Article de Voyager Luxe - Réouverture du Constance Lémuria, aux Seychelles.

Réouverture du Constance Lémuria, aux Seychelles.

PAR Antoine Webber / Seychelles / Lundi 12 Décembre 2016

Pour ceux qui envisageraient de se rendre aux Seychelles, soit pour les fêtes, soit dans les mois qui suivent, le choix de l'hôtel sera un poste important pour la réussite de votre séjour. Parmi les établissements les plus courus de l'Archipel, le Lémuria , seul hôtel avec un parcours de golf des Seychelles, vient de se refaire une beauté...

Situé sur la côte nord-ouest de l’île de Praslin et niché dans les rochers, au cœur de la dense et verdoyante végétation qui surplombe les plages paradisiaques d’Anse Kerlan, le Constance Lémuria Seychelles fut le premier hôtel 5* à ouvrir ses portes aux Seychelles en 1999. Il a rouvert ses portes début novembre, après être resté fermé du 22 août au 31 octobre 2016 pour travaux de rénovation. Un renouvellement complet des chambres et villas a été effectué, ainsi que des parties communes et de ses restaurants (le tout entièrement repensé par les architectes d’intérieur Marc Hertrich et Nicolas Adnet ).

Côté bouche, le resort propose aujourd'hui 3 restaurants :
o Le Legend, situé dans le bâtiment principal a été inspiré par les saveurs et l’ambiance de la route de la soie. Une invitation au voyage et à l’éveil des sens…
o Le Nest, havre de paix perché sur les rochers qui encadrent Petite Anse Kerlan et Grand Anse Kerlan, sera le paradis des amateursde fruits de mer…
o Le nouveau restaurant Diva apporte une touche d'exubérance élégante à l'hôtel, avec un menu gastronomique gourmand, raffiné et créatif, avec une cave offrant plus de 900 références, pour les  becs fins gastronomes et amateurs de grands crus...

L’hébergement :
L’hôtel propose aujourd'hui 88 Suites Juniors, 8 Suites Seniors avec des terrasses plus grandes offrant une vue exceptionnelle sur la nature environnante et sur la mer.

PLUS D'INFO : http://www.lemuriaresort.com

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Dolce Fregate, le ...

Le groupe hôtelier français Maranatha, conduit depuis 2014 la destinée du Dolce Frégate Pr...

Nouveau visa élect...

Copiant le modèle américain (avec l'ESTA) et officiellement "pour veiller à ce que les voy...

Louer une voiture ...

Dans le cadre d'un voyage les dépenses sont nombreuses, entre le transport, l'hébergement,...

Chief’s Camp veut ...

Le Botswana, qui fête cette année ses 50 ans d’indépendance, est à l’honneur et figure à l...

Vivre l'hiver autr...

Si vous aimez l'hiver et la neige sans être un adorateur des sports de glisse, le pays de ...

Ouverture anticipé...

Les chutes de neige de ces derniers jours associées à la haute altitude de l'Alpe d'Huez, ...