Article de Voyager Luxe - 4 nouveaux établissements de luxe chez Exclusive Hotels !

4 nouveaux établissements de luxe chez Exclusive Hotels !

ART_AUTEUREUROPE / Mardi 23 Juin 2009
Le Métropole, à Bruxelles Le Métropole, à Bruxelles
Le Métropole, à Bruxelles
Le nouveau lieu Le nouveau lieu
Le nouveau lieu "détox" parisien, l'hôtel Gabriel
Le Clos La Boétie, unique 4 étoiles de Sarlat... Le Clos La Boétie, unique 4 étoiles de Sarlat...
Le Clos La Boétie, unique 4 étoiles de Sarlat...

Le groupement hôtelier vient d’annoncer le référencement de 17 nouveaux établissements dans le monde. Quatre d’entre eux ont directement intégré la Luxury Collection, qui réunit plus de 40 hôtels de prestige. Petit tour d’horizon en avant-première avant la parution du guide en décembre..

Tout au long de l’année, le groupe Exclusive Hotels enrichit régulièrement sa collection d’hôtels indépendants. Le credo de sa Luxury Collection ? Décoration unique, confort luxueux, localisation privilégiée et service personnalisé haut de gamme.

> à l'étranger


. La Villa & Palazzo Aminta à Stresa en Italie intègre le groupement avec pour atouts une déco raffinée, une atmosphère calme et un éventail de services exclusifs. Vous y dégusterez la gastronomie ensoleillée de la région dans ses deux restaurants ou opterez pour un moment de détente au spa… A vous la Dolce Vita avec vue imprenable sur le Lac Majeur !

. Situé au cœur du centre historique de Bruxelles, l’hôtel Métropole est un élégant hôtel 5*. Profitez de son service de conciergerie et de son restaurant gastronomique « l’Alban Chambon » dans un décor baroque à l’italienne. Le bar de style aristocratique « Le 19ième » vous accueille pour une dégustation des meilleurs whiskies.

> en France


. Créateur d’un concept « détox » et pionnier en la matière, l’Hôtel Gabriel est aujourd’hui le lieu tendance de Paris. Le mot d’ordre ? Détente absolue. L’établissement mise sur une purification de l'organisme, une alimentation saine, combinées aux bienfaits d’un sommeil régénérant grâce à un jeu de lumières apaisantes et de compositions sonores.

. Au coeur du Périgord noir, Le Clos La Boétie propose 11 chambres personnalisées déclinant les noms des châteaux alentour. Un décor fait de vieux meubles et d’étoffes pour cette demeure du XIXè siècle mêlant luxe, confort et romantisme. Vous profiterez de la piscine couverte et chauffée, d’un sauna et d’une salle de remise en forme. Ne manquez pas l’espace bien-être bio, aux différents types de massages.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Vilamoura : Golf e...

En 2016, le groupe immobilier Vilamoura World annonçait le lancement de l'Orangerie, un pr...

Marbella Club, le ...

Puisque l'Espagne ouvre finalement ses portes aux touristes européens cet été, autant vise...

VitalParc Lacanau:...

Idéale pour un retour en douceur à "la normale", voisine de Bordeaux, Lacanau est une peti...

Weekend à Etretat.

Une belle destination pour cette période de dé-confinement : Etretat, que l'on peut visite...

Le Honduras, fabul...

Quand le besoin de renouer avec la nature devient pressant, certaines destinations s'impos...

Jouer sur du synth...

Situé dans l'Ain, à dix minutes en voiture de l’aéroport international de Genève, le très ...