Article de Voyager Luxe - Emirates en Afrique du Sud.

Emirates en Afrique du Sud.

PAR Antoine Webber / Afrique du Sud / Jeudi 09 Septembre 2021
La ville du Cap, avant l’atterrissage. D.R La ville du Cap, avant l’atterrissage. D.R
La ville du Cap, avant l’atterrissage. D.R
Le vrai luxe ! Le vrai luxe !
Le vrai luxe !

Emirates qui remet en place son partenariat avec la compagnie aérienne South African Airways dès fin septembre 2021, augmentera ses fréquences de vols vers l’Afrique du Sud, à partir du 31 octobre 2021.

Pour répondre à la demande croissante, la compagnie aérienne met en place 28 vols hebdomadaires vers l’Afrique du Sud et Johannesbourg sera desservie biquotidiennement, dont au moins une rotation en Airbus A380 dans un premier temps.

Cet accroissement offre plus d'opportunités aux voyageurs souhaitant se rendre à Dubaï ou visiter les 120 destinations desservies par la compagnie via son hub. En France, cette annonce permet aux clients Emirates de se déplacer en toute facilité vers et depuis l’Afrique du Sud, grâce aux 3 vols quotidiens à Paris (le troisième vol sera opéré à partir du 23 octobre), dont 2 opérés en A380, et 4 vols hebdomadaires à Lyon et Nice en passant par le hub de Dubaï. Des connections quotidiennes vers Le Cap et Durban sont prévues grâce au partenariat avec la SAA.

À partir du 1er janvier 2022, l’A380 d’Emirates desservira la ville de Johannesbourg deux fois par jour, permettant aux passagers sud-africains de profiter des équipements intérieurs emblématiques, comme l’expérience des suites privées et la douche Spa en Première Classe, le très apprécié bar-lounge et les sièges totalement inclinables de la Classe Affaires.

L’augmentation des vols d’Emirates s’inscrit en réponse à la forte demande des voyageurs à destination de Dubaï, dans la mesure où les visas touristiques peuvent à nouveau être délivrés pour l’ensemble des nationalités. Cette mesure s’applique également dans un contexte d’assouplissemement des restrictions, qui permet dorénavant aux Sud-Africains d’entrer dans des pays sans effectuer de
quarantaine.

Avec la reprise du partenariat avec SAA, Emirates renforce sa présence en Afrique australe avec quatre accords interligne et partages de code signés, dont Airlink, Cemair et FlySafair, élargissant le réseau d’Emirates de 79 villes supplémentaires , offrant ainsi aux voyageurs un meilleur accès aux destinations régionales.

PLUS D'INFO : https://www.emirates.com/fr/french/destinations/flights-to-africa.aspx 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
SLOW TOURISME A MI...

Petite sœur de Majorque, Minorque séduira les voyageurs en quête de nature et de tranquill...

Les plus beaux lin...

L’île de Ténérife, accessible en 4h d’avion depuis les grandes villes françaises, est une ...

Les golfeurs de re...

Selon l'Asian golf Industry Federation, le général Prayut Chan-o-chaLe, Premier ministre T...

Un golf de nuit à ...

Le Vattanac Golf Resort, situé à Phnom Penh au Cambodge et géré par Troon, célèbre l'ouver...

SE RESSOURCER A LA...

La chaîne de SPA "DEEP NATURE" nous informe que certains de ses centres de soins à la mont...

Vilamoura : Golf e...

En 2016, le groupe immobilier Vilamoura World annonçait le lancement de l'Orangerie, un pr...