WOW air: 2 vols par jour vers Reykjavik

PAR Antoine Webber / Islande / Mercredi 19 Octobre 2016

Dès la fin de l'hiver 2017, la compagnie low-cost islandaise proposera deux vols quotidiens sur sa liaison Paris CDG – Reykjavik et ses vols vers Los Angeles et San Francisco passeront en quotidien.
 

A partir du 27 mars 2017, la compagnie low-cost islandaise WOW air renforcera la fréquence de ses vols depuis Paris et sur plusieurs routes à travers l’Europe et l’Amérique du Nord.
 
Seule compagnie aérienne low-cost islandaise qui dessert 31 destinations en Europe et en Amérique du Nord, WOW airLa annonce que la liaison entre Paris CDG et l’aéroport de Keflavik en Islande bénéficiera d’un vol supplémentaire par jour, soit un total de 14 vols directs par semaine.

Les lignes vers Londres Gatwick et Amsterdam Schipol verront aussi leur fréquence passer à deux vols quotidiens. La compagnie violette proposera dorénavant un vol le matin et un vol l’après-midi ou en soirée sur les trois lignes.
 
En vue de répondre à la forte demande, WOW air étoffera également son offre vers la Californie. Les vols vers San Francisco passeront à de 5 vols par semaine 7, soit un vol quotidien. De même, la liaison vers Los Angeles bénéficiera de 3 vols supplémentaires par semaine, devenant ainsi quotidienne.
 
Skúli Mogensen, fondateur et PDG de WOW air, a commenté: « Paris est un marché majeur pour nous et les résultats suite à l’ouverture de nos nouvelles liaisons transatlantiques cette année ont été extrêmement positifs. C’est ce qui nous permet aujourd’hui d’augmenter nos fréquences depuis Paris et de continuer à transformer le paysage des voyages low-cost transatlantiques.»
 
PLUS D'INFO: www.wowair.fr

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Vilamoura : Golf e...

Le groupe immobilier Vilamoura World, en association avec le promoteur CBRE Residential, v...

Dolce Fregate, le ...

Le groupe hôtelier français Maranatha, conduit depuis 2014 la destinée du Dolce Frégate Pr...

Nouveau visa élect...

Copiant le modèle américain (avec l'ESTA) et officiellement "pour veiller à ce que les voy...

Louer une voiture ...

Dans le cadre d'un voyage les dépenses sont nombreuses, entre le transport, l'hébergement,...

Chief’s Camp veut ...

Le Botswana, qui fête cette année ses 50 ans d’indépendance, est à l’honneur et figure à l...

Vivre l'hiver autr...

Si vous aimez l'hiver et la neige sans être un adorateur des sports de glisse, le pays de ...