Article de Voyager Luxe - ABU DHABI abolit les test PCR pour les golfeurs.

ABU DHABI abolit les test PCR pour les golfeurs.

PAR Patrick BIAGINI / Abu Dhabi / Jeudi 19 Mai 2022
Saadiyat Beach Golf Club. D.R Saadiyat Beach Golf Club. D.R
Saadiyat Beach Golf Club. D.R
Yas Links Abu Dhabi. D.R Yas Links Abu Dhabi. D.R
Yas Links Abu Dhabi. D.R

Depuis que les golfeurs (et autres touristes...) se rendant dans la capitale des Émirats arabes unis n'ont plus besoin de se soumettre à un test PCR à l'arrivée, le Saadiyat Beach Golf Club et le Yas Links Abu Dhabi ont reçu une augmentation des demandes de réservation pour jouer sur leurs parcours de la part de golfeurs internationaux..            

Depuis le 7 mars, les voyageurs internationaux n'ont plus besoin de passer un test PCR à l'atterrissage à l'aéroport international d'Abu Dhabi, conformément aux directives du gouvernement des Émirats arabes unis, suite à la diminution du taux d'infection dans la capitale au premier trimestre 2022 (les voyageurs peuvent toujours effectuer un test à leur arrivée en utilisant les installations de l'aéroport, pour un coût de 11 $.

Étant donné que c'est actuellement la "haute saison" aux Émirats arabes unis et que le temps est plus frais, Yas Links Abu Dhabi et Saadiyat Beach Golf Club ont travaillé en étroite collaboration avec les tour-opérateurs pour encourager un afflux de visiteurs, tant nationaux qu'internationaux, à réserver des séjours de golf dans la capitale au cours des prochains mois. Toutefois, les visiteurs devront toujours télécharger Al Hosn, l'application officielle des Émirats arabes unis relative au Covid-19. À l'entrée de l'un ou l'autre club, les visiteurs devront prouver qu'ils ont le statut de green pour pouvoir y accéder.

Matthew Waters, directeur du golf du Saadiyat Beach Golf Club, du Yas Links Abu Dhabi et du Yas Acres Golf & Country Club, a déclaré : "Nous sommes ravis de cette nouvelle, qui facilite grandement les déplacements vers et depuis Abu Dhabi, tout en garantissant un environnement sûr. Ce sera incroyablement excitant pour nous d'accueillir à nouveau les golfeurs internationaux en nombre encore plus important. En particulier pour ceux qui n'ont jamais visité l'hôtel et qui pourront, pour la première fois, se défier sur nos magnifiques parcours dans un environnement sûr et sans souci."

Les voyageurs internationaux peuvent se rendre sur le site web de Troon Abu Dhabi pour profiter d'une série de green fees attractifs ainsi que d'offres hors parcours. Les visiteurs des deux parcours pourront utiliser les installations d'entraînement et bénéficier d'un accès sécurisé aux dernières marques et collections de technologies matérielles et logicielles. Les entraîneurs PGA qualifiés et expérimentés de Troon seront également présents pour fournir toute l'assistance nécessaire. 

En revanche, il faut se dépêcher car bientôt les températures vont grimper et pratiquer notre sport favori va devenir difficile (NDLR)...
 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
RWANDA: Four Point...

L'enseigne qui appartient au portefeuille de Marriott Bonvoy a annoncé l'ouverture du Four...

Croisière VIP avec...

En mer, il y a les plaisanciers, les navigateurs, sportifs solitaires ou pas, ceux qui pré...

Teremoana, ou le m...

L’Intercontinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa se love au cœur du Motu Piti Aau ("l'îl...

Weekend à Etretat.

Voilà une belle destination, Etretat, que l'on peut visiter toute l'année, tant le charme ...

Séjour de luxe ent...

Pour nous rendre en Savoie et y résider le temps des vacances  nous avons testé des produi...

Croisières de luxe...

L'organisme officiel du tourisme Qatar Tourism a annoncé le lancement de nouvelles croisiè...