Article de Voyager Luxe - Un nouveau 4* parisien aux allures très british.

Un nouveau 4* parisien aux allures très british.

PAR Antoine Webber / France / Mercredi 15 Avril 2015
Une chambre style Une chambre style
Une chambre style "british" du Best Western Premier Opéra Faubourg.

Après une rénovation confiée au cabinet Axel Schoenert architectes et au studio de décoration European Design Office Consulting, le BEST WESTERN PREMIER Opéra Faubourg dévoile une décoration vintage et raffinée aux accents «so british». Acquis par Morgan Stanley Real Estate Investing et Paris Inn Group en 2013, cette nouvelle adresse parisienne du 9ème arrondissement vient rejoindre l’offre d’hôtels 4* signée Paris Inn Group.

Abrité par une façade haussmannienne entièrement rénovée et située Paris 9ème, le BEST WESTERN PREMIER Opéra Faubourg (anciennement hôtel "Jules"), vient donc de se muer en élégant boutique-hôtel aux notes vintage et british. Il offre une capacité de 103 chambres, qui se déclinent en deux ambiances: l’une résolument british, feutrée et contemporaine alors que la seconde se pare d’une atmosphère vintage et design inspirée des années 1950 à 1970.

Celles-ci se répartissent sur 6 niveaux selon 4 catégories: Standard, Supérieure, Deluxe et Junior Suite. Chaque chambre est équipée d’une télévision satellite à écran plat, du Wifi gratuit et de stations iHome pour iPhone, smartphone et autres tablettes. L'hôtel dispose d'un lobby, d'un bar ainsi que d’une salle des petits déjeuners (pas de restaurant).

A proximité immédiate des Gares du Nord, de l’Est et de Saint-Lazare et à deux pas de l’Opéra Garnier, des Grands Boulevards et des Grands Magasins, il offre une immersion totale dans les rues les plus animées de la capitale. Restaurants, bars, théâtres et clubs branchés foisonnent à quelques minutes à peine de la rue La Fayette ! Un bon point de départ pour de nombreuses promenades et activités touristiques, surtout pour le shopping...
 
Le BEST WESTERN PREMIER Opéra Faubourg dévoile un univers à la fois feutré et pétillant, avec un grand souci du détail, comme ces statues de bouledogues aux coloris flashy qui côtoient chapeaux melons détournés en abat-jours et affiches de séries cultes anglaises des années 1960 et 1970...

BEST WESTERN PREMIER Opéra Faubourg: 49-51, rue La Fayette-75009- Paris
PLUS D'INFO: www.hotel-opera-faubourg-paris.com

Call
Send SMS
Add to Skype
You'll need Skype CreditFree via Skype

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Tourisme durable e...

Le Belize est un petit pays de 22.970 km² (1/10 de la France !...) niché entre l'extrême s...

SKIER EN Républiqu...

Frontalières avec l'Allemagne et la Pologne, les montagnes tchèques sont accessibles en en...

Swimming-trip en B...

Pendant notre hiver, se retrouver avec masque et tuba en compagnie des requins-baleines da...

Madagascar : desti...

L’Île Rouge n'abrite pas que des longues plages de sable blanc bordées de cocotiers ou  de...

Las Colinas, un mo...

Quelque part entre Murcie et Alicante, à 8 km de la côte méditerranéenne, le jeune golf de...

Un palais de luxe ...

Entre remises à niveau et ouvertures d'établissements, depuis quelques années l'hôtellerie...