Article de Voyager Luxe - Ouverture du PARK HYATT MAJORQUE le 1er avril 2016

Ouverture du PARK HYATT MAJORQUE le 1er avril 2016

PAR Antoine Webber / Espagne / Vendredi 29 Janvier 2016

Par souci, sans doute, de tranquillité pour sa clientèle, le Park Hyatt Majorque, dernier né de la marque, s’est installé sur la côte est de l'île espagnole de Majorque, zone encore calme et sauvage, à 50 minutes de l'aéroport de Palma. L'île de Majorque est un rendez-vous pour les amateurs de farniente, avec plus de 230 jours de soleil et de douces températures d'avril à novembre.

Park Hyatt Mallorca se situe au sein du très exclusif Cap Vermell, domaine de 49 hectares de la Vallée de Canyamel. Surplombant cette pittoresque Vallée, l'hôtel a été conçu comme un village traditionnel Majorquin, à flancs de colline, avec une place de village conviviale, des restaurants, ainsi qu’un superbe espace forme et spa. Les clients de l'hôtel membres du Grupo Cap Vermell bénéficient d'un accès au Beach Club et au Country Club, ainsi qu’aux installations sportives.

L’hébergement.

Le Park Hyatt Majorque compte 142 chambres luxueuses et 16 suites au design sophistiqué et élégant, autant qu'intemporel. Les chambres et suites varient entre 50 m² et 150 m², et sont dotées de terrasses privées avec vue magnifique sur la vallée verdoyante ou sur la mer des Baléares et des salles de bains aux dimensions généreuses.

La restauration.

Les heureux résidents profiteront d'une expérience conviviale lors d’un dîner sur la place du village, la "Plaza de la Torre", où est proposée une sélection de cuisines authentiques pour tous les goûts. Aux amateurs de saveurs locales, le "Restaurant Baléares" offrira des spécialités locales, catalanes et espagnoles dans une ambiance chic. Le Bar à Tapas offre une terrasse extérieure où déguster des tapas fraîchement préparés, des vins régionaux et des cocktails réalisés par des mixologistes.

Le restaurant Asian a, lui, été conçu comme une villa privée avec une magnifique véranda offrant une vue sur la vallée de Canyamel. La collection d’objets et livres traditionnels asiatiques et la carte, inspirée de cuisine chinoise,  indienne, indonésienne et thaïlandaises, est censé donner à ce restaurant des airs de maison d’amis aventuriers...

Enfin, le Bistrot est ouvert toute la journée et propose des pâtisseries et pains de toutes sortes fraîchement préparés sur place, à la boulangerie, ainsi que des spécialités de cafés et jus de fruits frais. La plupart des mets et boissons proposés seront produits localement – poissons issus de pêche responsable, volailles fermières, légumes bios, fruits et olives cultivés dans des fermes locales, fromages et huiles d’olives de saison.

Activités & Services.

Le Park Hyatt Majorque proposera une vaste gamme d'installations de loisirs favorisant le bien-être, l'exaltation et la motivation (sic). Une terrasse paysagée offre trois piscines, dont deux chauffées et une piscine séparée pour les enfants.

Ceux qui souhaitent se reposer et se ressourcer pourront profiter de l'espace zen du centre de bien-être et spa. Doté de sept salles de soins, dont deux salles de soins duo, chacune avec sa propre terrasse. Le Spa proposera une sélection de soins signatures, sauna, bains de vapeur, piscine extérieure et piscine intérieure. Pour les plus actifs, un centre de Fitness ouvert 24/24 heures offrira les derniers équipements sportifs.

Les amateurs d'exploration champêtre et rupestre pourront pratiquer la randonnée en montagne, l'équitation, ainsi que des escapades en vélo dans les sentiers (battus ou pas...). Dans les eaux chaudes de la mer des Baléares, vous pourrez vous essayer à la pêche en mer et profiter de nombreux équipements pour les sports nautiques, tels que la voile, le kayak et le paddle, ainsi que d’un club de plage, à seulement 10 minutes à pied de l'hôtel.

Et le golf dans tout ça ?!...

A moins de 15 minutes de l'hôtel, vous pourrez garder le contact avec vos clubs et préserver votre handicap en profitant de quatre superbes practices de golf, et d'un très beau 18 trous à proximité de l’hôtel, ainsi que d’un Country Club bénéficiant d'un terrain de sport tout usage, de deux courts de tennis, d’une piscine intérieure chauffée et d’une piscine extérieure.

Pour info, Cap Vermell possède également 12 très luxueuses villas privées (dont huit sont actuellement disponibles à l'achat. Avis aux amateurs...).

PLUS D'INFO : www.hyatt.com

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Le caviar des soin...

A deux pas de la place de la Concorde, l'Institut Ingrid Millet propose un rituel "Perle d...

VitalParc Lacanau:...

A moins d'une heure de Bordeaux, sur la côte Atlantique, Lacanau est une petite station ba...

Bol d'air à Douarn...

Pour la seconde édition du Grand Prix Valdys Multi50 qui a eu lieu du 28 au 31 Août 2019 à...

Chicago, un vérita...

Troisième plus grande métropole des États-Unis, capitale économique et culturelle du "Midw...

Bien-être au châte...

Symbole de prestige et de richesse, les châteaux sont désormais les témoins de notre passé...

Découvrir Minsk le...

La capitale de la Biolorussie et ses 2 millions d'habitants en surprendra plus d'un. Au no...