Du Vendredi 17 Juillet 2020 au Vendredi 16 Juillet 2021, GRANDE SOIRÉE DE BOXE - LE JEUDI 30 JUILLET - AU CIRQUE BORMANN À PARIS. !

GRANDE SOIRÉE DE BOXE - LE JEUDI 30 JUILLET - AU CIRQUE BORMANN À PARIS.

Du Vendredi 17 Juillet 2020 au Vendredi 16 Juillet 2021
images/evenements/

Après 4 mois d’inactivité consécutifs due à la crise sanitaire qui a boulversé le monde du sport, les boxeurs sont les premiers à repartir au combat. La reprise exceptionnelle post-covid de ce sport professionnel est la première à se dérouler sur le territoire français et se tiendra le jeudi 30 juillet au Cirque Bormann à Paris.

Dans le cadre pittoresque du Cirque Bormann (Paris 15ème), le collectif Fight Nation vous emmène sur la piste des étoiles montantes de la boxe. Ils ont moins de 25 ans et ont été formés, pour la plupart, en équipe de France olympique... ils sont maintenant les plus grands espoirs chez les professionnels.

Au programme : 9 combats professionnels qui offriront l’occasion de mettre en lumière les champions de la nouvelle génération de boxeurs français, ceux du "monde d’après" :
Christ Esabe qui brise tous les records de précocité ( A 19 ans, le jeune prodige des Mureaux est devenu, il y a 9 mois, le plus jeune Champion de France de l’histoire de la boxe pro, lors de son 4ème combat ) - Milan Prat, Double Champion de France des poids super-welters chez les olympiques - Mevy Boufoudi le jeune boxeur le plus populaire d’Île-de-France. - Anauel Ngamissengue, le boxeur dont tout le monde parle, qualifié pour les Jeux Olympiques de Rio en 2016 (il a atteint les 1/8èmes de finale). Khalil El Hadri - Et enfin, un grand espoir de la boxe féminine française, Fanny GALLE qui fait ses début chez les professionnels, 5 mois après son premier titre de championne de France chez les séniors.

Preuve de l'intérêt suscité chez les professionnels et les médias, la soirée sera retransmise en direct sur la nouvelle plateforme digitale de France Télévisions, France.tv, qui compte 70 millions de vues mensuelles. Parmi les invités, de nombreux dirigeants du sport français (Ministère des Sports, Comité Olympique, Paris 2024) ainsi que de nombreux champions de l’INSEP venus encourager leurs amis boxeurs.

Ces matchs se tiendront dans le strict respect des règles sanitaires : boxeurs et arbitres auront effectué au préalable le test de dépistage du coronavirus, les juges porteront des masques tout comme le public. La pesée est prévue le mercredi 29 juillet à 18h à l’Apollo Sporting Club, 3 quai du Lot 75019 Paris. Cette grande soirée de soutien aux boxeurs professionnels est organisée pour vous...
Soyez nombreux à venir les encourager !

Gala de boxe professionnelle - Jeudi 30 juillet 2020 au Cirque Bormann, au 5 de la rue Lucien Boussoutrot - 75015 Paris. Début des rencontres à 18h.

Commentez, Echangez
A Lire aussi
Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/voyagesd/www/include/inc.evenement_detail.php on line 54

Bowie au Théâtre L...

Prévue initialement à partir du 1er février 2021 au théatre Le Palace à Paris, l’expositio...

Montauban en Scène...

Pour la 7ème édition de "Montauban en Scènes" qui se déroulera du 24 au 27 juin 2021, 9 no...

L’abbaye de Royaum...

La "Fondation Royaumont" se réjouit d'accueillir de nouveau les visiteurs à l’abbaye. Dès ...

LES ROLLING STONES...

Après l'ouverture de leur premier magasin phare au monde "RS No.9 Carnaby" dans le quartie...

Festival Urban-Wee...

Finalement, c'est bien à Paris La Défense que l’Urban Week se tiendra cette année, du merc...

32è EDITION DU FE...

Ce Festival consacré aux grands voyageurs rencontre, année après année, un vif succès aupr...