Article de Voyager Luxe - Un restaurant éphémère, à très haute altitude...

Un restaurant éphémère, à très haute altitude...

PAR Antoine Webber / France / Mercredi 04 Février 2015
Votre restaurant d'un soir, Le Vanoise Express. Votre restaurant d'un soir, Le Vanoise Express.
Votre restaurant d'un soir, Le Vanoise Express.

Le domaine de Paradiski ne sait plus quoi faire pour qu'on parle de lui...Après "Ride on the Roof" et "Paradiski Gravity", la version gastronomique des "Paradiski Expériences" – The Sky Diner – éveille la curiosité et les papilles !
Si vous avez prévu d'aller skier aux Arcs ou dans une autre station du domaine, vous avez toutes vos chances d'être tirés au sort.

C'est en effet, le 12 février prochain que 36 convives auront la chance de vivre une expérience unique, à bord des cabines du plus grand téléphérique du monde, le Vanoise Express.


Sélectionnés par tirage au sort parmi les vacanciers présents sur le domaine skiable Paradiski*, les participants auront le privilège de déguster un dîner gastronomique autour du thème «La cuisine de montagne revisitée».
Ce menu unique sera spécialement élaboré par le chef cuisinier du restaurant gastronomique grenoblois Le Fantin Latour, Stéphane Froidevaux. L'éveil des sens et des papilles est garanti puisqu'en plus d'une dégustation exquise, le programme de ce dîner suspendu est tout aussi magique.

C'est à 19h30 que les invités monteront à bord des deux cabines du téléphérique Vanoise Express. Chaque cabine s'éloignera à un kilomètre des gares, entre les stations des Arcs/Peisey- Vallandry et de la Plagne. Le dîner débutera à 20h, tandis que les deux cabines resteront en stationnaire durant toute la durée du dîner, suspendues à 380m du sol, au-dessus de la vallée du Ponthurin. Au moment du dessert, les deux cabines se remettront en marche pour une traversée complète avant de revenir chacune dans leur gare de départ. Les cabines du téléphérique, habillées une nouvelle fois par le célèbre couturier Jean-Charles de Castelbajac, seront spécialement décorées dans un style chic, glamour et élégant.
Alléchante, cette expérience inédite signée Paradiski fait même durer le suspense puisque les invités seront dévoilés au dernier moment... 
Plus d'infos sur: www.paradiski.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Nouveau camp écolo...

Great Plains Conservation Zimbabwe annonce l'ouverture de Mpala Jena, un nouveau camp de t...

L’Hôtel du Collect...

A quelques encablures du Palais de l’Elysée et de la rue du Faubourg St Honoré, à un jet d...

Tourisme durable e...

Le Belize est un petit pays de 22.970 km² (1/10 de la France !...) niché entre l'extrême s...

SKIER EN Républiqu...

Frontalières avec l'Allemagne et la Pologne, les montagnes tchèques sont accessibles en en...

Swimming-trip en B...

Pendant notre hiver, se retrouver avec masque et tuba en compagnie des requins-baleines da...

Madagascar : desti...

L’Île Rouge n'abrite pas que des longues plages de sable blanc bordées de cocotiers ou  de...