Article de Voyager Luxe - Deep Nature Resorts lance une offre famille aux Granges d'en Haut.

Deep Nature Resorts lance une offre famille aux Granges d'en Haut.

PAR Antoine Webber / France / Jeudi 01 Juillet 2021

Avec les 14 chalets des Granges d'en Haut, dans la vallée de Chamonix, Deep Nature Resorts vient élargir son champ d’expertise. Des hébergements au charme minéral et en parfaite harmonie avec la nature, pour trois visions différentes d’un séjour en totale déconnexion, au cœur de la chaine du Mont-Blanc.

Le hameau des Chavants est au coeur du village éponyme, farouchement préservé des sentiers battus, perché sur les hauteurs de cette station-village familiale, face à l’Aiguille du Midi et à l’Aiguille du Goûter, à six km de la capitale mondiale du ski et de l’alpinisme. Plongé dans le paysage exceptionnel d’un cirque glaciaire en hiver, là où les forêts, la faune et la flore tout entières offrent le plus bel exemple de biodiversité en été. A l’arrivée, ce sont 14 chalets signés de l’architecte chamoniard Bernard Ferrari, qui forment un arc de cercle autour d’un lieu de vie, d’un spa et d’une table bistronomique.

Le spa Deep nature.
Avec une carte de soins-signature, Les Granges d’en Haut sont devenues une destination wellness à part entière. Dispensés avec la ligne de cosmétiques "maison" qui puise sa force dans des lieux naturels là où la nature est forte, nourrie à plus de 95% d’ingrédients d’origine naturelle et avec une forte concentration d’actifs reminéralisants (minéraux du glacier d’Argentières, extraits de tamanu de Polynésie, d’algues de la mer d’Iroise, et poudre volcanique d’Islande), les soins ciblent des besoins précis, pour le corps et le visage.
En plus de ces instants de lâcher-prise individuels, l’expertise bien-être offre tout au long du séjour un parcours sensoriel qui alterne une piscine intérieure, des bains nordiques sur la terrasse, hammam, sauna, jacuzzi et sur réservation des cours de yoga... Sur 500 m² à l’ambiance minérale chère à la maison, Amélie Rigault et son équipe cultive une atmosphère sereine et feutrée, avec en toile de fond omniprésente, le paysage alpin qui s’invite à travers les larges baies vitrées.

Pour la saison d'été, Les Granges d'en Haut lance une opération promotionnelle à destination des familles, valide de juillet à septembre 2021, comme suit:

- 1 cadeau d’accueil par enfant.
- 4 nuits aux Granges avec Petit-déjeuners livrés en chalet.
- Accès au Spa (de 10h à 12h sur réservation préalable).
- 1 "Pass famille" pour le Parc de loisir Les Planards à Chamonix: 2 tours de luge double + 8 jetons + glace ou boisson pour chaque enfant.
- 1 garage couvert inclus.

Tarif à partir de 900 €.

PLUS D'INFO: https://www.lesgrangesdenhaut.com/
 

Cerise sur le gâteau: Comme l’Office du Tourisme (de Chamonix) lance l’opération Village Vacances Grandeur Nature du 12 Juillet au 27 août, il offre 1 ou 2 activités par famille (selon la durée du séjour) à choisir parmi + de 35 activités référencées.
Plus d'info: https://www.chamonix.com/

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Les golfeurs de re...

Selon l'Asian golf Industry Federation, le général Prayut Chan-o-chaLe, Premier ministre T...

Un golf de nuit à ...

Le Vattanac Golf Resort, situé à Phnom Penh au Cambodge et géré par Troon, célèbre l'ouver...

SE RESSOURCER A LA...

La chaîne de SPA "DEEP NATURE" nous informe que certains de ses centres de soins à la mont...

Vilamoura : Golf e...

En 2016, le groupe immobilier Vilamoura World annonçait le lancement de l'Orangerie, un pr...

Marbella Club, le ...

Puisque l'Espagne ouvre finalement ses portes aux touristes européens cet été, autant vise...

VitalParc Lacanau:...

Idéale pour un retour en douceur à "la normale", voisine de Bordeaux, Lacanau est une peti...