Nouvel hôtel de luxe aux Maldives

PAR Antoine Webber / Maldives / Lundi 09 Septembre 2019

Le groupe hôtelier américain Hilton annonce l’ouverture du SAii Lagoon Maldives, sous l'enseigne Curio Collection by Hilton. Cette retraite insulaire est nichée dans le magnifique lagon Emboodhoo, fait partir de CROSSROADS Maldives, le premier complexe intégré réunissant plusieurs îles des Maldives.
 
L’ouverture du SAii Lagoon Maldives,  cinquième propriété du groupe Hilton en Asie Pacifique, marque l’arrivée de Curio Collection by Hitlon en Asie du Sud-Est. SAii Lagoon Maldives est le troisième établissement du groupe aux Maldives, ce qui en fait le plus grand opérateur hôtelier international installé aux Maldives.
 
Situé à seulement 15 minutes en bateau de l’Aéroport International de Malé, SAii Lagoon Maldives offre un choix incroyable pour tous ceux qui sont à la recherche de vacances sur une île, pour un week-end exotique ou pour de longs séjours. Chacune des 198 et suites chambres de l’hôtel est décorée dans un style lumineux, contemporain et éclectique, qui rappelle l’héritage maritime de l’archipel. Des textures naturelles, du bois flotté, et teintes marines complètent la décoration. Les hôtes peuvent opter pour des villas sur pilotis.
 
L’innovation est également présente au cœur des restaurants et des bars de l’hôtel. "Miss Olive Oyl" est un restaurant et bar en bord de piscine, qui propose des saveurs méditerranéennes et des fruits de mer tandis que "Mr Tomyam" offre des plats fusion italo-thaï avec cuisine ouverte et une terrasse extérieure. "Bean/Co" sert du café artisanal et des snacks dont des options saines et des glaces. Les hôtes auront également accès au "Café del Mar", restaurant de plage réputé à travers le monde, pour ses rythmes venus des Baléares, des soirées et DJs internationaux, pour la toute première fois aux Maldives.
 
La piscine à débordement avec vue sur l’océan et le centre de fitness de l’hôtel permet de faire le plein d’énergie dans un environnement paradisiaque. Un choix de sports aquatiques et d’activités sont disponibles à The Marina @ CROSSROADS. Le Centre de Plongée certifié PADI, organisera des excursions régulières et des sorties privées pour découvrir les fonds marins. Le Marine Discovery Centre mettra en lumière toutes les initiatives de préservation entreprises, dont le Junior Coral Curator Program et le programme de remise en mer du poisson clown. Le Maldives Discovery Centre mettra en place des expositions sur la culture des Maldives. Les autres installations comprennent le Lèn Be Well Spa et le Junior Beach Club and Camp.
 
A propos de Curio Collection by Hilton:

Curio Collection by Hilton est une collection de plus de 70 propriétés haut de gamme à travers le monde. Les établissements Curio Collection proposent des expériences authentiques et des services personnalisés, tout en intégrant les bénéfice du programme de fidélité Hilton Honors. Pour célébrer l’ouverture de l’hôtel, les membres Hilton Honors recevront 1000 points supplémentaires pour chaque nuit réservée jusqu’au 20 février 2020 en réservant directement avec Hilton. Par ailleurs, pour célébrer son ouverture, SAii Lagoon Maldives propose des offres spéciales à consulter sur le site internet de l'hôtel: https://saiiresorts.com/maldives/lagoon/offers
 
TARIFS : Hébergement à partir de 350$ la chambre par nuit ( soit environ 320 € taxes non comprises), avec petit-déjeuner pour deux personnes.

PLUS D'INFO : www.saiilagoonmaldives.com

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Le caviar des soin...

A deux pas de la place de la Concorde, l'Institut Ingrid Millet propose un rituel "Perle d...

VitalParc Lacanau:...

A moins d'une heure de Bordeaux, sur la côte Atlantique, Lacanau est une petite station ba...

Bol d'air à Douarn...

Pour la seconde édition du Grand Prix Valdys Multi50 qui a eu lieu du 28 au 31 Août 2019 à...

Chicago, un vérita...

Troisième plus grande métropole des États-Unis, capitale économique et culturelle du "Midw...

Bien-être au châte...

Symbole de prestige et de richesse, les châteaux sont désormais les témoins de notre passé...

Découvrir Minsk le...

La capitale de la Biolorussie et ses 2 millions d'habitants en surprendra plus d'un. Au no...