Article de Voyager Luxe - Emirates reprend ses vols de Nice et Lyon

Emirates reprend ses vols de Nice et Lyon

PAR Antoine Webber / Dubaï / Lundi 14 Juin 2021
D.R Cabine 1ère classe B777 d'Emirates. D.R D.R Cabine 1ère classe B777 d'Emirates. D.R
D.R Cabine 1ère classe B777 d'Emirates. D.R
Business Class A380 d'Emirates. D.R Business Class A380 d'Emirates. D.R
Business Class A380 d'Emirates. D.R
Cabine de douche en A380 d'Emirates. D.R Cabine de douche en A380 d'Emirates. D.R
Cabine de douche en A380 d'Emirates. D.R

La réouverture de la France à aux voyageurs de certains pays sans quarantaine depuis le 9 juin ( sous condition d'avoir reçu deux doses du vaccin Pfizer/BioNTech ou d’AstraZeneca depuis plus de deux semaines) incite les compagnies aériennes à repostionner des vols vers et de Paris et plusieurs grandes villes françaises.

C'est le cas de la compagnie Emirates qui va reprendre ses services vers Nice et Lyon, desservant chaque ville par quatre vols hebdomadaires. Grâce à l'assouplissement des conditions d'entrée en France, les citoyens et résidents des Émirats arabes unis entièrement vaccinés pourront très bientôt voyager en France sans être soumis à une quarantaine.

En conséquence, la compagnie Emirates reprendra ses vols de Dubaï avec une offre de 4 vols par semaine vers Nice à partir du 2 juillet et vers Lyon à partir du 9 juillet prochains. La liaison s'effectuera en Boeing 777-300ER modernes et confortables.

Le vol Emirates EK077 partira de Dubaï à destination de Nice les lundis, mercredis, vendredis et dimanches, à 8h45, pour arriver à l'aéroport Nice Côte d'Azur à 13h40. Le vol retour EK078 partira de Nice à 15h55 et arrivera à Dubaï à 00h10 le lendemain.
Concernant la ville de Lyon, le vol Emirates EK081 partira de Dubaï les lundis, mercredis, vendredis et
dimanches, à 14h35, pour arriver à l'aéroport de Lyon-Saint Exupéry à 19h30. Le vol retour EK082 partira de Lyon à 21h45 et arrivera à Dubaï à 6h05 le lendemain.

Les clients entièrement vaccinés doivent également être en possession d'un test PCR-RT COVID-19 négatif, daté de moins de 72 heures, ou d'un résultat de test rapide antigénique datant de moins de 48 heures avant le départ.

Emirates opère actuellement 14 vols hebdomadaires au départ et à destination de Paris, à bord d'un A380, équipé de la dernière Classe Économie Premium et d’autres innovations apportées dans toutes les cabines.
Avec l’assouplissement croissant des restrictions d’entrée de destinations internationales, Emirates étend ses services sur 30 villes dans 19 pays et a introduit un ensemble de mesures à la fois au sol et à bord pour offrir à ses passagers les normes d’exigences sanitaires les plus élevées à chaque étape du voyage.

En juillet, Emirates aura repris l'exploitation de 124 destinations, soit près de 90 % du réseau d’avant la pandémie à destination de 15 villes, avec 129 vols hebdomadaires opérés par 30 appareils. Pendant la période estivale, Emirates déploie l'A380 vers Paris, Le Caire, Djeddah, Amman, Guangzhou, Londres Heathrow, Manchester, Francfort, Vienne, Munich, Moscou, New York JFK, Los Angeles, Washington D.C. et Toronto.

Petit cadeau d'Emirates:
Pour tout billet acheté avec Emirates jusqu’au 22 juillet et pour des voyages jusqu'au 30 septembre 2021, quelle que soit la classe réservée, Emirates vous permet de bénéficier d'un billet gratuit pour "At the Top, Burj Khalifa", le plus haut gratte-ciel du monde, lors de la réservation de vols vers Dubaï. À la clé : une vue imprenable sur Dubaï, son paysage fascinant et en constante évolution. Utiliser le code promo TOP2021 auprès des agences de voyage partenaires ou sur le site de la Cie.

Réservation des vols à destination de Nice, Lyon et Paris dans votre agence de voyages habituelle.

PLUS D'INFO : www.emirates.com

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Le "Dar Nour", pré...

Située dans l'incroyable et authentique Kasbah de Tanger, cette maison d’hôte équipée de 1...

RWANDA: Four Point...

L'enseigne qui appartient au portefeuille de Marriott Bonvoy a annoncé l'ouverture du Four...

Croisière VIP avec...

En mer, il y a les plaisanciers, les navigateurs, sportifs solitaires ou pas, ceux qui pré...

Teremoana, ou le m...

L’Intercontinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa se love au cœur du Motu Piti Aau ("l'îl...

Weekend à Etretat.

Voilà une belle destination, Etretat, que l'on peut visiter toute l'année, tant le charme ...

Séjour de luxe ent...

Pour nous rendre en Savoie et y résider le temps des vacances  nous avons testé des produi...