Article de Voyager Luxe - Paradis tropicaux pour golfeurs en Floride

Paradis tropicaux pour golfeurs en Floride

PAR Alice Caroll / Etats-Unis / Lundi 10 Novembre 2008
Le Biltmore Coral Gables Le Biltmore Coral Gables
Le Biltmore Coral Gables
L'entrée du PGA National Resort & Spa L'entrée du PGA National Resort & Spa
L'entrée du PGA National Resort & Spa
The Fairmont Turnberry Isle Resort & Club The Fairmont Turnberry Isle Resort & Club
The Fairmont Turnberry Isle Resort & Club

Ce sont des destinations à part entière en Floride. Des resorts dédiés à la passion du golf, au cœur d’immenses parcs à la nature exubérante. Les non golfeurs y trouveront aussi leur bonheur, entre les superbes spas, l’effervescence de Miami ou la visite des Everglades.

Biltmore Coral Gables


Situé à seulement 10 minutes de l’aéroport de Miami et de South Beach, l’hôtel Biltmore Coral Gables offre à la fois facilité d’accès et stricte intimité. L'hôtel déroule volontiers la liste des personnalités qui séjournent en ses murs : Bill Clinton, Georges W Bush, le Dalaï Lama, Johnny Depp... Le resort de style méditerranéen de 276 chambres et suites, est niché dans un domaine protégé de 150 hectares. Son parcours de golf 18 trous a été créé par Donald Ross. C’est l’un des plus vastes practices du sud-est des Etats-Unis. Forfait golf à partir de 920 € par personne, incluant 6 nuits en chambre de luxe, les petits-déjeuners, 1 green fee quotidien et une voiturette (sans les vols), valable l’été 2008. Membre de Hôtels & Préférence.

PGA National Resort & Spa


A 20 minutes de l'aéroport de Palm Beach, ou 40 minutes de celui de Fort Lauderdale, le PGA National Resort & Spa est à la démesure de l’Amérique : c’est l’un des plus vastes et plus luxueux resort golfique du pays. Côté golf, il n'offre pas moins de 90 trous à proximité ! Le resort est réputé pour les compétitions de prestige organisées toute l’année et son académie. Côté relaxation, son spa revendique une carte de 100 soins et traitements. Le resort dispose par ailleurs de différents types d’hébergement : les 340 chambres et suites (certaines de 2 chambres) et une cinquantaine de cottages de 2 chambres et 2 salles de bain. Pratique lorsque l’on voyage entre amis ou en famille. Avec le « Platinum package », comptez par exemple 336 $ la nuit en catégorie Deluxe, incluant un green fee 18 trous par jour, d’octobre à décembre 2008.

The Fairmont Turnberry Isle Resort & Club


A mi-chemin entre Miami et Fort Lauderdale, le magnifique domaine a été entièrement rénové au cours des trois dernières années. Les deux golfs 18 trous ont aussi fait l’objet d’une refonte complète pour 30 millions de $ sous la houlette de Raymond Floyd : les changements de niveau ont notamment été accentués, et la végétation encore densifiée, pour créer une véritable oasis. Les oiseaux, notamment les flamands roses, qui nichent ici par milliers sur un îlot dédié, ne s’y trompent pas ! Le Fairmont Turnberry Isle Resort & Club dispose de 392 chambres et suites, d’une piscine lagon, et s’un superbe spa Willow Stream. Compter à partir de 430 $ la chambre pour 2 personnes en octobre 2008. Membre de Leading Hotels of the World.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
CATHAY PACIFIC : p...

Cathay Pacific qui nous avait déjà ravi avec une promotion en 2018, réitère avec  vers plu...

Nouveau camp écolo...

Great Plains Conservation Zimbabwe annonce l'ouverture de Mpala Jena, un nouveau camp de t...

Tourisme durable e...

Le Belize est un petit pays de 22.970 km² (1/10 de la France !...) niché entre l'extrême s...

SKIER EN Républiqu...

Frontalières avec l'Allemagne et la Pologne, les montagnes tchèques sont accessibles en en...

Swimming-trip en B...

Pendant notre hiver, se retrouver avec masque et tuba en compagnie des requins-baleines da...

Madagascar : desti...

L’Île Rouge n'abrite pas que des longues plages de sable blanc bordées de cocotiers ou  de...