Article de Voyager Luxe - Séjour de luxe en Sardaigne

Séjour de luxe en Sardaigne

PAR Jérôme Desforges / Italie / Vendredi 19 Février 2016
La villa Del Rey, près du lac éponyme, côte sud-est de la Sardaigne. La villa Del Rey, près du lac éponyme, côte sud-est de la Sardaigne.
La villa Del Rey, près du lac éponyme, côte sud-est de la Sardaigne.
La villa Arianna, tout près de Porto Cervo. La villa Arianna, tout près de Porto Cervo.
La villa Arianna, tout près de Porto Cervo.
Villa Mosca, au-dessus d’Alghero, surnommée Villa Mosca, au-dessus d’Alghero, surnommée
Villa Mosca, au-dessus d’Alghero, surnommée "petite Barcelone",sur la côte Ouest de la Sardaigne,
La villa Anthas offre une vue imprenable sur la baie de Porto Cervo. La villa Anthas offre une vue imprenable sur la baie de Porto Cervo.
La villa Anthas offre une vue imprenable sur la baie de Porto Cervo.

Située au Sud de l’Italie et jouissant d’un cadre idyllique, la Sardaigne, petit havre de paix au milieu des eaux turquoises de la Méditerranée, est le lieu idéal pour des vacances au goût de paradis. Que ce soit pour découvrir des paysages sauvages et les vestiges des civilisations gréco-romaines, pour se reposer dans l'une des innombrables criques ou profiter du luxe et de la vie mondaine de la Costa Smeralda, l’île abrite de nombreux trésors cachés comme vous le dévoile le guide du routard. Mais l’île regorge aussi de nombreuses villas magnifiques qui viennent apporter la touche finale à ce cadre de vacances idéal.

En voici quatre d’entre-elles, des
villas d‘exception :

Ces villas sont issues du catalogue de Charming Sardinia, site spécialisé dans les séjours et les locations en Sardaigne. Elles nous ont séduits grâce à leur caractère atypique et leurs emplacements, facilitant la découverte des différents aspects de l’île.

Villa del Rey : Située sur la côte Sud-Est de la Sardaigne aux abords de Costa Rei, cette villa est le lieu idéal pour un repos bien mérité. Que ce soit en famille ou entre amis, tous apprécieront le vaste jardin et la piscine avec jacuzzi. En sortant du domaine, on peut découvrir très facilement la ville riche en couleurs qu’est Cagliari, située à quelques kilomètres seulement.

Villa Arianna : Située dans les hauteurs à deux pas de Porto Cervo, cette villa en pierre vous fera profiter d'une végétation luxuriante ! Sa piscine à débordement comprenant une plage donne l’impression de profiter d’une petite crique oubliée, tout en offrant une vue improbable sur la baie.

Villa Mosca Exclusive : Dominant la ville d’Alghero, haut lieu touristique aussi surnommé petite Barcelone et situé sur la côte Ouest de la Sardaigne, cette villa est toute proche du centre  historique. Elle offre un paysage splendide, que l’on peut apprécier depuis le jacuzzi une fois la nuit tombée. Son style méditerranéen classique est également à souligner, tout comme la beauté de son jardin.

Villa Anthas : Sans doute une des villas les plus somptueuses de l’île, la villa Anthas est un véritable joyau d’architecture. Arborant un style qui mêle modernisme aux éléments classiques du style méditerranéen, elle se fond complètement dans le paysage, vous donnant l’impression d’être dans une bulle hors du temps. Elle offre également une vue magnifique sur la baie de Porto Cervo, que vous pourrez admirer depuis la piscine ou en descendant sur sa petite plage privée.

Nous espérons que ce petit intermède Sarde vous a donné envie de découvrir les nombreuses richesses de cette île ! Et comme il y en a pour tous les goûts, si vous êtes davantage attiré par les paysages nordiques et leurs longues journées d’été au ciel pastel, alors rendez-vous en Finlande avec notre article.

PLUS D'INFO : http://www.charmingsardinia.com/sardaigne/home.php

 

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Vilamoura : Golf e...

Le groupe immobilier Vilamoura World, en association avec le promoteur CBRE Residential, v...

Dolce Fregate, le ...

Le groupe hôtelier français Maranatha, conduit depuis 2014 la destinée du Dolce Frégate Pr...

Nouveau visa élect...

Copiant le modèle américain (avec l'ESTA) et officiellement "pour veiller à ce que les voy...

Louer une voiture ...

Dans le cadre d'un voyage les dépenses sont nombreuses, entre le transport, l'hébergement,...

Chief’s Camp veut ...

Le Botswana, qui fête cette année ses 50 ans d’indépendance, est à l’honneur et figure à l...

Vivre l'hiver autr...

Si vous aimez l'hiver et la neige sans être un adorateur des sports de glisse, le pays de ...