Plantation en Jamaïque, et Sandals Regency La Toc, Sandals Grande St Lucian et Sandals Halcyon Beach à Sainte-Lucie.

Les participants bénéficieront d'une offre de golf "Play Like 'The Shark'" d'une durée limitée, d'une valeur de 1 250 $US, dans n'importe quelle destination golf de Sandals. Les réservations de quatre nuits ou plus faites maintenant jusqu'au 9 juillet - pour un voyage entre le 1er juillet 2021 et le 26 décembre 2022 - comprendront :

- Des green fees et des transferts gratuits.
- L'utilisation de voiturettes de golf, de clubs et de chaussures pour plusieurs parties de golf.
- Un crédit de 150 $ US à utiliser au spa Signature Red Lane de l'hôtel pour se détendre après une journée de jeu.
- Des conseils et astuces personnalisés de Greg Norman.
- 20% de réduction sur tous les articles de la collection Greg Norman dans les boutiques des terrains de golf Sandals.

PLUS D'INFO : www.sandals.com/playliketheshark
 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Le "Dar Nour", pré...

Située dans l'incroyable et authentique Kasbah de Tanger, cette maison d’hôte équipée de 1...

RWANDA: Four Point...

L'enseigne qui appartient au portefeuille de Marriott Bonvoy a annoncé l'ouverture du Four...

Croisière VIP avec...

En mer, il y a les plaisanciers, les navigateurs, sportifs solitaires ou pas, ceux qui pré...

Teremoana, ou le m...

L’Intercontinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa se love au cœur du Motu Piti Aau ("l'îl...

Weekend à Etretat.

Voilà une belle destination, Etretat, que l'on peut visiter toute l'année, tant le charme ...

Séjour de luxe ent...

Pour nous rendre en Savoie et y résider le temps des vacances  nous avons testé des produi...