"Private Jet Experience" par Anantara.

PAR Antoine Webber / ASIE / Mardi 18 Septembre 2018
Le Cesna Citation de Mjets Le Cesna Citation de Mjets
Le Cesna Citation de Mjets
Service à bord. Service à bord.
Service à bord.
Le Gulfstream V, super jet qui peut accueillir 14 passagers. Le Gulfstream V, super jet qui peut accueillir 14 passagers.
Le Gulfstream V, super jet qui peut accueillir 14 passagers.
Configuration couchette du Gulfstream V Configuration couchette du Gulfstream V
Configuration couchette du Gulfstream V
Cabinet de toilette. Cabinet de toilette.
Cabinet de toilette.
L’Anantara Kihavah Maldives Villas, au coeur de son atoll. L’Anantara Kihavah Maldives Villas, au coeur de son atoll.
L’Anantara Kihavah Maldives Villas, au coeur de son atoll.
L'Anantara Peace Heaven Tangalle, au Sri Lanka. L'Anantara Peace Heaven Tangalle, au Sri Lanka.
L'Anantara Peace Heaven Tangalle, au Sri Lanka.

Réputé pour ses adresses chics et authentiques, le groupe hôtelier "Anantara Hotels, Resorts & Spas" présente une nouvelle offre de transferts en jet privé, pour se rendre au Sri Lanka et aux Maldives, depuis la Thaïlande, combinant séjours de luxe dans les propriétés du groupe et transports en jet privé. Les hôtels Anantara Kihavah Maldives Villas et Anantara Peace Heaven Tangalle Resort se sont associés pour cette formule très haut de gamme.
 
Avec l'offre "Private Jet Experience" développée en partenariat avec MJets, compagnie aérienne spécialiste du sur-mesure, Anantara donne une nouvelle dimension à ses forfaits de luxe. Depuis les rues animées et les sanctuaires préservés de Bangkok jusqu’aux eaux pures de l’archipel des Maldives, en passant par les plages bordées de cocotiers et la jungle luxuriante du Sri Lanka, les voyageurs en quête d’excellence peuvent désormais s’offrir l’escapade la plus exclusive qui soit dans une région du monde à la beauté légendaire.
 
Le Cessna Citation X, qui peut accueillir jusqu’à 8 passagers dans le plus grand confort, se prête tout particulièrement aux voyages en petit comité. Cet avion d’affaires, apprécié pour son ratio vitesse/confort, abrite une cabine aussi spacieuse que luxueuse avec sièges inclinables, large gamme de divertissements et agent de bord dédié pour un service entièrement personnalisé. Des prestations de qualité à apprécier une coupe de Champagne à la main
 
Les groupes plus importants (jusquà 14 personnes) pourront voyager à bord d’un Gulfstream V, référence ultime de l’aviation haut de gamme, dont la cabine intérieure offre trois zones distinctes pour travailler, dîner et se détendre dans un environnement optimisé. Ses installations comprennent notamment des douches, des lits entièrement inclinables, un système de divertissement dernier cri et le service attentionné de deux agents de bord.

Au Sri-Lanka :

Après avoir quitté Bangkok, à peine atterri à l’aéroport de Colombo, une limousine privée vous conduira jusqu’à un véritable coin de paradis : l’Anantara Peace Heaven Tangalle, où la somptueuse villa qui vous attend offre un panorama grandiose sur une baie au sable doré. Ce site de toute beauté est l’un des plus beaux de la côte sud du Sri Lanka. Dans cette propriété, qui ponctue de touches locales un luxe répondant aux plus hauts standards internationaux, le choix d’activités est vaste: soins personnalisés au spa, parenthèse bien-être ayurvédique, leçons de surf particulières...

Après un repas savoureux composé de produits en provenance de la ferme de l'hôtel, vous pourrez vous initier à la gastronomie sri-lankaise le temps d’un cours de cuisine exclusif et privatif. La suite de la journée, tout aussi divine, vous permettra de vous détendre depuis votre véranda privée avec vue sur la mer en observant le soleil couchant.


Aux Maldives :

Avec cette formule, vous pouvez rejoindre les Maldives depuis Bangkok à bord de votre jet privé et admirer ensuite, depuis les fenêtres d’un hydravion privé lui aussi, les vingt-six atolls qui composent le paysage, comme autant de joyaux disséminés dans un écrin bleu océan. Les villas sur pilotis de l’Anantara Kihavah Maldives Villas possèdent une terrasse à deux niveaux, avec des espaces ombragés pour profiter pleinement des sofas confortables, des hamacs suspendus au-dessus de l’eau et d'une salle à manger en plein air, ainsi que d’un pont inférieur baigné de soleil équipé de chaises longues et de quelques marches menant directement vers le lagon. L’environnement naturel de chaque villa est mis en valeur par les cocotiers et les auvents luxuriants, offrant à la fois ombre et intimité.

Les amateurs de plongée iront à la découverte des récifs coralliens et des nombreuses espèces qui peuplent les eaux turquoise du lagon. Si vous préférez "buller", partez vous balader, les pieds dans le sable, le long de plages immaculées. Le soir venu, une séance d’astronomie, dans l’unique observatoire du sud de l’océan Indien, invite à contempler les astres et les galaxies lointains, les pieds au paradis...et la tête dans les étoiles.
 
Le service "Anantara Private Jet Experience" peut être personnalisé en fonction de vos préférences/exigences, mais aussi adapté à toutes vos envies, de la célébration romantique à la fête entre amis. Les majordomes d'Anantara se tiennent à votre disposition pour vous aider à façonner l’expérience de vos rêves.

PLUS D'INFO : www.anantara.com

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Swimming-trip en B...

Pendant notre hiver, se retrouver avec masque et tuba en compagnie des requins-baleines da...

Un palais de luxe ...

Entre remises à niveau et ouvertures d'établissements, depuis quelques années l'hôtellerie...

Les visas électron...

Pour se rendre dans certains pays, l'obtention d'un visa peut parfois relever du parcours ...

Air Austral aime l...

Air Austral lance un nouveau produit du programme Capricorne au service  des golfeurs, " C...

Beats Studio3 Wire...

Beats by Dre (Beats), la marque leader mondiale de casques audio co-fondée par Dr. Dre et ...

Sarlat, paradis de...

Dans le Sud-Ouest, au sud de la Dordogne, se niche Sarlat, l'un des symboles de la France ...