TAMOUDA BAY acceuille un hôtel BANYAN TREE

PAR Antoine Webber / Maroc / Mercredi 14 Septembre 2016

Décidément Tamouda Bay a le vent en poupe et cette petite station balnéaire marocaine voisine de Tétouan et Tanger, a su charmer les chaînes hôtelières de luxe. Après Sofitel, c'est l'enseigne haut de gamme Banyan Tree qui annonce l'ouverture de son dernier "villas-hôtel".

Cette nouvelle adresse, qui vient d'ouvrir est la toute première propriété du groupe asiatique sur la côte méditerranéenne, et le premier "all pool villas" de luxe  (composé uniquement de villas avec piscine privée) du Maroc.

Le Banyan Tree Tamouda Bay propose 92 villas de style architectural au carrefour des influences du Nord-Ouest Marocain et de l’héritage andalous, ainsi que trois restaurants. Le Tingitana est une invitation à une cuisine fusion de la Méditerranée et du Levant, le restaurant Saffron dévoile des saveurs thaïes dans une approche créative. Pour une dégustation de grillades de poissons et de fruits de mer servis au bord de l'eau, direction l’Azura Beach Club. Les amateurs de whisky et Brandy pourront quant à eux en savourer une sélection au bar Volubilis.

Les hôtes pourront se relaxer autour de la piscine du resort, profiter d’un cours de yoga ou encore du Spa par Banyan Tree dont la réputation n’est plus à faire. L’adrénaline est aussi au rendez-vous avec les randonnées en VTT dans les montagnes avoisinantes du Rif, ou la plongée sous-marine sur la côte de Tetouan. Le Banyan Tree Tamouda Bay est situé dans un environnement exceptionnel, encore très préservé.

Pour la découverte, Tamouda bay bénéficie de la proximité de Tanger, avec ses souks, sa médina et ses plages, de Tétouan, une ville médiévale avec une forte influence andalouse et de Chefchaouen "la ville bleue", du fait du contraste de la palette de bleu et de blanc de ses bâtiments, l'une des plus belles villes du Maroc inscrite au patrimoine de l’UNESCO.
Tétouan, ville historique médiévale et pittoresque, également inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO qui se trouve à seulement 20 minutes de l’hôtel, est typique de l'influence Andalouse dans la région. Son quartier juif, surnommé "La Petite Jérusalem" est l'un des plus grands du Maroc.
Tanger est un trésor de l’architecture Art Déco, avec des bâtiments tels que le Grand Théâtre Cervantes ou le Musée Forbes. La médina, la Kasbah, les bazars et les souks sont parmi les plus authentiques du Maroc.

Tarifs au Banyan Tree Tamouda Bay:

Prix pour une villa avec piscine privée: de 700 € à 1200 € la nuit.
Offres spéciale de lancement jusqu'au 31 octobre 2016 :
- 3 nuits pour le prix de 2 : pour un séjour de 3 nuits, une nuit est offerte.
- Le crédit est pour vous : Crédit de 100 USD/ Villa pour un séjour minimum de 2 nuits. Montant à dépenser au Spa ou dans l’un des restaurants et/ou Bar.
Offres non cumulables avec d'autres promotions.
.
PLUS D'INFO SUR : www.banyantree.com

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Un palais de luxe ...

Entre remises à niveau et ouvertures d'établissements, depuis quelques années l'hôtellerie...

Le retour du luxe ...

Après 20 ans sans y retourner, j'ai été très agréablement surpris par Dakar et ses alentou...

Les visas électron...

Pour se rendre dans certains pays, l'obtention d'un visa peut parfois relever du parcours ...

PARTIR ENTRE FILLE...

Entre travail et vie de famille, il n’est pas toujours facile de se retrouver entre filles...

Air Austral aime l...

Air Austral lance un nouveau produit du programme Capricorne au service  des golfeurs, " C...

Robinsonade au nou...

Le tout nouveau Four Seasons Resort Seychelles at Desroches Island, cocon de luxe au cœur ...