Article de Voyager Luxe - Sofitel Marrakech Lounge & Spa, au Maroc

Sofitel Marrakech Lounge & Spa, au Maroc

PAR Alice Caroll / Maroc / Mercredi 29 Juillet 2009

L’hôtel Sofitel Marrakech Lounge & Spa invite à une escapade orientale à Marrakech, sans renier les plaisirs de l’art de vivre à la française, signature de l’enseigne Sofitel. La décoration s’inspire librement de l’influence arabo-mauresque (ici la réception du spa), au sein d’un ancien palais, érigé au milieu d’un jardin planté de palmiers et de bougainvilliers.

L’hôtel Sofitel Marrakech Lounge & Spa est situé au cœur du quartier de l’Hivernage, à proximité de la médina. A 10 minutes de l’aéroport international Marrakech Menara, l’hôtel offre un magnifique panorama sur l’Atlas.

Le Sofitel Marrakech Lounge & Spa s’adresse à la fois aux familles ou aux couples, et aux événements professionnels. L’établissement est en effet doté d’un spa et d’un club enfants, mais aussi d’un business center et de salles de réunion.

Selon vos exigences, le Sofitel Marrakech Lounge & Spa compte 346 chambres et suites déclinées en plusieurs catégories : chambres deluxe (en photo), chambres « pavillon », Sofitel suite et suite prestige…

Les chambres et suites de l’hôtel Sofitel Marrakech Lounge & Spa disposent toutes d’un balcon avec vue sur les montagnes de l’Atlas, sur la piscine ou les jardins (en photo, une suite). Testez le confort du lit « MyBed » : cosy et moelleux !

Le spa de l’hôtel Sofitel Marrakech vous accueille dans un décor aux couleurs chaudes. Parmi les soins proposés, le hammam s’inscrit dans la pure tradition marocaine. A vous le bain de vapeur, suivi d’un gommage au savon noir et enveloppement de ghassoul… Pour une peau toute neuve !

Faites-vous dorloter au spa du Sofitel Marrakech Lounge & Spa. Massages solo et duo, sauna avec espace duo et jacuzzi, et toute une gamme de soins orientaux vous attendent. Vous opterez peut-être pour un soin berbère du visage, avant de vous détendre à la tisanerie en buvant un thé à la menthe…

La piscine intérieure de relaxation est chauffée et réservée exclusivement aux clients adultes du spa. Un espace de sérénité garantie au Sofitel Marrakceh Lounge & Spa.

Le sofitel Marrakech Lounge & Spa propose plusieurs formules de restauration pour alterner plaisirs gastronomiques et en-cas légers. Le restaurant L’Orangeraie (en photo), dont la terrasse fait face à l’Atlas, conjugue les influences orientales et françaises.

Le Lawrence Bar du Sofitel Marrakech Lounge & Spa (en photo) se veut « élégant, convivial, animé, original et thématique »… Le lieu à tester en soirée autour de « cocktails haut de gamme » jusqu’à 2h du matin. En journée et jusqu’à 23h, mettez le cap sur le bar Darkum, plus typique, avec ses tables basses inspirées de la tradition marocaine.

 

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
CATHAY PACIFIC : p...

Cathay Pacific qui nous avait déjà ravi avec une promotion en 2018, réitère avec  vers plu...

Nouveau camp écolo...

Great Plains Conservation Zimbabwe annonce l'ouverture de Mpala Jena, un nouveau camp de t...

L’Hôtel du Collect...

A quelques encablures du Palais de l’Elysée et de la rue du Faubourg St Honoré, à un jet d...

Tourisme durable e...

Le Belize est un petit pays de 22.970 km² (1/10 de la France !...) niché entre l'extrême s...

SKIER EN Républiqu...

Frontalières avec l'Allemagne et la Pologne, les montagnes tchèques sont accessibles en en...

Swimming-trip en B...

Pendant notre hiver, se retrouver avec masque et tuba en compagnie des requins-baleines da...