Article de Voyager Luxe - CRISTIANO RONALDO se lance dans l'hôtellerie avec PESTANA.

CRISTIANO RONALDO se lance dans l'hôtellerie avec PESTANA.

PAR Antoine Webber / Jeudi 17 Décembre 2015
Christiano Ronaldo, beau gosse, footballeur et homme d'affaires ! Christiano Ronaldo, beau gosse, footballeur et homme d'affaires !
Christiano Ronaldo, beau gosse, footballeur et homme d'affaires !

L'un des meilleurs joueurs de football au Monde et la plus grande chaîne hôtelière  portugaise viennent d’officialiser leur partenariat en vue de la création de quatre nouveaux hôtels.

Partageant la même origine (l'île de Madère),  Dionísio Pestana et Cristiano Ronaldo assurent que ce projet est né d’une grande empathie et confiance mutuelle. La nouvelle société est détenue à parts égales, mais la gestion de l'entreprise sera  assurée par le groupe Pestana. L'investissement global pour ces quatre nouveaux hôtels s’élève à 75 millions d'euros.

Les quatre unités hôtelières seront implantées à : Funchal sur l’île de Madère ( sur le port de croisières ), Lisbonne ( dans le centre historique), Madrid ( sur la Gran Vía ) et New York ( à Times Square ). Au total, les 4 hôtels proposeront 400 chambres réparties sur quatre destinations touristiques très emblématiques.

La nouvelle enseigne  « CR7 » reposera sur un concept de boutique et life style, l'objectif étant de positionner ces nouveaux établissement en précurseurs dans chacun de ces emplacements.

Selon Dionísio Pestana, Président du Pestana Hotel Group: « il s’agit d’une joint-venture avec un potentiel élevé, qui reflète l'esprit d'innovation permanente et de changement caractérisant notre groupe ». De son côté, Cristiano Ronaldo fait remarquer: « Cet investissement est sûrement l’un des meilleurs que je puisse faire pour mon avenir...».

Le premier hôtel ouvrira avant l'été 2016, dans le port de Funchal, sur l'île de Madère, qui vient d'être élue la Meilleure Ile du Monde en Destination Touristique par les World Travel Awards. Le prochain sera Lisbonne, au troisième trimestre 2016. Enfin, Madrid et New York seront inaugurés en 2017. Avec ces nouvelles ouvertures, le Pestana Hotel Group dépasse la barre des 90 établissements dans 16 pays, consolidant ainsi sa stratégie d'extension à l'international.

Partagez
Commentez
A Lire aussi
VitalParc Lacanau:...

Idéale pour un retour en douceur à "la normale", voisine de Bordeaux, Lacanau est une peti...

Weekend à Etretat.

Une belle destination pour cette période de dé-confinement : Etretat, que l'on peut visite...

Le Honduras, fabul...

Quand le besoin de renouer avec la nature devient pressant, certaines destinations s'impos...

Jouer sur du synth...

Situé dans l'Ain, à dix minutes en voiture de l’aéroport international de Genève, le très ...

Skier dans le Colo...

Pour changer un peu, nous vous proposons de partir skier aux Etats-Unis et plus précisémen...

Viceroy Snowmass, ...

Si Aspen est pour beaucoup la station la plus chic du Colorado et même des Etats-Unis, et ...