PARTIR ENTRE FILLES À PORNIC

PAR Alice Caroll / France / Mardi 15 Mai 2018
D.R D.R
D.R
A 50 km de nantes, le centre de thalasso Pornic bénéficie d'une situation très privilégiée. A 50 km de nantes, le centre de thalasso Pornic bénéficie d'une situation très privilégiée.
A 50 km de nantes, le centre de thalasso Pornic bénéficie d'une situation très privilégiée.
Des chambres Des chambres
Des chambres "twin" avec vue océan...
Des installations modernes. Des installations modernes.
Des installations modernes.
Menus minceur au restaurant La Source. Menus minceur au restaurant La Source.
Menus minceur au restaurant La Source.
Votre mère sera ravie si vous l'invitez. Votre mère sera ravie si vous l'invitez.
Votre mère sera ravie si vous l'invitez.
Et pour elle vous pourrez choisir une suite... Et pour elle vous pourrez choisir une suite...
Et pour elle vous pourrez choisir une suite...

Entre travail et vie de famille, il n’est pas toujours facile de se retrouver entre filles. Une solution vous est offerte par le centre de thalassothérapie Alliance Pornic qui vous propose un séjour "entre copines", pour combiner fous rires, soins et bienfaits de l’océan, mais aussi une cure "mère – fille" pour un moment de complicité basé sur le bien-être.

Copines de longue date, célibataires ou mariées, jeunes diplômées, collègues de bureau, sœurs ou cousines… Coupez-vous du reste du monde en partageant une cure de thalasso. Vivez ce moment de relaxation entre filles dans un milieu marin et oubliez les soucis du quotidien.

Virée entre filles, détente et cocooning...

Dans un véritable cocon de bien-être face à l’océan, un programme de deux jours vous est proposé. Il prévoit : 3 soins thalasso, un massage de 50 minutes à choisir parmi les modelages exclusifs du centre, 2 soins collectifs à choisir parmi : gym piscine, streching piscine ou encore relaxation créative pour libérer en douceur les tensions musculaires de chaque partie du corps, ainsi qu’un accès libre à l’Espace Forme et aux activités sportives.
 
Le séjour entre copines proposé à 509 € par personne comprend : le séjour de 2 jours/2 nuits en chambre double twin, la demi-pension au Restaurant La Source, 3 soins Thalasso,  1 massage de 50mn, 2 cours collectifs et un accès libre à l’Espace Forme de 9h à 20h durant les 3 jours.

Une cure mère-fille: la complicité retrouvée !

Parce qu’aujourd’hui, une maman ne s’arrête jamais, Alliance Pornic Thalasso & Spa propose un séjour entre complicité et bien-être, spécialement concocté pour vivre l’expérience thalasso entre mère et fille. Une véritable parenthèse iodée où relaxation rime avec ressourcement.

Au programme de 2 jours : un bain hydromassant aux algues, une douche apaisante à affusions, un lit hydromassant, un enveloppement coton, un peeling du corps, un modelage aromatique aux huiles bio et un accès libre à l’Espace Forme avec un parcours aquatique de 350 m2 en eau de mer chauffée, piscine de natation, hammam à l’eucalyptus, sauna avec chromothérapie, l’espace détente avec les Waff.... Une véritable échappée inter-générationnelle...

Le séjour mère-fille vous reviendra à 509 € par personne.
Ce forfait comprend : séjour 2 jours/2 nuits en chambre double twin, la demi-pension au Restaurant La Source, un forfait Beauté avec 4 soins Thalasso, 2 soins Spa de 20mn par personne et un accès libre à l’Espace Forme de 9h à 20h durant les 3 jours.

PLUS D'INFO: thalassopornic.com

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
LE SKI DU FUTUR AU...

Les habitués du Grand Massif auront la surprise de découvir cet hiver de nombreuses nouvea...

Séjour de luxe au ...

Ces dernières années, le Portugal prend une place prépondérante dans le coeur des français...

ALBATROS : 2è ÉDIT...

DU 28 AU 30 SEPTEMBRE 2017: la deuxième édition du Paris Legends Championship débute ce je...

Vilamoura : Golf e...

Le groupe immobilier Vilamoura World, en association avec le promoteur CBRE Residential, v...

Dolce Fregate, le ...

Le groupe hôtelier français Maranatha, conduit depuis 2014 la destinée du Dolce Frégate Pr...

Nouveau visa élect...

Copiant le modèle américain (avec l'ESTA) et officiellement "pour veiller à ce que les voy...