Article de Voyager Luxe - Nouvel hôtel à l'Île Maurice, l'Angsana Balaclava.

Nouvel hôtel à l'Île Maurice, l'Angsana Balaclava.

PAR Antoine Webber / Ile Maurice / Mardi 10 Janvier 2012
Une nouvelle adresse mauricienne. Une nouvelle adresse mauricienne.
Une nouvelle adresse mauricienne.
Déco sobre et ethnique. Déco sobre et ethnique.
Déco sobre et ethnique.
Confort et exclusivité. Confort et exclusivité.
Confort et exclusivité.
Bois, rotin, pierre... Bois, rotin, pierre...
Bois, rotin, pierre...
Vue depuis votre salle de bain à la villa impériale ! Vue depuis votre salle de bain à la villa impériale !
Vue depuis votre salle de bain à la villa impériale !
Les thérapeutes ont été formés(e)s par Banyan Tree, une référence... Les thérapeutes ont été formés(e)s par Banyan Tree, une référence...
Les thérapeutes ont été formés(e)s par Banyan Tree, une référence...
Soyez zen, Banyan Tree s'occupe de tout... Soyez zen, Banyan Tree s'occupe de tout...
Soyez zen, Banyan Tree s'occupe de tout...

Angsana Balaclava: c'est le nom du tout nouvel hôtel que le groupe Banyan Tree, connu pour l'excellence de ses établissements hôteliers à travers le monde, vient d'ouvrir à l'île Maurice, sous l'enseigne Angsana hotels and resorts.

La baie aux tortues...


. Posé sur la plage immaculée de la baie aux tortues, l'Angsana Balaclava offre l'avantage de n'être qu'à un quart d'heure de voiture de la capitale, Port Louis, au nord-ouest de la toujours délicieuse île Maurice. Le côté chic authentique de ce boutique-resort dont l'architecte s'est inspiré des maisons traditionnelles mauriciennes, promet des séjours exclusifs, dans l'une des 51 suites ou dans la villa de 4 chambres prévue pour une grande famille ou un groupe d'amis.

Ambiance locale chic.


. Côté ambiance l'artisanat local est à l'honneur à l'Angasana Balaclava, à commencer par le portail en fer forgé et les toits en chaume. Les sols en pierre naturelle et pierre de lave mettent en valeur les meubles en teck, ornés de cuir tressé et de rotin. Cet esprit roots-chic à pour avantage d'accueillir les plus beaux couchers de soleil de Maurice, dans un feu d'artifice de rouge et d'or qui inonde la mer, les montagnes proches et les trois piscines en cascade qu'offre l'hôtel.

Une suite ou une suite ?...


. Vous aurez le choix entre les "garden suites" de 72 m², les "Spa suites" de 84 m² et les "Beach front suites" de 125 à 180 m². Seules les "garden suites" ne disposent pas de leur piscine privée. Si vous optez pour une "beach front suite", vous vous prélasserez dans vos sofas d'extérieur pour les moments de farniente incognito. Pendant votre bain vous aurez une vue en surplomb de votre piscine privée à débordement qui se fond dans l'eau du lagon...mais vous pourrez aussi profiter de cette vue depuis le bain à remous qui trône sur la terrasse en teck qu'un éclairage particulier anime quand l'astre du jour décline.

Un séjour impérial.


. L'Impérial Villa (c'est son nom) accueille les familles et les petits groupes d'amis, avec ses 3 piscines privées et son majordome dédié, pour encore plus d'exclusivité. Si vous ne vous faites pas livrer vos repas dans la chambre, vous aurez le choix entre le restaurant principal, "Oryza" et sa carte de spécialités locales ou internationales, servies in et out, indifféremment. Les amateurs de fruits de mer et de crustacés préfèreront dîner pieds nus dans le sable au "Passion Grill" où crabes, homards et langoustines les attendent de pince ferme. Vous pouvez aussi demander l'organisation d'un dîner privé orchestré selon vos désirs (délires ?...).

revenez plus beaux que jamais !


. Côté bien être le Spa Angsana (école banyan Tree) dispose de neuf salles single et couples, d'une salle de yoga, d'une "vitality pool" avec des jets dans tous les sens et d'un hammam. Les thérapeutes, tous formés à la Banyan Tree Academy de Phuket vous prodigueront des soins d'origine asiatique à base de produits locaux, canne à sucre, ylang-ylang, noix de coco et autres algues et boues marines. Un salon de beauté et un fitness center sont aussi là pour parfaire votre remise en forme et votre beauté...

Tarif de lancement par Kuoni


. Le premier Tour opérateur français à proposer l'Angsana Balaclava est Kuoni, qui propose un séjour de 9 jours / 7 nuits à partir de 2688 € TTC par personne (exemple de tarif pour un départ le 21 février 2012), comprenant :
- Le séjour en chambre Garden Suite en base double en demi-pension
- Les vols internationaux sur la compagnie aérienne Corsairfly au départ de Paris
- Les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel

Réservation dans votre agence habituelle ou

Plus d'Information : 0820 223 223 et www.kuoni.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Amanera, premier h...

Le futur hôtel de l’enseigne Aman Resort (en finition) est situé sur une falaise surplomba...

EXHIBITIONISM : Ex...

La Galerie Saatchi de Londres accueillera bientôt une exposition dédiée aux célèbres Rolli...

L'hôtel Baglioni 5...

L'hôtel Baglioni 5*de Londres (membre de "Leading Hotels of the World") est une adresse at...

Bien-être et beaut...

La lumineuse beauté  de la nature environnante, le luxueux confort qu’offre la marque Sofi...

Bien-être et beaut...

La lumineuse beauté  de la nature environnante, le luxueux confort qu’offre la marque Sofi...

L’Open Internation...

Inscrite au calendrier des grandes manifestations du Pays, l’Open International de Golf de...