Article de Voyager Luxe - Fun entre potes aux Maldives

Fun entre potes aux Maldives

PAR Antoine Webber / Maldives / Lundi 07 Mars 2016

Warning: Division by zero in /home/voyagesd/www/include/inc.slider_article.php on line 78

Aux Maldives les deux îles-hôtel Angsana Velavaru & Angsana Ihuru sont de vrais terrains de jeux pour grands enfants et tout y est prévu pour passer un séjour en s'amusant, à commencer par le fun pour nous, les hommes.

Pour des potes à la recherche de divertissement entre soi, Angsana Velavaru et Angsana Ihuru sont les deux resorts les mieux situés aux Maldives, avec des villas en front de mer ou sur pilotis, des plages de sable blanc et une eau translucide...

Angsana Velavaru se situe sur l’île de Velavaru dans le sud des Maldives. Située sur une île corallienne parfaitement ronde, Angsana Ihuru est un "resort-boutique" qui a été construit sur une île très tranquille, reconnue pour sa proximité avec des spots de plongée sous-marine et ses épaves de bateaux. Mais c'est un peu le type de cliché que l'on retrouve dans de nombreux endroits aux Maldives et c’est surtout la diversité des activités qui sont proposées sur l’île qui suscite le plus grand intérêt...

En séjournant sur l'un de ces îlots, vous pourrez bénéficier de plus de 101 activités et les villas sur pilotis offrant un grand espace de vie pour 4 personnes et un coin salle à manger/divertissement au premier étage, donnent accès directement au récif. Angsana Velavaru combine une palette complète d’activités sur terre et en mer pour les amateurs de sports.

A chaque jour ses activités, entre une partie de volley-ball ou de water polo, ou les grandes rencontres sous-marines (raies mantas, requins-baleine, etc...), avec le centre de plongée ou encore les cours de photographie sous-marine. La plongée nocturne procurera les plus intenses frissons des profondeurs aux plongeurs confirmés, mais les autres peuvent aussi s'éclater en pratiquant le jet-ski, le windsurf, le wakeboard, le ski nautique et le canoë, en surface...

Le catamaran du resort est à la disposition des clients pour explorer le lagon et son incroyable écosystème marin. C'est aussi le meilleur moyen de découvrir les petites îles locales et leurs habitants. Après des journées riches en émotions, vous serez invités à profiter d’un soin du corps relaxant avec des produits locaux, sur le toit du pavillon spa.

Là-bas, les visiteurs sont accueillis dans l’ambiance chaleureuse d'un club privé. Vous pouvez tenter l’expérience de la plongée avec bouteille ou avec simplement un masque et un tuba, et ainsi apprécier la beauté du récif attenant au resort, connu pour être l’un des plus beaux des Maldives. Vous aurez également la possibilité de découvrir l’épave du Rannamaari à moins de 100m de la plage.

L’expérience sous-marine continue ensuite au Laboratoire Marin où vous pourrez en apprendre plus sur la diversité des fonds marins avec une équipe d’experts et en vous rendant à un cours de biologie marine; Ainsi vous en apprendrez plus sur les programmes de recherche sur la protection d'un éco-système avant d’explorer le récif corallien en plongée avec bouteille ou simplement en snorkeling.

L'offre spéciale «La nuit nous appartient» proposée par Angsana vous permet actuellement de bénéficier d'une nuit supplémentaire offerte ! Par ailleurs, si vous réservez votre voyage en avance vous pouvez bénéficier de 15% de réduction sur votre séjour à Angsana Ihuru.

PLUS D'INFO : www.angsana.com

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Vilamoura : Golf e...

En 2016, le groupe immobilier Vilamoura World annonçait le lancement de l'Orangerie, un pr...

Marbella Club, le ...

Puisque l'Espagne ouvre finalement ses portes aux touristes européens cet été, autant vise...

VitalParc Lacanau:...

Idéale pour un retour en douceur à "la normale", voisine de Bordeaux, Lacanau est une peti...

Weekend à Etretat.

Une belle destination pour cette période de dé-confinement : Etretat, que l'on peut visite...

Le Honduras, fabul...

Quand le besoin de renouer avec la nature devient pressant, certaines destinations s'impos...

Jouer sur du synth...

Situé dans l'Ain, à dix minutes en voiture de l’aéroport international de Genève, le très ...