"WELCOME A350", promo de la CATHAY PACIFIC

PAR Antoine Webber / Chine / Jeudi 27 Octobre 2016
La business Class de Cathay Pacific à bord de son nouveau A350-900 XWB La business Class de Cathay Pacific à bord de son nouveau A350-900 XWB
La business Class de Cathay Pacific à bord de son nouveau A350-900 XWB
Et le siège de la nouvelle premium de Et le siège de la nouvelle premium de
Et le siège de la nouvelle premium de "la Cathay".

La compagnie Hongkongaise Cathay Pacific tient à marquer le coup pour la très prochaine livraison de son premier Airbus A350 de dernière génération, qui va exploiter la ligne Paris-Hong Kong. Pour cette occasion, la compagnie aérienne propose à ses passagers des conditions de lancement avec des tarifs spéciaux.

Cette opération exceptionnelle intitulée « Welcome A350 » sera valable pour toute réservation du 1er au 13 novembre 2016 pour un vol aller-retour au départ de Paris et à destination de Hong Kong, en Classe Affaires ou en Classe Economie Premium*.

Les tarifs proposés* :
En Classe Economie Premium, le vol aller-retour : à partir de 1 355 € TTC*.
En Classe Affaires, le vol aller-retour Paris-Hong Kong : à partir de 2 690 € TTC*.

A propos de l'A350 de dernière génération.

L’A350-900XWB est doté d’une technologie innovante avec l’utilisation de matériaux composites en fibre de carbone notamment. Il permet ainsi une réduction de 25% des coûts d’exploitation par rapport aux appareils de générations précédentes. Les 48 A350 commandés, dont 6 déjà réceptionnés, seront équipés des derniers produits de la compagnie. Les passagers pourront également profiter d’une connexion Wi-Fi, un tout nouveau service (payant !) proposé par Cathay Pacific à bord des A350**.

À l’occasion de cette offre « Welcome A350 », les voyageurs découvriront le calme et le confort supérieur à la classe éco de la nouvelle cabine Economie Premium et ses services dédiés : 28 sièges plus larges et confortables, un comptoir dédié à l’aéroport, un embarquement prioritaire, un verre de bienvenue et une serviette chaude offerts à l’arrivée à bord, un repas raffiné, une collation, une trousse de voyage,...

En Classe Affaires, vous profiterez, bien entendu, d'encore plus d'espace et de confort, grâce au siège-lit parfaitement horizontal, ainsi que davantage d'intimité en déployant la cloison mobile permettant de s’isoler des autres passagers. En guise de divertissement, un écran de télévision tactile de 47 centimètres avec audio et vidéo à la demande et un casque audio haute définition réducteur de bruit seront à votre disposition.

* Tarifs TTC aller-retour « à partir de » sous réserve de disponibilité et soumis à conditions : réservation du 1er au 13 novembre pour des voyages du 1er novembre 2016 au 30 juin 2017 en Classe Economie Premium et du 1er novembre 2016 au 31 août 2017 en Classe Affaires, retour obligatoire sur le vol CX279 Hong Kong-Paris opéré en A350.
** Prix de la connexion Wi-Fi à bord : 9,95 USD/heure | vols de 6h et moins : 12,95 USD | Vols de 6h et plus : 19,95 USD...

Cette promotion est disponible dans votre agence de voyages habituelle.

Si vous êtes intéressés par cette offre et que vous n'obtenez pas satisfaction auprès de la Cathay Pacific, merci de nous le signaler.

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Vilamoura : Golf e...

Le groupe immobilier Vilamoura World, en association avec le promoteur CBRE Residential, v...

Dolce Fregate, le ...

Le groupe hôtelier français Maranatha, conduit depuis 2014 la destinée du Dolce Frégate Pr...

Nouveau visa élect...

Copiant le modèle américain (avec l'ESTA) et officiellement "pour veiller à ce que les voy...

Louer une voiture ...

Dans le cadre d'un voyage les dépenses sont nombreuses, entre le transport, l'hébergement,...

Chief’s Camp veut ...

Le Botswana, qui fête cette année ses 50 ans d’indépendance, est à l’honneur et figure à l...

Vivre l'hiver autr...

Si vous aimez l'hiver et la neige sans être un adorateur des sports de glisse, le pays de ...