Article de Voyager Luxe - Du nouveau chez le constructeur de bateaux JEANNEAU

Du nouveau chez le constructeur de bateaux JEANNEAU

PAR Jérôme Desforges / Mercredi 29 Septembre 2021
Le Merry Fisher Sport 2A Le Merry Fisher Sport 2A
Le Merry Fisher Sport 2A
Le mystérieux DB/43 qui sera dévoilé en janvier 2022 à Düsseldorf... Le mystérieux DB/43 qui sera dévoilé en janvier 2022 à Düsseldorf...
Le mystérieux DB/43 qui sera dévoilé en janvier 2022 à Düsseldorf...

Après une année sans événement pour les raisons que tout le monde connaît, le Vieux Port de Cannes accueillait au début du mois de septembre, le très attendu Yachting Festival de Cannes.  Au total 450 bateaux à moteurs de cinq à quarante cinq mètres y étaient présentés, parmi lesquels ceux du constructeur Jeanneau qui exposait quatorze de ses modèles sur les quarante de l'enseigne, dont trois nouveautés dans la catégorie des bateaux à moteurs.

Nul besoin de présenter l'enseigne bateau Jeanneau , acteur historique et référent dont les nombreux modèles (qu'ils soient à moteur ou à voiles produits depuis plus de 60 ans) sont aujourd'hui commercialisés dans le monde entier. L’objectif principal de la marque Jeanneau est de proposer des bateaux haut de gamme à un prix compétitif, afin d'élargir la clientèle sur le marché du nautisme, grâce à des bateaux équipés de technologie de pointe et de hautes performances accessibles à un plus grand nombre. Les nouveaux modèles de Jeanneau sont conçus dans un esprit omniprésent d'innovation, avec des matériaux de qualité et dans une démarche durable, grâce à la sélection des meilleurs fournisseurs. On leur reconnaît unanimement trois qualités essentielles : élégance, confort et modernité dues, notamment, à de gros investissements du constructeur dans les technologies navales de pointe qui améliorent l'expérience de navigation pour les heureux acquéreurs.

LES NOUVEAUTÉ 2022 CHEZ JEANNEAU.

Le Cap Camarat 7.5 CC Série3 et le Cap Camarat 7.5 WA Série3.

La gamme Cap Camarat poursuit sa dynamique, répondant à la grande variété d’usages et de profils dans l’univers des dayboats et des day-cruisers hors-bord. Après la réussite internationale des Cap Camarat 12.5 WA et 10.5 WA Série2 présentés l’année dernière, Jeanneau renouvelle deux de ses modèles dans la gamme : le Cap Camarat 7.5 CC Série3 et le Cap Camarat 7.5 WA Série3, offrant un excellent compromis entre sport, luxe et confort.

Le Merry Fisher 795 Sport Série2.

La gamme Merry Fisher Marlin de l'enseigne fait peau neuve et devient "Merry Fisher Sport", dont le Merry Fisher 795 Sport Série2 qui bénéficie d’innovations majeures, est le premier modèle. Les propriétaires qui ont fait du Merry Fisher Marlin un véritable bateau de loisirs nautiques, ont fortement influencé la conception de ce nouveau bateau paré pour l’aventure, avec davantage d’espace extérieur et toute les conditions pour assurer une navigation confortable à l’abri des intempéries en cas de besoin. La gamme Merry Fisher Sport incarne désormais ce nouvel esprit d’escapade, avec des bateaux adaptés à de multiples activités d’extérieur.

Les "DAY BOATS" motorisés de luxe.

Afin de répondre à la demande croissante, Jeanneau participe chaque année à de nombreux salons, comme le Salon nautique international Grand Pavois à La Rochelle (France), ou le Boot Düsseldorf (Allemagne), ou le Salon nautique de Barcelone (Espagne), ou encore le Salon nautique de Gênes (Italie). Cette année, le salon de Cannes fût l'occasion pour Jeanneau de présenter sa nouvelle gamme de Day Boats de luxe à moteur (DB), offre qui se positionne en gamme premium au sein du marché des Day-Boats, répondant ainsi à une forte tendance et au développement des segments haut de gamme du nautisme.

Le nouveau DB/43 : "More than you expect".

Le premier yacht de la gamme, le DB/43 qui sera disponible en versions hors-bord et in-bord, a été conçu non seulement avec un plan de pont exceptionnel et très ouvert mais aussi avec un aménagement intérieur spacieux et très lumineux. Ce premier modèle DB, puissant et harmonieux se distinguant par son design épuré et racé est du au designer italien Camillo Garroni et au cabinet d’architecte Michael Peters Yacht Design. Le résultat annoncé laisse envisager un essor très prometteur pour ce nouveau segment du constructeur.

Le lancement officiel du DB/43 aura lieu au salon international de Boot Düsseldorf, en janvier 2022 avec la présentation du premier modèle de la gamme !…
 
PLUS D'INFO: https://www.jeanneau.fr/

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Le golf de Divonne...

Étape incontournable de notre périple golf dans l’Ain, dans le pays de Gex, presque à port...

Golfer dans l’Ain

La nouvelle marque "Golfs de l’Ain", créée par la région pour promouvoir cette discipline,...

Golf Punta Espada ...

Oeuvre du grand Jack Nicklaus, le Punta Espada golf Club se trouve à une vingtaine de km d...

Golf, sea, sun & s...

Le groupe mauricien Sun Resorts lance une promotion exceptionnelle sur les séjours en hive...

Le caviar des soin...

A deux pas de la place de la Concorde, l'Institut Ingrid Millet propose un rituel "Perle d...

Bol d'air à Douarn...

Pour la seconde édition du Grand Prix Valdys Multi50 qui a eu lieu du 28 au 31 Août 2019 à...