Ouverture du Four Seasons Montréal en juin prochain

PAR Antoine Webber / Canada / Jeudi 14 Février 2019

L'enseigne d'hôtels de luxe Four Seasons Hotel a d'ores et déjà ouvert les réservations pour son nouvel établissement de Montréal qui ouvrira ses portes le 1er juin 2019. Cette ouverture arrive juste à temps pour la saison des grands festivals de la capitale québecoise et pour le plus important événement sportif au Canada, le grand prix de Formule 1 de Montréal qui se tiendra du 7 au 9 juin.

L'architecture est signée Lemay et Sid Lee Architecture, tous deux de Montréal. Les espaces intérieurs ont été imaginés par lee cabinet d'architecte parisien Gilles & Boissier. Le restaurant et le lounge sont, quant à eux,  signés par l'agence montréalaise Atelier Zébulon Perron. Un groupe de 18 résidences privées Four Seasons est également située dans le même bâtiment, avec des intérieurs conçus par l'architecte et designer montréalais Philip Hazan.

Le Four Seasons Hôtel Montréal, qui compte 169 chambres, est situé au cœur du centre-ville, dans le Golden Square Mile. À seulement dix minutes à pied du centre Bell, à cinq minutes en voiture de la gare et à vingt minutes de l'aéroport, le Four Seasons est idéalement situé. L'hôtel proposera un spa intime, un centre de fitness ultramoderne, une piscine intérieure avec puits de lumière et une superbe salle de bal au cinquième étage avec terrasse extérieure.

Marcus, premier restaurant canadien du chef de renommée mondiale Marcus Samuelsson, sera également inauguré à Montréal ce printemps. Conçus par la firme de design montréalaise Atelier Zébulon Perron, des espaces intérieurs et extérieurs se déployant autour de la réception et du hall de l’hôtel formeront un lieu tendance, propice aux rencontres autour d’un repas ou d’un verre.

Les grands événements estivaux de Montréal.

En plus du grand prix de Formule 1 qui se tiendra du 7 au 9 juin, Montréal accueillera l'éclectique Festival International de Jazz de Montréal du 27 juin au 6 juillet 2019, qui se déroulera sur 20 scènes autour de la ville, ainsi que Juste pour rire, du 10 au 28 juillet 2019. Une période idéale pour profiter de la foisonnante vie nocturne de Montréal, de ses activités culturelles et de ses quartiers historiques. Pour les adeptes du shopping, l'hôtel offre un accès direct au Holt Renfrew Ogilvy adjacent, depuis le hall situé au troisième étage.

PLUS D'INFO : www.fourseasons.com
 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Skier dans le Colo...

Pour changer un peu, nous vous proposons de partir skier aux Etats-Unis et plus précisémen...

Viceroy Snowmass, ...

Si Aspen est pour beaucoup la station la plus chic du Colorado et même des Etats-Unis, et ...

Test golf du Gouve...

Nous sommes dans le département de l’Ain, à 25 km au nord de Lyon, dans la région de la Do...

Le golf de Divonne...

Étape incontournable de notre périple golf dans l’Ain, dans le pays de Gex, presque à port...

Golfer dans l’Ain

La nouvelle marque "Golfs de l’Ain", créée par la région pour promouvoir cette discipline,...

Weekend à Etretat.

Etretat fait partie de ces étapes françaises que l'on peut visiter toute l'année, tant le ...