Article de Voyager Luxe - Du nouveau chez Four Seasons

Du nouveau chez Four Seasons

PAR Antoine Webber / Mardi 08 Décembre 2020
Four Seasons Hotel and Residences Madrid. Four Seasons Hotel and Residences Madrid.
Four Seasons Hotel and Residences Madrid.
Four Seasons Hotel and Private Residences New Orleans. Four Seasons Hotel and Private Residences New Orleans.
Four Seasons Hotel and Private Residences New Orleans.
Four Seasons Hotel and Residences Bangkok at Chao Phraya River. Four Seasons Hotel and Residences Bangkok at Chao Phraya River.
Four Seasons Hotel and Residences Bangkok at Chao Phraya River.
Four Seasons Hotel Tokyo at Otemachi . Four Seasons Hotel Tokyo at Otemachi .
Four Seasons Hotel Tokyo at Otemachi .
Four Seasons Resort and Residences Napa Valley. Four Seasons Resort and Residences Napa Valley.
Four Seasons Resort and Residences Napa Valley.
 Four Seasons Resort Tamarindo, México.   Four Seasons Resort Tamarindo, México.
Four Seasons Resort Tamarindo, México.

Le groupe hôtelier qui figure en tête des classements des meilleurs hôtels du monde gère actuellement 119 hôtels, 45 résidences privées en centre-ville dans 48 pays, et recense une cinquantaine de projets en cours de développement. Alors que les voyageurs planifient leurs vacances au gré des mesures sanitaires et qu’ils découvrent des destinations plus proches de chez eux, Four Seasons annonce de nombreuses ouvertures en 2020 / 2021...

“De nouvelles ouvertures très attendues, des rénovations et des embellissements sont en cours à travers la collection de propriétés du groupe Fours Seasons dont l'ambition est de continuer à créer une expérience du luxe exceptionnelle tout en accueillant ses hôtes en sécurité”, selon Christian Clerc, President, Global Operations for Four Seasons Hotels and Resorts. “Quelle que soit la destination, les hôtes de Four Seasons peuvent voyager l’esprit tranquille sachant que notre priorité est d’assurer leur bien-être, leur sécurité et leur santé”.

Au mois de mai dernier, Four Seasons a introduit un programme de santé et de sécurité pour les employés et la clientèle, "Lead With Care", qui répond à la nature changeante de l’épidémie, de concert avec les autorités sanitaires locales. Étant données les particularités de chaque marché, Four Seasons a également créé "Welcome Back", une plateforme qui centralise toutes les informations sur les réouvertures des propriétés et les équipements ouverts au public, avec notamment les modifications temporaires des services de chaque hôtel.

Dernières ouvertures Four Seasons en 2020:
Four Seasons Hotel Tokyo at Otemachi –3è du groupe au Japon-, le nouvel hôtel flambant neuf offre des vues imprenables sur le Palais Impérial et les Jardins dans le quartier d’Otemachi. L’hôtel comprend 4 nouveaux concepts F&B et un magnifique spa réalisé par Jean-Michel Gathy.
Four Seasons Hotel and Residences Madrid. Le tout premier à ouvrir en Espagne a été très attendu, suite à une rénovation de sept bâtiments historiques de la capitale. Dani Garcia, Chef étoilé au Guide Michelin, y a ouvert son nouveau concept gastronomique, au dernier étage de l'établissement, avec une magnifique terrasse ouverte toute l’année.
Four Seasons Hotel San Francisco at Embarcadero. Un récent changement de marque a permis à Four Seasons d’ouvrir une seconde adresse à San Francisco avec des chambre entièrement imaginées par le studio de design Marzipan. Elles offrent des vues à couper le souffle sur la ville et la Baie à proximité du front de mer dans le quartier d’Embarcadero. Prochainement, ouverture d’un restaurant qui mettra en scène les produits locaux et les vins californiens.
Four Seasons Hotel and Residences Bangkok at Chao Phraya River. Ouverture officielle prévue le 18 décembre 2020. Le retour imminent de Four Seasons dans la capitale thaïe sera spectaculaire avec une adresse sur la Choa Phraya River. L’hôtel et les résidences ont été dessinés par Jean Michel Gathy et comprend six restaurants et bars et un centre de bien-être.

Ouvertures prévues en 2021:
Four Seasons Resort and Residences Napa Valley. Situé dans la charmante localité de Calistoga, le nouvel hôtel de la Four Seasons California Collection, est le tout premier resort de la marque à être au cœur des vignes avec son propre vignoble, en partenariat avec Thomas Rivers Brown. L’hôtel sera composé de 85 hébergements dessinés par Erin Martin, deux piscines extérieures, et un concept au spa qui sera centralisé sur le bien-être, Spa Talisa. L’hôtel ouvrira également TRUSS Restaurant and Bar dirigé par Chef Erik Anderson, étoilé au Guide Michelin.
Four Seasons Hotel and Private Residences New Orleans. Ce premier Four Seasons à ouvrir dans l’une des capitales culinaires du pays a annoncé un partenariat avec Chef Alon Shaya qui développe un concept signature pour l’hôtel de 34 étages situé dans le quartier de World Trade Center qui offrira également d’autres restaurants et bar, un spa, une piscine extérieure et de grands espaces de réception.
Four Seasons Resort Tamarindo, México. Situé sur 800 hectares d’une réserve écologique sur la côte Pacifique, le resort contemporain, à flanc de falaise et son propre club de golf sera un point de départ idéal pour profiter de l’accès à de nombreuses plages et activités.
San Domenico Palace, à Taormina, Sicile. Four Seasons a récemment annoncé que le légendaire San Domenico Palace qui se situe dans la charmante ville balnéaire sicilienne, Taormina, passe sous pavillon Four Seasons. Il s’ajoute à la collection exceptionnelle des hôtels historiques européens. L’hôtel situé en haut d’une colline, surplombe la mer Ionienne et accueillera un restaurant deux étoiles au Michelin, Principe Cerami.
Four Seasons Hotel and Private Residences Fort Lauderdale. La collection d’hôtels et de résidences en Floride s’agrandit avec un nouvel hôtel imaginé par Kobi Karp et dont la décoration intérieure a été confiée à Tara Bernerd and Martin Brudnizki avec des jardins pensés par Fernando Wong.

PLUS D'INFO : https://www.fourseasons.com/fr/

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Weekend à Etretat.

Une belle destination pour cette période de dé-confinement : Etretat, que l'on peut visite...

Le Honduras, fabul...

Quand le besoin de renouer avec la nature devient pressant, certaines destinations s'impos...

Jouer sur du synth...

Situé dans l'Ain, à dix minutes en voiture de l’aéroport international de Genève, le très ...

Skier dans le Colo...

Pour changer un peu, nous vous proposons de partir skier aux Etats-Unis et plus précisémen...

Viceroy Snowmass, ...

Si Aspen est pour beaucoup la station la plus chic du Colorado et même des Etats-Unis, et ...

Test golf du Gouve...

Nous sommes dans le département de l’Ain, à 25 km au nord de Lyon, dans la région de la Do...