Sandals va s'offrir le seul golf 18 trous de championnat à Sainte Lucie.

PAR Antoine Webber / Sainte-Lucie / Mardi 27 Juin 2017

Le groupe hôtelier jamaïcain Sandals Resorts International (SRI) a annoncé son projet d’acquisition du plus beau parcours et seul Golf 18 trous de championnat de l’île de Sainte Lucie: le Saint Lucia Golf Club. Le processus devrait être finalisé d’ici la fin du mois de juin. Il s’agit d’un développement significatif pour le groupe à Sainte Lucie.
 
Le Saint Lucia Golf Club est situé sur la pointe nord de l’île, dans les magnifiques collines verdoyantes de Cap Estate, sur une étendue de 6 kilomètres, agrémentées de bassins, palmiers et arbres tropicaux. Le parcours, par-71, est considéré comme l’un des plus beaux des Caraïbes et les mieux adaptés à la compétition de haut niveau.
 
Sandals est déjà très fier de cette future acquisition. « C’est une pure merveille et l’un des deux seuls golfs sur l’île », déclare Gordon “Butch” Stewart, Président de SRI. « Nous sommes ravis de proposer ce parcours hors du commun et d’agrandir notre éventail d’offres à Sainte Lucie pour ses habitants comme pour nos hôtes ».

Rénovation du Sandals St. Lucia Golf & Country Club pour le début de la saison Hiver.

Gordon « Butch » Stewart, et son partenaire Greg Norman, Champion de golf et designer de parcours (dont celui de Sandals Emerald Bay aux Bahamas), ont de grands projets pour ce terrain de golf. Les plans du parcours, qui sera renommé Sandals St. Lucia Golf & Country Club at Cap Estate, inclueront un complexe de loisirs pour les familles, une piscine, un squash, des courts de tennis, de nouveaux restaurants et des infrastructures pour les conférences et les séminaires. Les rénovations et travaux commenceront cet été pour être prêts pour la saison d’hiver.
 
Le 15 mai dernier, Sandals a inauguré son concept inédit de bungalows sur pilotis à Saint Lucie, au Sandals Grande St Lucian. Sandals prévoit également de démarrer la construction du quatrième resort (Sandals LaSource Saint Lucia) d'ici la fin de l'année.

PLUS D'INFO : www.sandals.fr

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Chicago, un vérita...

Troisième plus grande métropole des États-Unis, capitale économique et culturelle du "Midw...

Bien-être au châte...

Symbole de prestige et de richesse, les châteaux sont désormais les témoins de notre passé...

Découvrir Minsk le...

La capitale de la Biolorussie et ses 2 millions d'habitants en surprendra plus d'un. Au no...

Cap au sud pour un...

Comptoir grec, puis romain, Sainte Maxime, longtemps appelée "Petite Corse", attire de nom...

Thalasso dans les ...

Bordée par l'Océan Atlantique, la Charente Maritime s'ouvre sur l'inconnu et les terres lo...

Do you St Tropez ?

Aujourd'hui même, mercredi 17 avril 2019, le boutique-Hôtel 5* Sezz Saint-Tropez ouvre ses...