Article de Voyager Luxe - Minceur et tonicité au Cala Rossa, à Porto-Vecchio

Minceur et tonicité au Cala Rossa, à Porto-Vecchio

PAR Antoine Webber / France / Dimanche 22 Janvier 2012
Envie de bonheur ?... Envie de bonheur ?...
Envie de bonheur ?...
Chambres avec terrasse ou jardinet. Chambres avec terrasse ou jardinet.
Chambres avec terrasse ou jardinet.
Un petit côté Robinson pour la chambre Un petit côté Robinson pour la chambre
Un petit côté Robinson pour la chambre "Bambou"
La plage du Cala Rossa. La plage du Cala Rossa.
La plage du Cala Rossa.
Lumière et papilles émoustillées. Lumière et papilles émoustillées.
Lumière et papilles émoustillées.
Minceur et tonicité Minceur et tonicité
Minceur et tonicité "By Clarins"

Une partie de la famille Canarelli, père et fille, dirige le Grand Hôtel Cala Rossa, dans le golfe de Porto-Vecchio, avec une rigueur qui a donné à l'établissement ses lettres de noblesse. Aujourd’hui ils visent tous deux à améliorer encore votre bien-être, avec un nouveau forfait : « Minceur et tonicité »…

> Les équipements du Cala Rossa


. Côté hébergement, les 32 chambres et 9 suites de charme sont décorées avec goût dans un style épuré sur fond de couleurs naturelles du maquis. Elles sont toutes dotées de terrasses privatives ou de jardinets privés. Le spa propose 8 cabines de soins, de beauté et de massages, ainsi qu'un sauna, un hammam et une vaste piscine couverte et chauffée pour des séances d'aquagym. Le 23 mars prochain, une nouvelle salle de fitness aménagée avec les derniers appareils Technogym sera inaugurée et dès le mois d’avril, un nouveau forfait « Minceur & Tonicité » sera proposé aux hôtes du Cala Rossa.

> Un nid à part au Cala Rossa.


. « Bambou », c'est le nom d'une cabane sur pilotis, construite entre les pins parasols du parc de l'hôtel, à 3m50 environ de hauteur. Cette chambre "with a view" complètement indépendante et isolée des autres habitations, bénéficie des mêmes services que le reste des chambres et des équipements technologiques dernier cri . Ses 37m2 offrent une vue à couper le souffle ! Le lit et la salle de bain donnent directement sur une grande baie vitrée sans tain, avec vue sur le sud et la plage. Un escalier de  bois vous mène à une plage privée... un vrai coin de paradis !

> Le forfait Minceur et tonicité en détail.


. Le forfait de 3 nuits  est sur une base demi-pension, avec petit déjeuner et déjeuners diététiques, dans une chambre grand confort avec terrasse, exposition Sud. Le séjour de 3 jours est  à 790 € par personne avec le forfait soin et à 490 € pour accompagnant sans soin (valable du dimanche au jeudi). Au Programme: 3 heures de streching sur les terrasses en bois, face à la mer; 3 heures d’aquagym dans la piscine intérieure équipée d’un système de diffusion de musique subaquatique; 3 heures de yoga; 3 massages de 50mn (amincissant, drainant et tonique), dans le spa by Clarins.

> Et pour les fines bouches...


. Pour les plaisirs du palais, Jean-Toussaint Canarelli et sa fille Hélène n'ont pas lésiné, s'offrant les services du chef Pascal Cayeux, issu des meilleures adresses du sud de la France et de Lyon, offrant une version moderne d'une cuisine pleine de fraîcheur aux accents méditérranéens. Langoustine du Cap, artichaud barigoule, et ris de veau en cocotte n'ont pas de secret pour lui, sans parler de sa spécialité: les cannellonis de seiche... Il donnera bientôt des cours de cuisine aux hôtes du Cala Rossa. Pas de bon repas sans excellent dessert. C'est donc un maître pâtissier qui s'occupe des douceurs. Francis Péan est Corse d'adoption, mais ses créations à base de fruits rouges, de châtaigne, de noisette de cervione , de cédrat ou de bruccio font des envieux dans toute l'île de beauté ! Pour enrober le tout, Patrick Fioramonti est à la fois Directeur du restaurant et Mâitre sommelier de France. Pour votre plus grand bonheur il a réuni plus de 350 références et créé une cave à fromages où il organise des dégustations mixtes ( vin et fromage).

 


. Pour plus d'info: Grand Hôtel de Cala Rossa - 20137 Porto-Vecchio
Tel : 04 95 71 61 51 ; info@hotel-calarossa.com
Site : www.hotel-calarossa.com

>

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Ouverture du nouve...

Le nouvel aéroport international Hamad (HIA, Hamad International Airport) du Qatar a accue...

Mariage aux Seyche...

Si vraiment vous avez envie de vous unir pour le meilleur, vous cherchez peut-être une for...

Sono et chargeur p...

Décidément les baroudeurs sont à l'honneur ! Cette fois il s'agit d'un appareil de conf...

Bientôt un Jet pri...

Le groupe hôtelier Four Seasons annonce l'arrivée du Four Seasons Jet, un avion privé aux ...

JET partagé entre ...

La compagnie Lehmann Jet annonce la mise en place d’un service de transport en avion privé...

Luxe en musique à ...

L'île blanche fait reparler d'elle avec un projet hôtelier qui va décoiffer. Destination a...