Article de Voyager Luxe - Privatisez le Four Season à Bora-Bora !

Privatisez le Four Season à Bora-Bora !

PAR Juliette Romain / Polynésie française / Jeudi 07 Juin 2012
Un décor de rêve. Un décor de rêve.
Un décor de rêve.
Des chambres sublimes. Des chambres sublimes.
Des chambres sublimes.
Salles de bains avec vue. Salles de bains avec vue.
Salles de bains avec vue.
Spa en duo. Spa en duo.
Spa en duo.
Spécialités à la carte. Spécialités à la carte.
Spécialités à la carte.

Four seasons, enseigne hôtelière de luxe, fait très fort, en proposant la privatisation totale ou partielle de l'un se ses fleurons: le Four Seasons Bora-Bora, en Polynésie.

 

Le Four Seasons Bora-Bora privatisable !... On pourrait considérer cette annonce comme un évènement, tant l'offre est inhabituelle pour un resort de cette taille. La baisse de fréquentation de la destination est sans doute à l'origine de ce coup de marketing, toujours est-il que certains y verront là une belle tentation. De là à franchir le pas... Si vous n'avez pas les moyens de vous offrir cela à vous seul(e), vous pouvez toujours vous réunir en famille ou entre amis pour regrouper les fonds nécessaires, soit 1 million de dollar ! Mais une privatisation partielle est aussi envisageable, en optant, par exemple, pour un forfait chambre uniquement, proposé à partir de 45 000 $ la nuitée, pour un séjour minimum de trois nuits.

> Le service est compris...


. « Your Own Private Island » est un forfait de sept nuits qui permet de profiter de l’ensemble des hébergement (soit 100 bungalows sur pilotis et sept villas en front de mer), de quatre restaurants, d’un spa entièrement équipé, de la flotte de bateaux, de la piscine, de la plage, de multiples activités, le tout relayé par le service attentif et chaleureux des 250 collaborateurs du resort. Les repas, les boissons, les transferts depuis et à destination de l’aéroport et de l’île sont inclus, ainsi qu’un soin spa par hôte. Soit 10.000 $ par tête, pas si cher !

> > Un bon plan pour familles nombreuses...


. Les 100 bungalows sur pilotis et les 7 villas en front de mer sont coiffés d’un toit de chaume traditionnel et décorés d’objets d’artisanat local. Le resort dispose en outre de 3 restaurants de spécialités polynésiennes, françaises ou du Pacifique Sud. Installé en bordure du lagon, le spa offre un cadre idéal, qui profite pleinement de l’énergie de l’océan Pacifique. Le Four Seasons Resort Bora Bora propose également aux familles de nombreuses infrastructures et excursions, outre le Kids For All Seasons, le centre d’activités gratuit pour les enfants âgés de 5 à 12 ans, et le Chill Island, une île réservée à l’accueil et l’encadrement des adolescents.

> Bien choisir ses amis...


. Il ne vous reste plus qu'à prendre la bonne décision et à avoir le réseau qu'il faut... Bien sûr le forfait « L’Ile est à Vous » est soumis aux disponibilités. Certaines dates sont fermées à la réservation, et des restrictions peuvent s’appliquer sur d'autres périodes.

Pour obtenir plus d’informations ou effectuer une réservation, vous devez appeler le service commercial du resort au +1 (310) 557 8975 ou visiter le site du Four Seasons Resort Bora Bora à l’adresse: http://www.fourseasons.com/borabora

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
LE SKI DU FUTUR AU...

Les habitués du Grand Massif auront la surprise de découvir cet hiver de nombreuses nouvea...

Séjour de luxe au ...

Ces dernières années, le Portugal prend une place prépondérante dans le coeur des français...

ALBATROS : 2è ÉDIT...

DU 28 AU 30 SEPTEMBRE 2017: la deuxième édition du Paris Legends Championship débute ce je...

Vilamoura : Golf e...

Le groupe immobilier Vilamoura World, en association avec le promoteur CBRE Residential, v...

Dolce Fregate, le ...

Le groupe hôtelier français Maranatha, conduit depuis 2014 la destinée du Dolce Frégate Pr...

Nouveau visa élect...

Copiant le modèle américain (avec l'ESTA) et officiellement "pour veiller à ce que les voy...