Article de Voyager Luxe - Mise à flôt de l'Anthem Of The Seas, de Royal Caribbean.

Mise à flôt de l'Anthem Of The Seas, de Royal Caribbean.

PAR Antoine Webber / Mercredi 29 Avril 2015
Début de la croisière inaugurale de l'Anthem of the Seas.. Début de la croisière inaugurale de l'Anthem of the Seas..
Début de la croisière inaugurale de l'Anthem of the Seas..
Le nouveau fleuron de la Royal Caribbean. Le nouveau fleuron de la Royal Caribbean.
Le nouveau fleuron de la Royal Caribbean.
Des infrastructures inouies... Des infrastructures inouies...
Des infrastructures inouies...
The Ripcord par Ifly. The Ripcord par Ifly.
The Ripcord par Ifly.
Le Music Hall, pour les concerts live. Le Music Hall, pour les concerts live.
Le Music Hall, pour les concerts live.
Une petite suite... Une petite suite...
Une petite suite...
Le restaurant Le restaurant
Le restaurant "Wonderland" , pour 62 happy few.

L'Anthem of the Seas, le nouveau navire high-tech de la Cie Royal Caribbean, baptisé à Southampton ce mois-ci, était au havre ce 29 avril. Multipliant les innovations techonologiques, ce second navire de la classe Quantum du croisiériste, promet des traversées spectaculaires et innoubliables à ses passagers.

 

Ce nouveau géant des mers compte 18 ponts, dont 16 destinés aux passagers, pour une jauge brute de 167.800 tonneaux, et peut accueillir 4.180 pasagers en base double avec 2.090 cabines. Le navire a débuté son voyage inaugural de la saison printemps-été depuis Southampton au Royaume-Uni, en direction de l’Europe et de la Méditerranée. À l'automne 2015, il traversera l'Atlantique pour se positionner à New York, son futur port d’attache permanent. De là, il partira naviguer soit vers le sud en direction des Bermudes et des Caraïbes, soit vers le Nord en direction de la Nouvelle Angleterre et du Canada.

Surprendre par l'innovation.


La Cie Royal Caribbean International reste décidément un précurseur et continue de surprendre avec des innovations audacieuses et uniques qui révolutionnent l'esprit de la croisière: the North Star, une nacelle d’observation située à 90 m au dessus de l’océan pour une vue panoramique à couper le souffle, the Ripcord par iFLY, premier simulateur de chute libre en mer, the Seaplex, le plus grand complexe sportif intérieur existant en mer qui offre aussi bien une piste d’auto-tamponneuses, qu’une école de cirque, une piste de roller, un terrain de basket-bal…

Des shows dignes de Brodway !


Le dernier né de Royal Caribbean International, Anthem of the Seas, compte également séduire le public avec une offre de divertissements époustouflants. Grâce à l’harmonieuse combinaison, entre le talent d’artistes hautement qualifiés et une technologie d’avant–garde pour tous les effets spéciaux. La production de ces shows multidimensionnels à bord de l’Anthem of the Seas promet donc d’être stupéfiante. En soirée le "Two70" presente une production originale "Spectra’s Cabaret", plongeant le spectateur dans un show multimedia;  Le "Royal Theater" programmera en alternance deux spectacles: "We will rock you" et "The Gift". Enfin, l’espace "Music Hall" sera l’endoit approprié pour écouter les meilleurs concerts en live.

Un choix de restauration inégalé en mer.


Anthem of the Seas propose ainsi une nouvelle approche de la restauration grâce à une offre étoffée et très variée pour répondre au mieux aux origines diverses de ses passagers. On compte à bord dix-huit espaces de restauration (dont cinq restaurants sans supplément), et la possibilité de choisir entre le "Dynamic Dining Choice", pour décider quand, où et avec qui, dîner chaque soir ou bien le "Dynamic Dining Classic", conçu pour ceux qui préfèrent une expérience plus traditionnelle. En outre, Anthem of the Seas dispose d'une gamme de restaurants de spécialités, et des chefs renommés mondialement tels que Jamie Oliver, Michael Schwartz, et Devin Alexander...

"High-tech" jusqu'au boût des ongles...


Du Wi-Fi ultrarapide et la technologie RFID, aux balcons virtuels des cabines intérieures en passant par les robots barman du Bionic Bar, Anthem of the Seas, bénéficie d'avancées technologiques à tous les niveaux des prestations. Grâce à cette technologie vous ne devriez plus être désorientés à bord, sachant toujours où vous allez... Vous saurez ainsi toujours où rejoindre votre tribu ou l'élu de votre coeur... Cette ultra-connectivité conjuguée au savoir faire de la compagnie  permet à l’Anthem of the Seas de devenir un navire de référence dans la croisière, proposant à ses passagers une expérience inédite en mer.

Pour ne pas manquer ses escales en France:


Au cours de sa croisière inuagurale l'Anthem Of The Seas rejoindra les Canaries, l’Espagne continentale et le Portugal, mais, surtout, il marquera de nombreuses escales en France, à l’instar de celle du Havre dès aujourd'hui:
Le Havre: 29 Avril, 2 et 5 Mai, 31 Août et 26 Octobre 2015.
Nice: 12 et 15 Mai, 19 et 28 Juin, 10 Juillet 2015.
Marseille: 23 Août et 9 Septembre 2015.
Fort-de-France: 16 Novembre 2015.

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Beats Studio3 Wire...

Beats by Dre (Beats), la marque leader mondiale de casques audio co-fondée par Dr. Dre et ...

Sport chic sur la ...

Quand les saisons incertaines se télescopent et se chevauchent, on se pose souvent la ques...

Sarlat, paradis de...

Dans le Sud-Ouest, au sud de la Dordogne, se niche Sarlat, l'un des symboles de la France ...

Caddy Rooms, le no...

Design intelligent, technologie de pointe et espaces communs conviviaux, voilà ce qui cara...

Le Park Hyatt Toky...

Un complexe de trois tours collées les unes aux autres, un somptueux monolithe planté dans...

L'Hôtel Grandes Ro...

Pour les fashionistas et autres habitués des stations où l’on se montre et où l’on passe p...