Sandals va s'offrir le seul golf 18 trous de championnat à Sainte Lucie.

PAR Antoine Webber / Sainte-Lucie / Mardi 27 Juin 2017

Le groupe hôtelier jamaïcain Sandals Resorts International (SRI) a annoncé son projet d’acquisition du plus beau parcours et seul Golf 18 trous de championnat de l’île de Sainte Lucie: le Saint Lucia Golf Club. Le processus devrait être finalisé d’ici la fin du mois de juin. Il s’agit d’un développement significatif pour le groupe à Sainte Lucie.
 
Le Saint Lucia Golf Club est situé sur la pointe nord de l’île, dans les magnifiques collines verdoyantes de Cap Estate, sur une étendue de 6 kilomètres, agrémentées de bassins, palmiers et arbres tropicaux. Le parcours, par-71, est considéré comme l’un des plus beaux des Caraïbes et les mieux adaptés à la compétition de haut niveau.
 
Sandals est déjà très fier de cette future acquisition. « C’est une pure merveille et l’un des deux seuls golfs sur l’île », déclare Gordon “Butch” Stewart, Président de SRI. « Nous sommes ravis de proposer ce parcours hors du commun et d’agrandir notre éventail d’offres à Sainte Lucie pour ses habitants comme pour nos hôtes ».

Rénovation du Sandals St. Lucia Golf & Country Club pour le début de la saison Hiver.

Gordon « Butch » Stewart, et son partenaire Greg Norman, Champion de golf et designer de parcours (dont celui de Sandals Emerald Bay aux Bahamas), ont de grands projets pour ce terrain de golf. Les plans du parcours, qui sera renommé Sandals St. Lucia Golf & Country Club at Cap Estate, inclueront un complexe de loisirs pour les familles, une piscine, un squash, des courts de tennis, de nouveaux restaurants et des infrastructures pour les conférences et les séminaires. Les rénovations et travaux commenceront cet été pour être prêts pour la saison d’hiver.
 
Le 15 mai dernier, Sandals a inauguré son concept inédit de bungalows sur pilotis à Saint Lucie, au Sandals Grande St Lucian. Sandals prévoit également de démarrer la construction du quatrième resort (Sandals LaSource Saint Lucia) d'ici la fin de l'année.

PLUS D'INFO : www.sandals.fr

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Vilamoura : Golf e...

Le groupe immobilier Vilamoura World, en association avec le promoteur CBRE Residential, v...

Dolce Fregate, le ...

Le groupe hôtelier français Maranatha, conduit depuis 2014 la destinée du Dolce Frégate Pr...

Nouveau visa élect...

Copiant le modèle américain (avec l'ESTA) et officiellement "pour veiller à ce que les voy...

Louer une voiture ...

Dans le cadre d'un voyage les dépenses sont nombreuses, entre le transport, l'hébergement,...

Chief’s Camp veut ...

Le Botswana, qui fête cette année ses 50 ans d’indépendance, est à l’honneur et figure à l...

Vivre l'hiver autr...

Si vous aimez l'hiver et la neige sans être un adorateur des sports de glisse, le pays de ...