Article de Voyager Luxe - Club Med: le "all inclusive" haut de gamme dans les Alpes.

Club Med: le "all inclusive" haut de gamme dans les Alpes.

PAR Antoine Webber / EUROPE / Jeudi 14 Octobre 2021
La Rosière D.R La Rosière D.R
La Rosière D.R
La Rosière D.R La Rosière D.R
La Rosière D.R
La Rosière D.R La Rosière D.R
La Rosière D.R
Peisey D.R Peisey D.R
Peisey D.R
Peisey D.R Peisey D.R
Peisey D.R
Peisey D.R Peisey D.R
Peisey D.R
Peisey D.R Peisey D.R
Peisey D.R
Pragelato D.R Pragelato D.R
Pragelato D.R
Pragelato D.R Pragelato D.R
Pragelato D.R
Pragelato D.R Pragelato D.R
Pragelato D.R

Courir dans la neige, chausser les skis ou les après-skis et profiter des nombreux plaisirs de la montagne en manteau blanc : beaucoup en rêvent ! Que l’on soit adepte de randonnées en raquettes, de descentes vertigineuses, de chocolat chaud au coin du feu ou de massages relaxants, Club Med vous attend dans Alpes françaises, suisses ou italiennes,  dans ses resorts all-inclusive ou ses Chalets Club Med Exclusive Collection.

LES NOUVEAUTES DU CLUB MED.

La Rosière, dernier né de Club Med, pour profiter d'un mix culturel.

C'est au cœur d'un paradis blanc que Club Med La Rosière a ouvert ses portes l'été dernier. Sur le domaine skiable franco-italien de San Bernardo, 3 000 hectares et 152 km de pistes vous attendent, entre la France (La Rosière) et l’Italie (la station de La Thuile), en passant par le légendaire Col du Petit-Saint-Bernard. Surplombant toute la vallée de la Tarentaise et du Massif du Beaufortain, le bâtiment habillé de pierres et de bois, exposé plein sud à 1 950 m d’altitude, se fond dans la pente, à la lisière des derniers sapins.  Son design s’accorde avec la démarche architecturale de la région. Sa double culture se retrouve dans les espaces bars et restaurants, à la décoration soignée, où chaque terroir est invité à s’exprimer aux côtés des recettes montagnardes universelles : raclette, fontina, risotto et fondue...

Une décoration qui fait écho à l’histoire locale.

À la réception, une fresque relate le périple d’Hannibal dans les Alpes avec ses éléphants jusqu’à... l’altiport d’autrefois, sur lequel le Resort a érté construit. Un espace Wellness Spa by Cinq Mondes, offre le panorama de la majestueuse chaîne des Alpes derrière ses immenses baies vitrées. Une bulle de sérénité où l'on apprécie une nage à contre-courant dans la piscine intérieure de 20 m de long avec vue ! La salle de cardio training de 160 m² attend de son côté les amateurs de renforcement musculaire. Des cours collectifs sont prodigués autour des rituels du corps et de l’esprit, pour se sentir totalement en accord avec l’environnement : Aquadynamic™, training soft… Club Med La Rosière offre également un écrin de 80 m² à la Yoga School by Herberson qui propose des ateliers de yoga tous niveaux, de la méditation, du renforcement musculaire. Grâce à sa méthode accessible, tout le monde peut pratiquer et progresser physiquement et mentalement.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur : www.clubmed.fr/l/spa-bien-etre

Club Med Peisey-Vallandry : 9 mois de travaux pour plus de plaisir.

Installé dans un charmant village savoyard, le Club de Peisey est situé à 1 600 mètres d’altitude, face à la vallée de la Tarentaise et au majestueux mont Blanc, donnant accès au domaine Paradiski, soit 425 km de pistes et 2 glaciers aménagés à plus de 3 000 mètres. Ce Resort composé de plusieurs Chalets à l’architecture traditionnelle se présente comme un lodge alpin, parfaitement intégré à Peisey-Vallandry. Après 9 mois de travaux, 35 nouvelles chambres attendent les vacanciers, pour Noël. Les deux principaux espaces de restauration changent de style. Le restaurant La Vanoise a été redécoré et agrandi, dans un esprit montagne autour de matériaux bruts, de pierres taillées, de troncs de bouleaux et de poutres apparentes. La Pierra Menta accueille désormais une cheminée centrale et sa nouvelle décoration cultive l’ambiance bistrot typique de la Savoie : charpente en bois, grandes baies vitrées et fauteuils cosy. Une cave à vin proposant les meilleurs crus nationaux et locaux, mais aussi une sélection de vins bio de la région* est également à disposition des clients.

