Article de Voyager Luxe - Golf à Abu Dhabi : c'est reparti !

Golf à Abu Dhabi : c'est reparti !

PAR Antoine Webber / Abu Dhabi / Mercredi 21 Juillet 2021
D.R D.R
D.R
Le Yas Links. D.R Le Yas Links. D.R
Le Yas Links. D.R
Le Saadiyat. Le Saadiyat.
Le Saadiyat.
Golf de nuit au Abu Dhabi Golf Club. Golf de nuit au Abu Dhabi Golf Club.
Golf de nuit au Abu Dhabi Golf Club.

Après le succès de la campagne vaccinale contre la pandémie de COVID, les 3 prestigieux golfs : le Saadiyat Beach Golf Club, le Yas Links Abu Dhabi et le Abu Dhabi Golf Club, accueillent de nouveau les golfeurs venus de l'étranger.

En collaboration directe avec les tour-opérateurs, les professionnels du tourisme et ces parcours veillent à ce que les clients puissent visiter et jouer sans avoir à subir de quarantaine à leur arrivée dans le pays, conformément aux directives du comité d'urgence, de crise et de catastrophe d'Abu Dhabi. Pendant la fermeture des parcours en 2020, l'équipe d'agronomie et d'entretien général de Troon Abu Dhabi a pu mettre en œuvre des travaux qui étaient prévus plus tard dans l'année, ce qui signifie que les parcours sont maintenant en parfait état.

Ali Hassan Al Shaiba, directeur exécutif du tourisme et du marketing au département de la culture et du tourisme - Abu Dhabi (DCT Abu Dhabi), a déclaré : "Le golf est un élément important de l'écosystème sportif d'Abu Dhabi. Les trois terrains de golf de championnat gérés par Troon complètent l'offre de golf d'Abu Dhabi et attirent des joueurs professionnels et amateurs du monde entier.

Pour accueillir à nouveau les golfeurs internationaux en 2021, Troon Abu Dhabi est désormais en mesure de fonctionner comme un tour-opérateur, afin de créer un "guichet unique" permettant à tous les tour-opérateurs de golf internationaux de proposer tous les services requis. Cela signifie qu'au cours du processus de réservation, les clients peuvent bénéficier d'une expertise en matière de golf et confirmer tous les services supplémentaires requis, tels que les réservations d'hôtels et de restaurants à des tarifs préférentiels, afin de s'assurer qu'ils passent les meilleures vacances de golf possibles.

Sur les 3 parcours, les utilisateurs pourront utiliser les installations d'entraînement et bénéficier d'un accès sécurisé aux dernières marques et collections de technologies matérielles et logicielles. Les entraîneurs qualifiés et expérimentés de la PGA de Troon Abu Dhabi seront également présents pour fournir toute l'assistance nécessaire.

Alors que plus de 93 % des personnes éligibles sont désormais vaccinées à Abu Dhabi, le gouvernement élargit régulièrement la liste verte des pays, conformément aux protocoles internationaux et nationaux, afin de permettre l'entrée dans l'émirat sans quarantaine de pays tels que les États-Unis, l'Allemagne, l'Italie et l'Espagne.

Ainsi, une forte augmentation de la demande de séjours de golf en automne et en hiver est attendue au cours de la prochaine saison de réservation estivale. Inch Allah !

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Croisière VIP avec...

En mer, il y a les plaisanciers, les navigateurs, sportifs solitaires ou pas, ceux qui pré...

Weekend à Etretat.

Voilà une belle destination, Etretat, que l'on peut visiter toute l'année, tant le charme ...

Séjour de luxe ent...

Pour nous rendre en Savoie et y résider le temps des vacances  nous avons testé des produi...

SLOW TOURISME A MI...

Petite sœur de Majorque, Minorque séduira les voyageurs en quête de nature et de tranquill...

Les plus beaux lin...

L’île de Ténérife, accessible en 4h d’avion depuis les grandes villes françaises, est une ...

Les golfeurs de re...

Selon l'Asian golf Industry Federation, le général Prayut Chan-o-chaLe, Premier ministre T...