Article de Voyager Luxe - Warldorf Astoria aux Maldives

Warldorf Astoria aux Maldives

PAR Antoine Webber / Maldives / Mercredi 03 Mars 2010
Une beach Villa Une beach Villa
Une beach Villa
Une beach Villa du Warldorf Une beach Villa du Warldorf
Une beach Villa du Warldorf
repas en toute sérénité repas en toute sérénité
repas en toute sérénité
le Pt Mohamed Nashid lors de l'inauguration le Pt Mohamed Nashid lors de l'inauguration
le Pt Mohamed Nashid lors de l'inauguration
Coucher de soleil sur une Water Villa Coucher de soleil sur une Water Villa
Coucher de soleil sur une Water Villa

Mohamed Nashid, Président des Maldives, a inauguré officiellement le 1er Mars, le Beach House Maldives, premier établissement de la gamme Warldorf Astoria de la zone Asie-Pacifique.

 

Niché dans l’atoll Ha Alifu, le plus au nord de l'archipel des Maldives, sur une île privée d’environ 14 hectares bordée de plages de sable blanc et entourée d’une végétation luxuriante, le Beach House Maldives / Waldorf Astoria Collection rejoint ainsi les deux autres établissements du Groupe Hilton aux Maldives : le très primé Conrad Maldives Rangali Island et le Hilton Maldives Iru Fushi Resort & Spa.

> Une transformation complète


. Les travaux de rénovation conduits par l'équipe du managment de Hilton depuis juillet 2009, pour un montant de 58 millions de dollars, ont permis de transformer l'ancien établissement connu sous le nom de beach House at Manafaru, pour une métamorphose complète, qui fait sans doute de ce nouveau Warldorf Astoria l'une des valeurs les plus sûres des Maldives version Luxe !

. Dans la plus pure tradition de la Waldorf Astoria Collection qui est d’offrir aux clients des expériences aussi luxueuses qu’authentiques, le resort va faire découvrir les traditions et la culture locales, que ce soit par le biais de rencontres avec des artistes maldiviens au café / galerie d’art « Art Gallery », ou en découvrant un ancien palais maldivien sur l’île voisine d’Utheem.

> Un accès facilité et des promos de lancement


. Pour améliorer l'accès au Warldorf Astoria, les transferts vers le resort ont également été améliorés avec la mise en œuvre d’une liaison directe de 75 minutes en hydravion, qui vient remplacer le vol intérieur suivi d’un transfert en bateau qui étaient nécessaires pour rejoindre l'ancien beach House.

. Dans le cadre de son inauguration, le Beach House Maldives propose des tarifs à plus de 50% de réduction pour tout séjour jusqu’au 23 Mars 2010 et entre le 15 Avril et le 30 Septembre 2010. Par exemple, la nuit en Water Villa est proposée à partir de 560 $ avec petit-déjeuner sur la base de 2 personnes.

> Les Maldives par Warldorf Astoria

. Le resort est composé de 83 villas spacieuses au toit de chaume, avec piscine privée et majordome, ont été aménagées sur le mode intérieur-extérieur avec des équipements high tech dernier cri. Les différents types de villas proposés sont : Beach Villas, Beach Suites, Water Villas et Ocean Villas, ainsi que deux « Grand Pavilions », l’un sur pilotis et l’autre sur la plage, idéaux pour des familles ou un groupe d'amis.

. Côté restauration, des cartes originales ont été conçues pour les 4 restaurants et les 3 bars mêlant cuisine fusion et influences locales, utilisant essentiellement des produits bio. De nouveaux concepts ont été développés tel que le « 30 Degrees », le plus petit et le plus exclusif des restaurants aux Maldives, situé dans un pavillon sur pilotis à sol de verre.

. Aujourd'hui on ne pense plus aux Maldives sans penser "SPA"... alors bien sûr le Beach House s'est doté d'un centre de bien être où on vous proposera différents traitements, allant de l'aromathérapie, en passant par des soins Ayurvédiques et des massages traditionnels maldiviens... de la détente pure ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Swimming-trip en B...

Pendant notre hiver, se retrouver avec masque et tuba en compagnie des requins-baleines da...

Madagascar : desti...

L’Île Rouge n'abrite pas que des longues plages de sable blanc bordées de cocotiers ou  de...

Las Colinas, un mo...

Quelque part entre Murcie et Alicante, à 8 km de la côte méditerranéenne, le jeune golf de...

Un palais de luxe ...

Entre remises à niveau et ouvertures d'établissements, depuis quelques années l'hôtellerie...

Le retour du luxe ...

Après 20 ans sans y retourner, j'ai été très agréablement surpris par Dakar et ses alentou...

Les visas électron...

Pour se rendre dans certains pays, l'obtention d'un visa peut parfois relever du parcours ...