Nouvelle expérience bien-être.

Enfin, le Club de Peisey accueille une nouvelle marque de spa française, Sothys Paris, qui utilise uniquement des produits naturels et présente une expertise sensorielle unique, pour de délicieux soins beauté et bien-être.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur : www.clubmed.fr/r/peisey-vallandry/w
 

Club Med Pragelato Sestriere : un Resort réinventé et rebaptisé.

Le Club Med Pragelato Vialattea change de nom et devient Pragelato Sestriere, pour réaffirmer son ancrage géographique au cœur d’une vallée paisible du Piémont, dans une nature préservée et généreuse. Ici, chacun ressent l’émotion des plus grands champions qui l'ont devancés, en slalomant sur les pistes olympiques de la mythique station de Sestrières. Depuis le mois d’avril, le Club Med s’est lancé dans une rénovation d’envergure. Le restaurant La Trattoria qui décline toutes les saveurs de l’Italie, gagne 100 m². La nouvelle décoration est plus chaleureuse, dans les tons ocres et orangés. Le Club accueille désormais un bar, ainsi qu’une terrasse spacieuse. Le restaurant La Tana, véritable dîner piémontais, adopte, lui aussi, un design inédit, baroque-chic et tendance.

Le Spa by Payot s’offre une cabine de soins beauté supplémentaire avec service de pédicure-manucure pour être belle/beau jusqu’au bout des pieds. Enfin, celles et ceux qui aiment se dépenser se rendront dans la toute nouvelle salle fitness, équipée d’appareils de cardio-training professionnels.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur : www.clubmed.fr/r/pragelato-vialattea/w

Le service "Easy arrival".

Ces 3 clubs vous offre , bien sûr, la possibilité de profiter de vos vacances dès votre arrivée, sans avoir à vous préoccuper d’inscrire les enfants dans les différentes structures d’encadrement - école de ski, Baby, Petit ou Mini Club Med - ni de faire la queue au Ski Shop pour les équiper : un rêve qui devient réalité avec le service « Easy Arrival ». Pour en profiter, il suffit d’enregistrer en ligne ses préférences avant son arrivée et les G.O® s’occupent de tout !
Pour en savoir plus, rendez-vous sur : www.clubmed.fr/l/easy-arrival

Tous les Club Med des Alpes.

Les Alpes sont le paradis incontournable des amateurs de sports d’hiver. Dans l'immense massif des Alpes, Club Med propose 13 Resorts ainsi que les Chalets Club Med Exclusive Collection aux pieds des pistes. Avec la formule tout compris chacun profite, à son rythme et selon ses envies des plaisirs de la montagne, l’esprit libre. Club Med dispose de localisations exceptionnelles, offrant des panoramas majestueux et un accès direct aux domaines skiables les plus prisés d’Europe. Côté Alpes françaises, direction les Club Med La Rosière, Arcs Panorama, Alpe d’Huez, Peisey-Vallandry, Grand Massif Samoëns Morillon, Valmorel, Val Thorens Sensations, Val d’Isère, La Plagne 2 100, Serre-Chevalier ou encore Arcs Extrême. Dans les Alpes italiennes et suisses, les amateurs de sports d’hiver s’installent au Club Med Pragelato Sestriere et à celui de Saint-Moritz Roi Soleil. Enfin, ceux qui rêvent de vivre l’expérience "Chalet à la montagne" se retrouveront dans les Chalets Club Med Exclusive Collection de Grand Massif ou de Valmorel.

Vivre la montagne en toute sécurité avec Club Med.

Dans le cadre de son protocole "Ensemble en sécurité", Club Med déploie des mesures spécifiques
dans l’ensemble de ses Resorts de montagne, afin de garantir la meilleure expérience dans les meilleures
Pour en savoir plus : www.clubmed.fr/l/ensemble-en-securite

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Croisière VIP avec...

En mer, il y a les plaisanciers, les navigateurs, sportifs solitaires ou pas, ceux qui pré...

Weekend à Etretat.

Voilà une belle destination, Etretat, que l'on peut visiter toute l'année, tant le charme ...

Séjour de luxe ent...

Pour nous rendre en Savoie et y résider le temps des vacances  nous avons testé des produi...

SLOW TOURISME A MI...

Petite sœur de Majorque, Minorque séduira les voyageurs en quête de nature et de tranquill...

Les plus beaux lin...

L’île de Ténérife, accessible en 4h d’avion depuis les grandes villes françaises, est une ...

Les golfeurs de re...

Selon l'Asian golf Industry Federation, le général Prayut Chan-o-chaLe, Premier ministre T...